⤞Chapitre 5⤝

3.1K 133 47
                                    

Athéna

Ces vacances ont littéralement été à l'opposé de ce que j'aurais pensé, et ce pour mon plus grand bonheur. Je déteste ne rien faire de mes vacances, et en voyant débarquer les pilotes, je pensais que c'est ce qui allait se passer. Ils bougent toute l'année, alors pour leur pause je pensais qu'ils allaient, bah, se poser. Mais c'est tout le contraire qui est arrivé. Entre le bateau, le canyoning, les différentes activités nautiques, on ne s'est presque pas arrêtés.

C'était assez génial, mais ce n'est pas encore finit. Il nous reste exactement une journée. Demain, chacun repartira de là où il est venu et nous nous reverrons dans un temps inconnu. En y pensant, je ressens un léger pincement au cœur, j'ai écouté les conseils d'Emma et je m'entends bien avec tout le monde. L'envie de venir au premier grand prix de la reprise me tente déjà, je l'avoue.

Il faut se le dire, en ce début de vacances, j'ai été exécrable et ce, avec presque tout le monde. Aujourd'hui, j'ai essayé de me faire pardonner en leur réservant à mon tour une surprise. Je suis assez angoissée ayant peur que ça ne leur plaise pas. L'idée m'est venue hier soir, avant de m'endormir. Alors, ce matin, je suis partie assez tôt de l'hôtel afin de me rendre dans l'agence et vérifier que c'était possible. Nous avons donc rendez-vous à quatorze heures pour récupérer nos engins. Je reviens donc à l'hôtel et ils sont tous entrain de prendre le petit déjeuner.

- Ah voilà la retardataire !

Carlos fait immédiatement remarquer ma présence alors qu'ils se retournent tous vers moi, me scrutant pour la plupart, me mettant clairement mal à l'aise.

- Arrêtez donc de me regarder comme ça, je leur fait remarquer, désolé pour le retard.

- Et je peux savoir où vous étiez jeune fille, demande ma sœur en prenant le même ton que pourrait prendre notre paternel, m'arrachant un rire.

- Je suis allée vous réserver une surprise.

Tous commence à m'assaillir de questions de tous genres mais je garde la tête et ne leur dit clairement rien, les rembarrant les uns après les autres. Après quelques minutes, ils abandonnent enfin et repartent sur un tout autre sujet. De mon côté, je m'installe à la droite de ma sœur, lui piquant un fruit au passage. Elle me sourit avant de se pencher vers moi, afin de me dire quelques mots et que je sois la seule à les entendre.

- Merci

Surprise et ne comprenant pas vraiment, je lui demande.

- Pourquoi ? je fronce légèrement les sourcils

- Pour tous ces efforts que tu fais, je les vois Athéna.

Je lui souris et nous nous réintégrons avec entrain dans le débat qu'ils sont entrain d'avoir. Le sourire reste greffé sur mon visage tout le reste de la matinée. Je suis contente que ma sœur ait vu mes efforts, mais elle n'avait clairement pas à me remercier. C'est à moi de la remercier pour tout ça, je n'ai rien fait de spécial moi. Ella a toujours fait très attention à moi, à tout ce que j'éprouvais, ce que je ne montrais pas. Je ne la remerciais jamais assez pour tout ce qu'elle a fait pour moi. Elle veille sur moi tel un réel ange gardien, je ne sais pas ce que je ferais sans elle. Elle a su me soutenir dans toutes les passades difficiles que j'ai pu affronter malgré le fait qu'elle soit sur les circuits la moitié de l'année. Si elle n'était pas là, je ne pense pas que quelqu'un se soucierait comme elle le fait pour moi.

Quatorze heure arrive assez rapidement et le stress commence à nouveau à faire son apparition. Et si l'activité ne leur plaisait pas ? Je serais dans de beaux draps et j'aurais bien l'air d'une cruche. Mais ne pensons pas à ça, on va se dire que tout va bien se passer. Nous arrivons au point de rendez-vous et c'est le moment fatidique.

Je te le prometsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant