60. Le calme...

3.4K 211 173
                                    

Isaïa Paris - au bureau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Isaïa
Paris - au bureau

Quelques semaines plus tard...

Beaucoup de jours sont passés et j'ai à peine le temps de voir monsieur Pruski. Il charbonne fort sur la préparation de sa tournée des festivals et la sortie de son album.

D'ailleurs en parlant de ça, j'ai bel et bien réalisé le shooting de la cover de son album. Les résultats sont incroyables ! Je ne veux pas me lancer des fleurs mais j'ai dead !

L'expérience était vraiment cool ! Il y avait son frère, Enzo, et sa sœur, Léna, qui faisaient aussi partie du shooting. On s'est bien amusé, c'était drôle.

J'étais seulement sensé choisir la tenue de Mathieu mais il m'a incité à mettre en place le set et les scènes comme je les voyais dans ma tête. Au début, j'étais un peu timide mais finalement, avec ses encouragements, j'ai plus donné mon avis.

Et le meilleur dans tout ça ? Mathieu est trop content du résultat final. C'est exactement ce qu'il voulait. S'il est content alors je le suis aussi. C'est tout ce que je voulais.

— à demain Isaïa !

— à demain Ella !

Je quitte le taffe un peu fatiguée mais ravie d'être en week-end. Et pour bien le commencer, je passe la soirée chez Chloé avec Shana car elle nous a invité.

Je rentre d'abord chez moi pour me changer. Je choisis une tenue beaucoup plus décontractée mais toujours aussi stylée. Comme le temps s'est rafraîchi, je choisi un ensemble composé d'une jupe longue et d'un pull large en maille.

J'attache ma touffe au dessus de mon crâne et je me remets du gloss

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

J'attache ma touffe au dessus de mon crâne et je me remets du gloss. Shana ne tarde pas à arriver alors je mets rapidement ma paire de sneakers et je prends mon sac.

— bien ta journée ? Elle demande quand je m'installe.

— oui tranquille. Et toi ?

— fatiguante, elle baille. J'ai hésité à venir.

What's luv ? » PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant