Chapitre 93 : Je n'irai pas jusqu'à dire que tu es la femme de ma vie.

1K 81 42
                                    

NDA : Lisez ma question à la fin, svp. C'est la seule qui n'est pas en gras. Merci :)

~~~~~

Les jours ont passées, les semaines aussi... Je n'ai pas fait grand chose de tout ce temps à part manger, dormir, regarder la télé et discuter de temps à autre avec Harry. J'ai énormément réfléchi à ce que je voulais faire, si je souhaitais rentrer ou rester à l'hôtel. Ana vient directement ici pour mes séances de préparation à l'accouchement, je me suis rapprochée d'elle et apprécie sa compagnie.

Hier, Harry m'a offert une peluche rose, un ours. Il m'a dit que c'était pour le câliner quand il n'était pas là et m'a forcé à l'appeler Harry. Inutile de préciser que je n'ai pas eu mon mot à dire dans cette histoire parce que sinon, il m'aurait fait la gueule.

Mis à part ces petits caprices d'enfant gâté, lui et moi nous sommes énormément rapprochés. Je veux dire, plus que nous ne l'étions déjà avant. Nous avons fait pas mal de projets durant ce mois et demi passé à l'hôtel : lorsqu'Aiden naîtra le mois prochain, nous resterons genre un an -voire moins- dans la maison des gars, avant de nous acheter une villa aux Etats-Unis. Ok, j'avoue, j'ai dit ça pour rigoler, mais il l'a prit au premier degré et m'a déjà demandé aux USA, je voudrais la villa. Nous avons prévu de faire des courses pour le bébé, aussi, histoire qu'il ne manque de rien à la naissance. Nous n'avons pas abordé le sujet du mariage et j'en suis bien heureuse, vu la manière dont il a réagi la dernière fois dans la cuisine suite à la blague de ma mère.

Harry a rapidement évoqué un tatouage qu'il aimerait se faire en rapport avec moi, ou quelque chose du genre, mais ne s'est pas attardé dessus.

Ma mère a tenté à maintes reprises de m'appeler, mais je n'ai pris aucun appels, ne voulant pas encore me disputer avec elle. Ce n'est pas bon pour sa santé, ni pour ma grossesse. En réalité, j'ai filtré tous les appels que je recevais, y compris ceux d'Adrienne et Amy. Au total, j'ai à ce jour 222 appels manqués, 234 SMS et 126 messages sur mon répondeur.

- Bébé, tu m'écoutes ?

La voix d'Harry me sort de mes pensées et je me mords l'intérieur des joues, mal à l'aise de ne pas avoir écouté ce qu'il me disait.

- Je prendrais ça pour un non, soupire-t-il.

- Désolée.

Je suis installée entre ses jambes, mon dos collé à son torse, mes mains posées sur mon ventre, les siennes au-dessus et ma tête calée contre son épaule.

- Tu me saoules.

- Je sais.

Je lui souris, amusée.

- Non, sérieux, bébé, t'es chiante. Je te racontais un truc grave intéressant et toi, même pas tu m'écoutes.

Il fait la moue pour accentuer sa "tristesse". Je ris en m'excusant encore avant de lui faire un bisou sur la joue. Son sourire à fossettes apparaît instantanément et je me dis que j'ai envie de le voir encore et encore, toute ma vie.

- De quoi tu me parlais ? Cette fois, je te promets de t'écouter.

- Tu pensais à quoi ?

Au lieu de me répondre, il me pose une autre question. Je déteste quand il fait ça !

- On ne répond pas à une question par une autre question, tu t'en souviens ? C'est même toi qui me le répétais.

- Sauf que ce n'est pas à toi de me dire ce que je dois faire.

- A toi non plus.

Don't run away » h.s ─ TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant