Chapitre 76 : Tu te souviens du soir où je suis rentré bourré ?

1.2K 108 38
                                    

NDA : Chères lectrices, je fais cette note d'auteure pour vous annoncer que je compte faire une courte pause sur Wattpad. En ce moment, je ne suis vraiment pas bien. Je passe mes journées à déprimer, à pleurer ou à me plaindre. Bien sûr, j'ai des moments où je ris et respire la joie de vivre, mais j'arrive toujours, même dans les bons moments, à trouver un défaut chez moi. Je ne pense pas que je suis dépressive (cela m'étonnerait beaucoup), mais j'ai juste du mal... Vos commentaires me donnent toujours le sourire, mais pas assez longtemps.
J'ai l'impression qu'il me manque quelque chose pour être heureuse, mais je ne sais pas quoi. J'ai des amis, une famille, des idoles qui me rendent "heureuse", mais je ne sais pas... Il me manque comme... Je n'en sais rien... De l'amour ?
Alors oui, je sais que je n'ai que 15 ans et que je suis encore jeune, mais j'ai l'impression que j'ai trouvé la personne avec qui j'aimerai faire ma vie. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire, mais voilà, quoi...
Je vous avais parlé d'Ignace, vous vous en rappelez ? Je vous avais dit que c'était simplement mon crush, que je n'en étais pas amoureuse...
Et ben voilà, je crois que je le suis. Le problème, c'est qu'il ne m'aime sans doute pas (nous ne nous parlons que sur Messenger). J'ai comme l'impression que c'est lui, celui que j'aime plus que tout, celui avec qui j'aimerais passer le restant de mes jours. J'en arrive presque à la conclusion qu'il est plus important que mes idoles. PLUS IMPORTANT QUE MES IDOLES ! 😳 Alors oui, peut-être que c'est ridicule de pleurer pour un garçon, d'avoir des idées sombres pour un garçon, de vouloir arrêter des choses qui me rendent heureuse pour un garçon, mais j'ai besoin d'un peu de temps. Je ne supporte pas le fait de me sentir seule et mal tout le temps, j'ai besoin de m'éloigner un peu de tout.
Bien sûr, je continuerais à publier les chapitres déjà écrits (DRA 1 est terminé donc bon), mais je ne pense pas que j'arriverais à en écrire de nouveaux avant quelques semaines, puisque le fait de faire vivre à mes personnages de belles histoires d'amour me rend malade.
Merci de votre compréhension et encore désolée d'être celle que je suis.
Je vous aime. 💖

~~~~~

Léna sonne à la porte après une bonne demi-heure, qu'Harry et moi avons passé dans le silence total. Mon copain se lève pour aller ouvrir.

- Qu'est-ce que tu me voulais ? demande la blonde, à peine la porte ouverte.

- Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu étais enceinte ?

Il parle calmement, mais je sais qu'au fond de lui, il boue. Je le sens.
Un blanc s'installe alors, puis j'entends les talons de Léna claquer contre le sol, signe qu'elle se rapproche du salon.

- C'est toi qui a tout cafter, pas vrai ? Tu n'es vraiment qu'une salope !

Harry apparaît derrière elle.

- Je t'interdis de lui parler comme ça ! Comment est-ce que tu as pu me cacher ta grossesse ? Ce ne sont pas des trucs à dissimuler, putain !

Léna se tourne vers lui.

- Je voulais t'en parler, Harry, je te le jure. Mais... Mais tu t'éloignais de moi et... Ce bébé...

Elle pose ses mains sur son ventre encore plat.

- ... C'est le notre. Le fruit de notre amour. Il fallait juste que... Que Maëlle disparaisse de ta vie pour que je te le dise, pour que tu te rende enfin compte que c'est moi, la bonne, que c'est moi que tu as toujours voulu... Mais elle était là, à traîner autour de toi. Tout le temps.

Don't run away » h.s ─ TOME 1Where stories live. Discover now