12. Notre secret

5.2K 237 60
                                    

Isaïa Ibiza - club

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Isaïa
Ibiza - club

Toujours paralysée par ses yeux brillants d'une intensité nouvelle, je ne parviens même pas à lui demander ce qu'il se passe. C'est comme si plus aucun bruit n'existait autour de nous. Comme si nous étions dans une bulle.

Mathieu pose doucement sa main sur ma joue en même temps qu'il s'incline vers mon visage. Encore une fois, ses yeux louchent sur ma bouche. Sauf que comparé à toute à l'heure, moi aussi je le fais. Son pouce caresse délicatement ma lèvre inférieure me rendant encore plus fébrile que je ne le suis.

Je le vois, je le sens, on va s'embrasser.

Nous ne sommes qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Son souffle sentant la nicotine s'abat fort sur le haut de mon nez. Je déteste cette odeur et pourtant je ne fais pas attention à celle-ci à ce moment-là. Comme aimanté à lui, j'ai l'irrésistible envie de goûter ses lèvres.

Là, maintenant, c'est tout ce qui m'importe.

— wesh vous êtes là !

Paf. Notre bulle éclate.

Le blond fait brusquement retomber sa main le long de son corps et se recule. Je fais de même. Soudain, je me demande ce qu'on allait faire. J'arrive pas à croire qu'on comptait s'embrasser comme si c'était naturel. Heureusement qu'Yvick est arrivé.

J'ose même plus le regarder.

sah vous foutez quoi ici ? Demande le métisse. Tout le monde est de l'autre côté.

— on revenait du coin fumeurs, répond le blond. Et toi t'étais où ?

— eh gros j'ai capté une racli..., il sourit narquoisement, laisse tomber !

De là s'en suit une discussion entre les deux amis sur la jeune femme qu'il a rencontré. Pendant ce temps, j'en profite pour rejoindre les autres. Discrètement, je touche ma lèvre inférieure, là où son doigt a reposé. J'arrive toujours pas à y croire.

eh mais t'es parti longtemps ! Commente Chloé quand elle me voit. T'étais où ?

— au coin fumeur, avec Yvick et Mathieu.

Je ne devrais pas lui mentir, c'est mon amie. Mais j'ai envie de garder le fait que j'étais avec Mathieu comme si c'était un secret. Notre secret.

ah, dit-elle. Shana a dit qu'on va rentrer si on veut réussir à se lever tôt demain pour notre excursion.

— ok.

On attend donc les deux manquants du groupe avant de partir en chemin inverse chez nous. Dans la voiture, je pose ma tête contre la vitre. C'était une soirée cool mais spéciale, pensais je.

What's luv ? » PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant