Chapitre 2 : Une nouvelle rentrée scolaire

449 24 2
                                    

« Depuis ce samedi, 24 août 1975, deux nouvelles disparitions ont eu lieux à Beeston et Hingham, deux petites villes à l'Est de l'Angleterre. Aucun corps n'a été retrouvé et les souvenirs des trois moldus témoins ont été oublietter. D'après le Premier Ministre, il ne s'agirait probablement que de pauvres criminels sorciers tentant de s'attirer l'attention. D'autres affirmes qu'une force plus sombres seraient liés à ces étranges disparaissions qui ont lieux depuis maintenant deux ans. Rien n'est certain pour l'instant et il est demandé de rester sur ses gardes tant que le problème ne sera pas identifié... »

Alex et Lily étaient toutes deux allongées dans l'herbe du parc de Bedford, sous un des nombreux saules pleureurs. Prince lisait à voix haute la Une de la Gazette du sorcier, ne s'inquiétant pas à ce qu'un moldu ne les entendent ou n'aperçoit une image bouger à même le papier. Elles étaient suffisamment éloignées pour parler librement sans craindre d'être entendu. Il serait compliqué d'expliquer le pourquoi du comment une image de journal puisse être mouvante de la sorte et d'autant plus qu'aucune ne soit en âge à utiliser la magie en dehors de l'école et ainsi oublietter qui que ce soit.

Les deux jeunes filles s'étaient croisées à plusieurs reprises depuis leur première rencontre au café du coin. Maintenant qu'elles habitaient la même petite ville, elles n'étaient plus surprises de se voir aussi souvent que lorsqu'elles étaient à Poudlard. Elles en étaient même venues à trainer ensemble. Elles parlaient de tout et de rien, bien qu'Alex continuait de garder pour elle plusieurs sujets. Lily était bien plus ouverte et enthousiasme à côté. Alex devait bien admettre commencer à l'apprécier, mais elles n'en étaient pas encore au stade de se dire être amies.

- Tu en penses quoi ? demanda la blonde en jetant un coup d'œil à la page suivante.

- J'en sais trop rien. Ça peut tout aussi bien être un simple sorcier qui fait des mauvais tours sous le nez des moldus pour s'attirer de l'attention.

- Peut-être qu'ils ont raison et qu'on devrait prendre ça au sérieux. Je veux dire..., on ne sait jamais. Ça pourrait très bien être un idiot ou encore un psychopathe qui veut effrayer la région.

- Pour l'instant, on a pas vraiment de quoi s'en faire. Cette personne, qui qu'elle soit, ne visent que des moldus dans de petites villes presque oublier du reste du pays.

- Ça, c'est pour l'instant. Rien ne garantit qu'il ou elle ne s'en prendra pas bientôt à des sorciers autant du ministère que dans les grandes villes comme Londres.

- Il y a déjà les BUSE qui me stressent et voilà qu'un sorcier en rajoute. Je sens que cette année ne va pas être une partie de plaisir.

- On recommence les cours dans trois jours, je croyais que tu serais toute excitée.

- Bien sur ! J'ai hâte de retrouvé Poudlard. Je me sens chez moi là-bas et il y a mes amis avec qui je peux réellement parler de tous, sans avoir à mentir sur ce que je suis.

- Là-bas ? Tu n'es pas bien ici ?

- Oui..., enfin... Depuis que je sais que je suis une sorcière, je me sens un peu moins à ma place chez mes parents. Avec eux, je ne peux pas faire les mêmes choses que quand je suis à Poudlard. Et puis, ma sœur qui me déteste et me traite sans cesse de monstre...

- Pourquoi elle dit ça ?

- Je suis différente à côté d'elle, je sais que ça ne lui plait pas et qu'elle cherche sans cesse à me faire sentir mal. Sauf que moi, j'ai jamais voulu être la seule à être une sorcière. J'aurais aimé qu'elle puisse venir à Poudlard avec moi et vois tout ce que la magie signifie.

𝓒𝓱𝓸𝓬𝓸𝓵𝓪𝓽 𝓞𝓻𝓪𝓷𝓰𝓮́Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang