⤞Chapitre 30⤝

2.2K 114 18
                                    

Athéna

A contre cœur, je finis par sortir de sa room comme il me le demande. Je lui lance un dernier regard, mais il regarde le sol, attendant impatiemment que je m'en aille.

- Je suis désolée Charles.

Son regard se relève vers moi. Ayant trop peur de ce que je pourrais lire dans ses yeux, je pars rapidement. Je ne sais même pas pourquoi je me suis excusée. Je n'arrive pas à croire que notre relation se soit si vite dégradé, aujourd'hui, c'est comme si rien n'avait existé. J'ai même la sensation que c'est pire qu'avant tous ces évènements.

Dire qu'on ne se parlait pas avant qu'elle ne nous quitte, je savais que j'aurais dû le garder éloigner. Je ne devrais pas, mais c'est plus fort que moi, j'en veux à Ella de l'avoir finalement mis sur mon chemin. J'ai l'habitude de tout gâcher et elle le savait très bien.

Il ose inventer qu'il est venu me voir, non mais la blague. Le concierge l'a toujours laissé monter, pourquoi aurait-il changer d'avis brusquement. Encore des conneries pour me faire passer par la méchante, même si j'ai aussi des tords dans cette histoire.

J'atteins l'hôtel après quelques dizaines de minutes de marche, je n'ai pas voulu appeler un taxi. J'aurais peut-être dû, j'ai les jambes en compote et j'ai eu le temps de beaucoup trop ruminer pendant le trajet.

Quand j'entre dans le hall de l'hôtel, j'entends mon prénom au loin. Je relève la tête et remarque le britannique me faisant des grands gestes depuis le bar. Il est avec quelques autres pilotes mais je ne les distingue pas tous, à part Pierre et Charles bien évidemment qui me regarde fixement.

Je regarde ma montre et remarque que j'ai mis bien plus de temps à rentrer que je ne le pensais. Presque deux heures enfaite.

Epuisée, je lui rends juste son geste avec un faux sourire avant de me diriger vers l'ascenseur pour rejoindre ma chambre. Je veux juste me plonger dans mon lit et me réveiller dans deux semaines.

***

Après avoir passer beaucoup trop de temps sous la douche, je quitte enfin cette bulle de réconfort et enroule une serviette autour de mon corps. Je rejoins ma chambre afin de trouver mon pyjama qui doit être quelque part dans ma valise.

C'est ce moment que choisis quelqu'un pour toquer à ma porte. Je grommelle vite avant de me diriger vers la porte. J'ouvre doucement afin de ne laisser apparaître que ma tête et tombe nez à nez avec Pierre.

- Je te dérange peut-être ? demande-t-il hilare face à contorsion.

- Rentre, dis-je simplement, faut juste que je m'habille.

Je laisse la porte entrouverte et pars rapidement récupérer de quoi m'habiller et m'enferme dans la salle de bain. Une fois que j'ai claquer la porte, j'entends celle de la chambre se fermer, signe qu'il est rentré.

Je me dépêche de me changer et le rejoins alors qu'il est sur son téléphone, tranquillement assis sur mon lit.

Je m'installe à ses côtés tandis qu'il range son téléphone dans sa poche.

- Alors, je commence, tu es content de ta quatrième place ?

Un énorme sourire se dessine sur ses lèvres avant qu'il ne me réponde.

- Tu ne peux pas savoir comme ça fait du bien, la voiture est vraiment super ! Je la sens bien cette saison, conclue-t-il finalement.

- Je suis super contente pour toi Pierrot, lui déclarais-je alors

- Merci boucle d'or !

Je te le prometsTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang