Chapitre 32

7.2K 225 34
                                    

- 19 mai 2023, Sofia-

« Alors là, je serais Charles, je pense que je te sauterai dessus ! » Dit Charlotte, la copine de Lorenzo, à travers l'écran de mon téléphone.

Ce soir, Charles m'invite au restaurant et étant donné que c'est un gastronomique, j'ai sorti une tenue assez chic et élégante. J'ai opté pour une robe à manches longues, bordeaux, très moulante, qui offre un parfait décolleté. Avec ça, j'ai mis des talons aiguilles, noirs. J'ai un maquillage très léger, je n'ai pas envie d'en faire trop non plus, puis j'ai détaché mes cheveux.

« Tu es sûre que ça va lui plaire ?

- Même avec un sac poubelle il te trouverait belle.

- Pas faux. » Je dis en riant.

Je remercie Charlotte pour ses compliments, puis je raccroche après qu'elle m'a souhaité une bonne soirée. J'étais un peu surprise quand Charles m'a invité subitement, ce matin. Je m'attendais à ce qu'on reste à la maison, ce soir, avec Carlos, pour mater une série ou un film. Apparemment, Monsieur Leclerc en a décidé autrement. Je ne vais pas m'en plaindre, d'ailleurs.

Je me regarde une dernière fois dans le miroir et sors de la chambre après avoir pris mon sac à main. Je descends à l'entrée, et dès que j'arrive près de Charles, ses yeux pétillent d'amour, ce qui me fait rougir. Je suis habituée à ce qu'il me regarde de la sorte mais c'est toujours aussi déstabilisant.

Je le détaille et mes yeux s'illuminent en le voyant vêtu d'une chemise blanche, légèrement ouverte, dévoilant un collier de chez APM, puis d'un pantalon noir qui lui va à merveille, d'ailleurs. Je regarde ses mains et je rougis en voyant qu'il a mis sa bague.

« Mes mains seront tout à toi, ce soir, darling. » Me susurre Charles.

Il pose ses lèvres dans mon cou et je frissonne rapidement face à ce contact.

« Tu es magnifique, putain.

- Tu n'es pas mal non plus, Lord... »

Je replace le col de sa chemise et embrasse les lèvres de mon compagnon.

« Tu es tellement beau. » Je lui dis.

Il caresse ma joue et m'embrasse le front, en guise de protection. Carlos nous souhaite une bonne soirée, puis nous sortons de la maison, pour gagner la Pista. Je m'assieds à l'avant de celle-ci, et Charles me rejoint rapidement. Comme à chaque fois que nous montons dans la voiture, il pose sa main sur ma cuisse pour la caresser.

« C'est en quel honneur, ce resto ?

- Il faut une raison pour t'inviter ?

- Non. Bien sûr que non.

- J'ai juste envie de passer du temps avec toi. »

Ces derniers temps, Charles est très attentif, très attentionné envers moi. Il l'a toujours été, je ne dis pas le contraire. Mais là, je sens que quelque chose le tracasse. Notamment le fait qu'il a peur que je lui file entre les doigts, une nouvelle fois. Pourtant, je lui ai juré que je n'allais jamais partir. Je resterai avec lui, quoiqu'il arrive.

« Je t'aime, Lord.

- Je t'aime aussi, beauté.

- Alors pourquoi tu as peur de me perdre ? »

Il hausse les épaules tout en se mordant les lèvres. Je sens son cœur battre la chamade, même de là où je suis.

« Charles, parle-moi... S'il te plait.

- Je... Je ne veux pas revivre ce qui s'est passé... J'ai honte... Terriblement honte... J'étais tellement impuissant... »

Je comprends de quoi parle-t-il. Depuis qu'il sait que je suis au courant de sa période noire, nous n'avons pas eu l'occasion de reparler de ça. Lui comme moi, n'avons pas eu la force d'aborder le sujet. Mais tôt ou tard, il fallait bien qu'on en parle.

Et si c'était écrit ? || Charles Leclerc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant