Chapitre 26

8.8K 236 101
                                    

- 7 mai 2023, Sofia-

On peut dire ce qu'on veut, mais Max est un monstre. Je pensais sincèrement qu'en se plaçant en P9, il n'allait pas réussir à gagner ce Grand Prix... Et pourtant, il l'a fait. Il est très impressionnant pour son âge. D'ailleurs, Charles s'est pressé de le féliciter après la course. Je ne le répèterai jamais assez, mais Max est vraiment un crack, il faut dire les choses telles qu'elles le sont.

« Coucou tout le monde ! Du coup, je vous montre mon outfit pour la soirée de ce soir... Du coup...

- Tu fais quoi ? »

Je lève les yeux au ciel lorsque Charles sort de la salle de bain, parfaitement habillé. Je n'ai pas mis la vidéo en pause, donc tant pis pour lui, mais il devra se contenter d'apparaitre dans mon tiktok. Que ça lui plaise ou non.

« Je fais un tiktok.

- Pourquoi ?

- Pour mes abonnés ! Bref, je disais avant que Monsieur Perceval me dérange, que j'allais vous montrer mon outfit. Du coup, cette robe dos-nu noire vient de chez Bershka et mes sandales à talons viennent aussi de ce magasin. »

Je prends la main de Charles et le colle un peu plus contre moi pour montrer aux fans comment il est habillé.

« Du coup, au tour de Charles.

- Parce que ça filme là ? Putain mais Sofia...

- C'est toi qui as voulu me déranger en pleine vidéo. Donc tu assumes. Ta chemise vient d'où ?

- Dolce & Gabanna. Et mon pantalon pareil. Mes baskets viennent de chez Nike. » Dit-il en levant les yeux au ciel.

Je sais qu'il n'est pas trop réseaux. De temps en temps il poste sur Instagram mais Tiktok n'est pas son réseau préféré. Je le booste juste un peu. Par son plus grand désarroi, d'ailleurs.

« Sinon, avec Kika on s'est acheté un gloss effet naturel chez Sephora, il est incroyable, je vous mettrai la référence dans la description juste en dessous. Tu veux sentir ? » Je demande à Charles.

Le monégasque hoche la tête alors j'approche mes lèvres de son nez pour qu'il puisse sentir. Il plante son regard dans le mien et je sens des milliers de papillons flotter dans mon ventre. La manière dont il me regarde veut tout dire.

« Ouais, ça sent bon. Tu as fini ta vidéo ?

- Impatient.

- On va finir par à être en retard. »

Il n'a pas tort. Je me remets en place, sous le regard attentif de mon compagnon.

« Du coup, je vous laisse sur cette vidéo les copains ! J'essaierai de prendre plein de photos de la soirée et je vous posterai tout demain ! Bisous. »

J'envoie un baiser à la caméra, puis reprends mon téléphone pour poster la vidéo sur Tiktok et sur Instagram. Charles et moi sortons de notre chambre, puis décidons de sortir par derrière car devant c'est certain que des fans seront là.

Après avoir pris l'ascenseur, nous nous extirpons de l'hôtel par l'arrière du bâtiment, où nous attend le chauffeur perso de Charles. Nous grimpons dans la BMW noire, puis partons en direction de la boite qu'a réservé la FIA, rien que pour nous. Tous les pilotes seront présents ainsi que quelques célébrités du cinéma et de la chanson.

Les Jonas et Ben Barnes étaient à la course aujourd'hui, mais je n'ai pas eu le temps de les voir. Du coup, je les verrais à la soirée. J'ai le cœur qui bat la chamade rien que d'y penser. Mon téléphone vibre dans ma main alors je m'empresse de regarder les commentaires. Je rigole en lisant quelques-uns.

Et si c'était écrit ? || Charles Leclerc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant