Chapitre 13 : Salope.

2.6K 159 114
                                    

- On va se coucher, maintenant ? me demande Harry.

Je hoche la tête, mes bras autour de sa taille et nos jambes emmêlées. Nous avons passés presque une heure comme ça, et je lui ai pardonné son comportement de connard. J'espère juste qu'il ne recommencera pas.
Je me redresse et sors du lit. Je vais dans la salle de bain, me brosse les dents, enfile mon pyjama et me fais une queue de cheval haute. Lorsque je ressors, Harry est allongé sur le lit, en boxer. Il a ramené ses cheveux en arrière avec un bandeau, et il est vachement sexy.

- Arrête de baver devant mon corps de rêve et viens me rejoindre, sourit-il en tendant son bras vers moi.

Je sens le rouge me monter aux joues et je m'approche timidement d'Harry. Je pose un genou sur le lit, puis il se redresse, m'attrape par les hanches et me pose au dessus de lui. Il pose une main sur ma joue, tandis que l'autre reste posée sur ma hanche.

- Tu es belle quand tu rougis, me dit-il doucement.

Je sens que je rougis encore plus et je n'ose même plus le regarder.

- Merci... je murmure en regardant le mur derrière lui.

Il rit légèrement avant de tendre le cou et de m'embrasser rapidement la joue. C'est plus fort que moi, je souris comme une tarée. Il me remet une mèche de cheveux derrière l'oreille avant de me laisser descendre de ses genoux. Je m'allonge à côté de lui et pose ma tête sur son torse. Il a son bras autour de mon cou et il caresse distraitement mes cheveux. Quand je le regarde, il a les yeux dans le vide et semble réfléchir.

- Tu penses à quoi ? je demande doucement en traçant le contour de son tatouage, le papillon.

Il ne répond pas tout de suite et pendant une seconde, je pense qu'il ne m'a pas entendu jusqu'à ce qu'il me pose une question qui me laisse pour le moins sans voix :

- Tu as aimé baiser avec moi ?

Je manque de m'étrangler avec ma salive. Je me mets à tousser bruyamment, je me redresse pour pouvoir essayer de respirer. Harry me frotte le dos. Quand je me calme, des larmes ont coulés sur mes joues à cause de mon étouffement et je regarde Harry avec des yeux ronds.

- Quoi ? je demande d'une voix éraillée.

Comme si de rien n'était, il me regarde, blasé.

- Je t'ai demandé si tu avais aimé te faire baiser.

- Je...

- Par moi, bien évidemment.

- Pourquoi tu me poses cette question ? je demande en essayant d'échapper à sa question déplacée.

Il me regarde sérieusement.

- On ne t'a jamais appris que lorsqu'un adulte posait une question, on devait y répondre par une réponse et non par une question ?

Il parle tellement sérieusement que je ne sais pas si je devrais avoir peur ou pas. Je déglutis.

- Je... Oui.

- Oui, quoi ?

- Oui, j'ai... J'ai aimé lorsque tu m'as... Tu as couché avec moi.

Je me laisse retomber sur le dos avant de saisir l'oreiller et de me couvrir le visage avec.
Je l'entends rire et je lève les yeux au ciel en rougissant encore plus. L'oreiller m'est arraché, ce qui me fait lpousser un cri.

Don't run away » h.s ─ TOME 1Where stories live. Discover now