Chapitre 9

10.1K 297 66
                                    

- 13 avril 2023, Sofia-

Je rassemble rapidement mes cheveux en un chignon décontracté et descends à l'entrée, où je retrouve Carlos et Charles, déjà prêts à partir. Quelques minutes plus tôt, Frédéric m'a téléphoné pour me demander de me joindre à eux. Il semble qu'ils vont tourner une vidéo, et selon lui, ma présence serait appréciée. Bien que j'aie initialement décliné l'invitation de Charles pour aujourd'hui, la proposition de Frédéric m'a intriguée.

« Attendez... Je viens avec vous.

- Vraiment ? Même après ce qui s'est passé hier ?

- Ouais. Fred m'a appelé et il veut que je participe à la vidéo d'aujourd'hui.

- Oh... Pour le song challenge ? »

Je hoche la tête en écoutant attentivement Carlos m'expliquer les règles du jeu. Il s'agit en quelque sorte d'un blind test. J'ai un sourire en coin, car je sais que je suis imbattable à ce genre de jeu. Les garçons vont certainement avoir du fil à retordre.

« Je tiens à préciser que je suis imbattable.

- C'est ce qu'on va voir beauté. » Dit Charles en souriant.

Je ne saurais même plus compter le nombre de fois où Charles et moi avons participé à ce jeu. Lorenzo et Jules étaient également de la partie. Comme d'habitude, Charles se hissait en haut du classement, suivi de près par moi-même. Lorenzo se contentait toujours de la troisième place, tandis que mon frère se retrouvait systématiquement bon dernier. Mais aujourd'hui, je suis déterminée à prendre ma revanche. Charles va payer, et cette fois-ci, c'est moi qui vais mener la danse.

Nous quittons la maison et montons dans la voiture de Carlos, qui a gentiment proposé de nous conduire. Je m'installe à l'arrière, juste derrière Charles pour être précise. Pendant le trajet, les deux hommes discutent du prochain Grand Prix, qui se rapproche à grands pas. Hier, le Monégasque m'a demandé si je voulais l'accompagner en Azerbaïdjan. Je ne peux décemment pas refuser... Cependant, j'ai tellement peur pour lui. Ce qui s'est passé hier, je n'arrive pas à l'oublier. C'était juste une plaisanterie, je le sais, mais j'ai eu tellement peur. Mon esprit a immédiatement envisagé le pire, pour être honnête... Et puis, le voir fier de sa bêtise, ça m'a mis hors de moi. Je lui en ai voulu, un instant. Mais avec son visage angélique et ses yeux emplis de désir, je ne peux lui résister bien longtemps.

Carlos gare la voiture devant le centre et nous descendons rapidement pour nous rendre à l'intérieur, prêts à tourner la vidéo tant attendue. Nous sommes accueillis par Fred qui nous explique le déroulement de la séance. Nous prenons place sur un canapé rouge, et je me retrouve assise entre les deux garçons, prête à en découdre. Les deux hommes enfilent leur casquette Ferrari, et Fred m'en tend une également, pour que je sois aux couleurs de l'écurie.

La caméra s'allume, et enfin, la vidéo démarre. Une mélodie retentit, et je reconnais instantanément la chanson de Harry Styles, "As It Was". En unisson avec Charles, j'appuie sur la cloche et nous donnons notre réponse.

« Le point pour Sofia.

- Quoi ? Mais non ! C'est de la triche ! Je l'ai dit avant ! Attendez, c'est mon réveil, je l'écoute tous les jours ! Je ne suis pas d'accord là ! » Dit Charles en faisant des gestes.

Le regard amusé de Carlos se pose sur nous, et je perçois un éclat de rire dans ses yeux. Charles a toujours été un piètre perdant, cela ne surprend personne. Je lui pince gentiment les joues, ce qui parvient à esquisser un sourire sur son visage contrarié.

« Je te rappelle que je suis fan de Harry, hein.

- Comme si j'allais l'oublier ! Tu bavais sur lui déjà à l'époque des One Direction. »

Et si c'était écrit ? || Charles Leclerc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant