Chapitre 120 : Ma mère dit toujours que je ferai une super maman...

802 79 56
                                    

Le concert des filles est terminé. Et je peux mettre ma main à couper que tout le monde s'est régalé. Elles ont mit le feu ! J'ai adoré. J'ai presque envie de devenir Mixer maintenant. J'adore leurs performances et l'énergie qu'elles dégagent sur scène, c'est juste génial !

- Tu ne lâches pas ma main, ok ?

Zayn me tient fermement en nous faisant avancer dans la foule. Nous débouchons dans les coulisses de la salle de concert : le Wembley Stadium.
Je regarde un peu autour de moi jusqu'à ce qu'un rire aigu se fasse entendre. Je tourne la tête dans la direction du bruit et remarque une blonde de dos, accrochée au bras d'un noir ayant pour coiffure une espèce de crête châtain/blonde. Lui aussi rit, mais clairement moins fort qu'elle.
Au moment où je vois que Zayn est sur le point de parler, la blonde se retourne et écarquille les yeux en nous apercevant. Je reconnais Perrie. Elle lâche les bras de l'homme -je me rends compte qu'il s'agit d'un danseur- et court vers nous. Elle saute sur son copain avant d'enrouler ses longues jambes autour de sa taille et ses bras autour de son cou. Elle pose ses lèvres sur les siennes, je détourne le regard.

- Tu m'as tellement manqué, mon cœur !

Sa voix aigu et légèrement cassée est trop mignonne quand elle crie presque cette phrase à Zayn.

- Toi aussi, bébé.

Ils s'embrassent encore, me faisant de nouveau détourner le regard pour ne pas assister à leur petit moment intime. Elle a de la chance de pouvoir sauter sur son copain comme cela. Avec mon ventre, je vais sans doute tuer le bébé et tomber à terre. Zayn et Perrie sont trop mignons, tous les deux.
Lorsque la blonde descend des bras du brun, elle se tourne vers moi.

- Oh, c'est toi, Maëlle ? s'exclame-t-elle, un énorme sourire aux lèvres. Moi, c'est Perrie !

Elle me prend ensuite dans ses bras, sans même me laisser le temps de répondre quoi que ce soit.
Je suis surprise de la réaction qu'elle a en me voyant. Elle a l'air si surexcitée de faire ma connaissance, alors que je suis la personne normale et elle, la star. Je ne dis pas que les stars ne sont pas des personnes normales, mais il faut avouer qu'elles ont une vie quand même plus extraordinaire que celles des "non-stars".

- Zayn m'a énormément parlé de toi !

Je le regarde un instant avant de reporter mon attention sur sa fiancée.
Sa fiancée.
Elle en a de la chance, quand même. Zayn l'a demandée en mariage. Il lui a demandé de devenir sa femme. Je suis sûre qu'elle a du être tellement heureuse ! J'aimerai aussi qu'on me demande en mariage... J'aimerai tellement.

- Je peux toucher ? me demande-t-elle, toujours aussi excitée.

C'est en voyant qu'elle pointe du doigt mon ventre que je comprends.

- Hum, oui... Oui, vas y.

Je suis intimidée. Je me sens si petite à côté de cette grande chanteuse, c'est fou !
Sa main se pose sur mon ventre avec précaution. Elle écarquille les yeux au moment où je sens Aiden donner un coup de pied.

- Waouh, il a bougé !

- Il t'aime déjà beaucoup, plaisanté-je.

Elle émet un petit rire étouffé et lorsqu'elle lève la tête, je constate qu'elle a les larmes aux yeux. Je fronce les sourcils.
C'est le fait de sentir un bébé bouger qui la fait pleurer ?

- Ça va ? m'inquiété-je.

Elle hoche la tête avant de m'adresser un triste sourire.

- Tu as tellement de chance... J'aimerai vraiment devenir maman.

Et moi, j'aimerais tellement que l'on me demande en mariage.
Je regarde Zayn ; il a perdu son sourire et regarde ailleurs. Je ne comprends pas sa réaction, mais je suppose qu'il n'est pas avec nous depuis un moment et qu'il pense à autre chose.

- Ma mère dit toujours que je ferai une super maman...

Les yeux de Perrie se posent sur Zayn. J'ai l'impression qu'elle essaie de lui faire passer un message. Je me retrouve au milieu d'une situation assez gênante.
Lorsque je regarde à nouveau Zayn, il fixe Perrie avec un regard avertissant.

- Perrie, on a déjà parlé de ça, dit-il, les dents serrées.

Oh ! Donc Zayn ne veut pas d'enfants, c'est ça ?
Perrie fait une petite moue boudeuse en croisant les bras sur sa poitrine.

- Je sais, pas d'enfants pour le moment, Zayn ! On est trop jeunes.

Zayn lui fait un petit sourire avant de lui demander :

- Où sont les filles ?

Perrie retrouve aussitôt le sourire et me tire par le bras.

- Il faut que je te présente les filles ! Tu vas voir, elles sont géniales !

C'est ainsi que j'ai fait la rencontre de Perrie Edwards, Leigh-Anne Pinnock, Jesy Nelson et Jade Thirwall, toutes quatre, membres du groupe féminin britannique Little Mix.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

VOUS AVEZ ÉCOUTÉ GLORY DAYS ? C'EST QUI VOTRE FAVORITE DANS LE GROUPE ?

Personnellement, c'est Jessica, même si elle m'a saoulée avec son mec (ex), là. Genre elle bloquait les fans qui lui disaient qu'il n'était pas bien pour elle, que c'était un raciste, homophobe, etc ! 😑 MAIS JESY, MY LOVER 💖 Et son amitié avec Perrie >>>>>>>>>>

JE TIENS A FAIRE UNE PETITE PRECISION :

Ce chapitre est en lien avec la fiction Prisoner of my own body que j'écris avec une amie, Laure (thirlxlouis). Comme vous avez pu le constater, dans ce chapitre, on pense que Perrie et Zayn n'ont pas encore d'enfants en raison de leur jeune âge, mais on est très loin du compte. En réalité, la vérité est plus compliquée que cela et on vous invite à la découvrir !

Don't run away » h.s ─ TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant