[BONUS] Chapitre 17

1.1K 38 3
                                    

NDA : Vous n'êtes pas obligées de lire ce qui est en italique, car c'est ce que j'ai publié. Mais ce qui ne l'est pas est ce que je n'ai pas gardé dans la fiction :)

~~~~~

Harry n'a pas prit de temps avant de me répondre :

De Harry
Quoi ? Pourquoi tu me dis ça ? Arrête de faire l'enfant et rentre à la maison.

Je lève de nouveau les yeux au ciel. Qu'est-ce qu'il n'a pas comprit dans "Ne m'envoies plus de messages", sérieusement ?

Je décide de ne pas lui répondre et termine tranquillement de prendre mon petit déjeuner. Lorsque j'ai terminé, je débarrasse et vais dans la chambre. Je me déshabille avant de sortir et de partir prendre une douche dans la salle de bain.

Tout en me douchant, je me rends compte qu'il y a beaucoup de choses que j'ignore au sujet d'Harry. Plus que je ne le croyais...

J'habite de l'autre côté de la ville, Maya. Si tu viens vivre avec moi, tu ne pourras plus voir ta famille.

La voix d'Harry résonne dans ma tête. Pourquoi m'a-t-il dit ça alors que j'arrive à aller voir Maxime au lycée à pied ?

Et je parie que tu ne sauras même pas t'occuper de ton propre gosse !

Dès que cette phrase fait irruption dans mon esprit, je me rappelle à quel point j'ai eu mal, j'ai été blessée lorsqu'il m'a dit ça. Et comme une débile, tout de suite après, j'étais dans son lit, complètement nue.

Toute façon, depuis le temps, tu devrais savoir que je sors avec Léna.

Et soudain, sans savoir pourquoi, je me mets à sangloter. Je suis en train de pleurer ? Putain d'hormones à la con !
L'eau chaude sur mon corps devrait m'aider à me détendre, mais elle me fait l'effet inverse. Et plus je passe de temps sous la douche, plus les paroles les plus vexantes d'Harry refont surface.

Et je ne sais pas si tu es au courant, mais elle est meilleure que toi au pieu.

Personne ne m'a jamais autant manqué de respect. Pas même Jaden, qui m'a fait vivre un enfer parce qu'il savait que je l'aimais.
Je ne supporte pas le fait de rester là, seule, mouillée, à broyer du noir. J'éteins l'eau et sors de la baignoire. J'enroule une serviette autour de mon corps et retourne dans la chambre. Je me sèche le corps, avant d'enfiler un pull noir et un legging noir, lui aussi. Je défais le chignon que je m'étais fait pour ne pas mouiller mes cheveux et les laisse tomber sur mes épaules. Je me maquille légèrement et saisie mon portable avant de retourner au salon. Je m'installe confortablement sur le canapé, déverrouille mon portable et vais sur Internet. Je cherche une photo mignonne qui représente une mère et son bébé. J'en trouve une. (*photo en média*) C'est une photo en noir et blanc, où l'on peut voir une main tenir la petite main d'un bébé et la poste sur Instagram et Twitter, avec comme description : Soon... ♥.

Très vite, je reçois des notifications. Des gens qui aiment, favorisent, commentent et même retweetent. Mais je n'ai pas le temps de lire quelques commentaires, car mon téléphone sonne. Harry. J'ignore l'appel et saisie la télécommande pour allumer la télé. Un film -qui a l'air d'être un thriller- passe. Je laisse la chaine, j'ai trop la flemme de chercher quelque chose d'autre.

Mon téléphone sonne de nouveau et, sans réfléchir, je réponds. Je sais que c'est Harry, mais j'ai besoin de mettre les choses au clair : lui interdire une bonne fois pour toutes de m'appeler.

- Qu'est-ce que tu n'as pas comprit dans "Fous-moi la paix et vas retrouver ta Léna" ? je demande dès que j'ai décroché.

- Bonjour, Harry, d'abord. Et ensuite, ce n'est pas ma Léna.

Don't run away » h.s ─ TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant