Chapitre 96 : Est-ce que Niall m'en veut ?

1.2K 77 60
                                    

NDA : Lisez mon mot de la fin (surtout les parties en italique), svp ♥

*

CE GIF 😍

~~~~~

Lorsque je me réveille le lendemain matin, Harry est toujours endormi. Je sors discrètement du lit pour aller faire pipi. J'observe mon visage dans le miroir et remarque que j'ai des poches horribles sous les yeux et j'ai l'air abattue. Il faut dire que je n'ai pas vraiment dormi cette nuit... Quand Harry m'a annoncé que Léna n'était pas enceinte et qu'elle avait inventé ça de toutes pièces pour le garder près d'elle, je lui ai demandé ce qu'il aurait fait si elle n'avait pas menti. Je lui ai demandé s'il aurait gardé l'enfant et il m'a répondu qu'il avait pris la décision d'assumer le notre, alors pourquoi ne l'aurait-il pas fait avec celui de Léna ? Et c'est cette réponse qui a fait que tout a dégénéré. Nous nous sommes violemment disputés - je ne supportais pas l'idée qu'il soit ok pour assumer l'enfant d'une autre. Cela peut paraître égoïste, mais qui peut être sûr qu'il n'aurait pas fini par se lasser de moi pour aller rejoindre Léna ?
Nous avons hurlé tellement fort que le réceptionniste de l'hôtel nous a appelés pour nous dire que des voisins se plaignaient. Ça nous a calmé, mais nous ne nous sommes plus adressés la parole. Autant dire que l'ambiance était glaciale et pour couronner le tout, les sandwichs qu'il a ramenés avaient refroidi.

Quand je retourne dans la chambre, j'attrape mon portable et l'allume. Je constate alors que j'ai reçu plus de 23 SMS dans la nuit et que j'ai loupé 14 appels. Mes proches sont vraiment dans l'abus et le pire dans tout ça, c'est que ça ne m'étonne même pas.
J'envoie un message groupé à toutes les personnes qui semblent s'inquiéter pour moi :

Je vais bien, vous pouvez arrêter de vous inquiétez, maintenant 😊

Je retourne dans la pièce où j'étais quelques minutes plus tôt pour me brosser les dents, me doucher et me coiffer. Je tire mes cheveux en arrière dans une queue de cheval haute puis sors de la pièce. Harry est en train de se réveiller dans la chambre. Je ne lui lance aucun regard et traverse la pièce pour aller ranger ma trousse de toilette dans ma valise. Hier, je lui ai fait comprendre que je voulais rentrer et c'est ce que nous allons faire. Mon portable émet un son et je le saisie. C'est un message de ma meilleure amie. Je l'ouvre rapidement.

De Bae 💕
Comment ça, on peut arrêter de nous inquiéter ? Tu ne donnais plus aucun signe de vie !

Je souris légèrement.

De Bae 💕
Je sais, bébé, je suis désolée. Mais je vais bien maintenant ❣️

Je n'attends pas de réponse de sa part et abaisse simplement le rabat de ma valise. Il ne me reste plus qu'à ranger mon pyjama à l'intérieur et je suis prête. Je me dirige vers le lit où Harry est confortablement allongé, les yeux rivés sur son portable. Quand est-ce qu'il compte aller prendre sa douche, que nous puissions partir ? Je saisie mon pyjama et au moment où je tourne les talons, je sens ses longs doigts s'enrouler autour de mon poignet. Ils sont chauds contre ma peau. Je me tourne vers lui sans dire un mot.

- Tu comptes me faire la gueule encore longtemps ?

- Qu'est-ce que ça peut te faire ?

Bien sûr que oui ! Il a été odieux, hier soir, en me disant que je ne représentais rien pour lui et en me gueulant ensuite dessus parce que j'étais trop "jalouse et possessive".
Harry soupire en levant les yeux au ciel. C'est ça, aggrave ton cas, imbécile.

- Tu es consciente que notre dispute est ridicule ? Tu t'es énervée parce que j'ai dit que j'allais assumer l'enfant de Léna, si toute fois, elle était enceinte.

Don't run away » h.s ─ TOME 1Where stories live. Discover now