⤞Chapitre 6⤝

2.9K 140 63
                                    

Charles

Ce matin pas de réveil pour un footing, et ça fait vraiment plaisir. On a décidé de s'offrir une grasse matinée pour ce dernier jour et j'avoue que ne pas être réveillé par un bruit strident est assez agréable. On décide de profiter du lit encore quelques minutes après nous être réveillés avant d'en sortir pour se préparer pour le petit déjeuner.

J'attrape des habits simples dans ma valise, un short et un simple t-shirt. Emme de son côté opte pour une robe fleurie qui lui va à merveille ce que je ne manque pas de lui faire remarquer. On se dirige vers la salle de déjeuner où la plupart du groupe se trouve déjà. Tout de suite, je remarque qu'Ella n'a vraiment pas l'air bien. A ses yeux je peux voir qu'elle a très peu dormi et les cernes qui se trouvent sous ses yeux n'ont jamais été aussi présente. J'ai même l'impression que ses joues semblent plus creusées que d'habitude mais je dois me faire des idées. Ma paranoïa me jouera des tours un jour je vous jure. Cependant, je ne dis rien. Enfin, pour le moment, dès que possible j'irais lui parler et essayer de comprendre ce qui ne va pas, ça ne peut pas continuer comme ça.

Le petit-déjeuner se passe dans le plus grand des calmes, laissant place au rire de chacun, aux blagues de certains. Afin de profiter de notre dernière journée, Pierre propose de la passer à la plage ce que tout le monde accepte assez rapidement. Chacun part se préparer et un peu plus d'une heure plus tard, nous foulons le sable chaud de la plage. Par chance, notre hôtel possède sa propre plage privée, il n'y a donc pas grand monde. Ça va nous permettre de passer notre dernière journée assez tranquillement sans se sentir épier par les paparazzis. Ces dernières années, c'est vraiment de pire en pire. La dernière fois, l'un d'eux est sortie d'un buisson et m'a quasiment coursé pour voir avec qui j'étais au café. Certains font vraiment des choses folles pour avoir un scoop, ils ne comprennent pas que malgré tout, nous sommes des humains et surtout que nous avons le droit à une certaine vie privé malgré tout.

Si je suis célèbre, c'est grâce à la formule un. Je ne veux pas que ma vie privée soit étalée sur tous les journaux disponibles.

Nous installons nos affaires sur les différents transats mis à disposition.

- Alors Leclerc, envie d'une petite revanche au volley ?

L'esprit compétiteur en moi se réveille et un sourire en coin se dessine. Bien sûr que je vais accepter, il est hors de question de refuser, ce serait comme la laisser gagner une deuxième fois. Même si je sais qu'il y a peu de chance que je gagne malgré tout. On propose donc aux autres et Lando, Arthur, Pierre et Carlos nous rejoignent tandis que les filles refusent gentiment notre proposition. Je jette un rapide regard interrogateur vers ma coéquipière qui, habituellement, ne refuse jamais ce genre de proposition. Elle me répond par un faible sourire qui ne me convient pas du tout, mais encore une fois, je ne dis rien pour l'instant.

Comme la dernière fois, je suis avec mon meilleur ami et le britannique tandis que mon frère et Carlos se retrouve avec la championne. On tente de mettre un plan d'attaque qui risque de ne fonctionner que faiblement et ils font pareil de leur côté. Après une quarantaine de minutes de jeu, nous sommes à deux sets gagnés partout. Le gagnant se joue donc sur ce dernier et unique set. Par chance, c'est nous qui avons l'avantage et comptabilisant quatorze points contre treize pour l'équipe adverse. C'est une aubaine de pouvoir possiblement gagner alors on ne peut pas se louper. Pierre se lance dans un service qui miraculeusement, passe le filet. Arthur le réceptionne tant bien que mal l'envoyant presque en dehors du terrain. Malheureusement pour nous, Athéna arrive à le rattraper mais l'envoie vers Carlos. Tout se joue entre ses mains, et, quand la balle ne réussi pas à passer le filet, nous sautons de joie.

Athéna se dirige immédiatement vers l'espagnol et faire la bonne mauvaise perdante tandis que je marche vers elle afin de la charrier maintenant que j'ai une bonne raison. Mais la blonde décide de fuir vers l'eau où se trouve Kika et Emma.

Je te le prometsWhere stories live. Discover now