47. La groupie

4.4K 225 37
                                    

Isaïa Clamart - chez Mathieu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Isaïa
Clamart - chez Mathieu

Je pénètre dans l'appartement de Mathieu, suivie par Shana. Avec le monde qu'il y'a, toute cette fumée et la musique à fond, on entre tout de suite dans l'ambiance.

Il fait trop chaud pour garder mon manteau à l'intérieur, alors je l'enlève et le garde accoudé à mon bras. Je cherche du regard l'hôte mais dans cette masse de gens, je ne le vois pas. Par contre, je tombe sur une personne à laquelle je ne m'étais pas préparée.

Je frappe plusieurs fois d'affilée, et sans maîtriser ma force, le bras de mon amie.

Shana Shana Shana ! Y'a Nekfeu en face de moi !

— oui j'ai vu, elle rit. Maintenant arrête de tabasser mon bras, il va finir bleu.

Ce n'est pas étonnant qu'il soit à 50 mètres de moi étant donné que c'est l'ami de Mathieu et en plus c'est sa soirée d'anniversaire. Mais le mode groupie a prit possession de mon être. Oh mon Dieu comment je vais faire ?!

Je sens deux mains de poser sur mes épaules, ce qui me fait sursauter. J'étais concentrée sur le beau grec. Je tourne la tête sur le côté, c'est le blond.

enfin t'es là, dit-il.

Il fait la bise à Shana et me tend sa main pour qu'on fasse notre check secret. Contrairement à d'habitude, il ne fini pas par m'embrasser. Je fais la moue, un peu déçue. Il le comprend et me fait un clin d'œil. Bon bah ça sera pour plus tard.

Il pose son bras sur mes épaules et rapproche sa bouche de mon oreille.

ta robe là, c'est pour me tuer ou quoi ? Je souris. C'est pas le même flow quand on va au grec, hein !

 C'est pas le même flow quand on va au grec, hein !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

J'éclate de rire. 

la prochaine fois qu'on va là-bas, je la mets.

— non.

comment ça « non » ? Je tourne la tête pour le voir.

Ses yeux descendent vite fait sur ma bouche.

What's luv ? » PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant