Chapitre 33

7.2K 233 45
                                    

- 23 mai 2023, Charles-

La porte des vestiaires s'ouvre, et mon cœur tambourine dans ma poitrine, lorsque Sofia apparait dans la pièce, portant à la perfection sa tenue pour le match. Je la contemple, et je me mets à sourire lorsque mes yeux se posent sur son cul. Son short le moule à la perfection, et putain, je me demande même si c'est une bonne idée de la faire jouer. Ses cheveux sont relevés et je sens son cou appeler mes lèvres.

« Pierre ?

- C'est moi.

- Dégage tout le monde.

- Pourquoi ? »

Sofia m'offre un clin d'œil et je sens rapidement que j'ai un léger problème dans mon short. Super. À 20 minutes du match. Brillante idée, Charles.

« J'ai un problème. Alors fais dégager tout le monde.

- Mais comment ?

- Je ne sais pas. Je m'en moque, Pierre. Tu fais partir tout le monde. S'il te plait. »

Je trésaille ma jambe, pour me calmer, mais je n'y arrive pas puisque mes putains d'yeux ne veulent pas se détacher du cul rebondi de ma copine. Pierre me regarde, puis scrute Sofia, et il comprend rapidement ce que je veux concrètement.

« Cas de force majeure.

- Exact. » Je dis en riant.

Pierre rigole à son tour puis se lève du banc en frappant dans les mains, ce qui fait sursauter certains de mes coéquipiers.

« Les gars ! On va aller s'entrainer, allez ! » Dit-il.

Mes coéquipiers ne bronchent pas et sortent des vestiaires pendant que Pierre me fait un clin d'œil. Ce n'est pas mon meilleur ami pour rien. Sofia se dirige vers la porte, mais je me lève et prends son poignet pour la tourner vers moi.

« Toi, tu restes avec moi.

- Ah, je... »

Je la colle contre la porte des vestiaires, que je prends soin de fermer à clé, et pose fougueusement mes lèvres sur les siennes, caressant ses fesses par la même occasion. Sofia passe ses mains dans mes cheveux pour m'attirer un peu plus contre elle. Putain, cette meuf me rend tellement dingue.

« Charles, les autres vont se demander où on est...

- Je m'en moque. J'ai besoin de ton corps, là. Putain, tu es tellement sexy et ce short... Tu es certaine de vouloir jouer ? Les gars vont te mater et...

- Eux ils regardent, et toi tu as le privilège de toucher, Charles... Alors montre-moi que je t'appartiens. »

C'était la phrase à ne pas dire. Je colle mes lèvres contre celles de Sofia et pose mes mains en dessous de ses fesses pour la soulever. Elle enroule ses jambes autour de ma taille et je la conduis vers le banc des vestiaires.

🔞 Début 🔞

Je grogne lorsqu'elle s'assied sur moi, frottant ses fesses sur ma bosse naissante. Mes lèvres se posent sur son cou, et je souris en la sentant frissonner de plaisir. J'enlève sauvagement son haut et je me lèche les lèvres en voyant qu'elle est nue en dessous, ne portant pas de soutien-gorge. Elle gémit de plaisir lorsque mes lèvres jouent avec sa poitrine, la léchant par la même occasion. J'agrippe ces fesses alors qu'elles continuent de les bouger.

« Arrête ça.

- Quoi ?

- De gigoter. »

Elle me lance un regard joueur et je me mords les lèvres lorsqu'elle bouge un peu plus. Je deviens trop étroit dans ce putain de short. Je suis en train de devenir fou, surtout que je vois sa poitrine se balancer en même temps.

Et si c'était écrit ? || Charles Leclerc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant