Chapitre 113 : Je ne te mérite pas, Maëlle.

969 82 35
                                    

Harry a les yeux écarquillés.

- Tu es sérieuse ?

Je secoue la tête, regrettant déjà mes mots. J'aurai mieux fait de me taire.

- Non, laisse tomber.

Je tente de me lever, mais il me retient par le bras pour me faire rester sur place. Les dents serrées, tel un sauvage, il me grogne dessus :

- Je t'interdis de me faire la gueule parce que je ne veux pas me marier avec toi, ok ? J'ai 21 ans et pleins de choses à vivre, tu as 16 ans et c'est pareil pour toi. Donc je ne vais pas m'attacher à toi pour la vie, avec une cérémonie débile à la clé où des faux-culs s'incrusteront pour faire genre qu'ils sont nos amis, juste pour bouffer. J'ai pas besoin de me marier avec qui que ce soit, surtout pas maintenant.

Ces mots confirment mes pensées : Harry ne m'aime pas autant qu'il le prétend.

- D'accord, j'ai compris.

Je ne le regarde pas, beaucoup trop honteuse. Ses mots m'ont tellement humiliée que je suis sûre d'être plus rouge qu'une tomate farcie.

- Non, tu n'as pas compris. Tu penses que je ne t'aime pas ou un truc dans le genre, mais...

- Je ne pense pas ça, Harry, je te rassure, alors laisse-moi tranquille, s'il te plaît.

- Pardon ?

Il rit nerveusement.

- Tu me demandes de par...

- J'ai envie de dormir, voilà tout.

Je soupire. J'espère qu'il va partir et me laisser seule comme je le lui demande, mais le connaissant, cela ne risque pas vraiment d'arriver.

- Alors monte dans la chambre. Il est presque vingt heures, tu dois être épuisée. Mais avant, tu dois manger.

Je lui lance un profond regard noir.

- Ne me dit pas ce que je dois faire, ok ? Je monterai me coucher quand j'en aurais envie.

Harry lève les yeux au ciel.

- Tu as raison, je vais te laisser seule. Tu me fais la gueule parce que je ne veux pas me marier avec toi, ce qui me prouve à quel point tu es une vraie gamine. Tu ferais mieux de te préoccuper de ta grossesse et de tes futures études au lieu de me parler de mariage.

Sur ce, il se lève et quitte le salon. Je le regarde disparaître, choquée. Il pense vraiment que je suis une gamine ? Voilà donc pourquoi il n'envisage pas d'avenir avec moi, tout s'explique !
J'inspire un bon coup en passant ma main sur mon visage. Notre couple est invivable. Nous nous aimons, mais nous passons les 97% de notre temps à nous disputer comme deux tarés. En fait, c'est ce que nous sommes. Des tarés.
Je m'allonge sur le canapé, tire la couverture posée sur son bord sur moi, puis change de chaîne pour trouver quelque chose d'intéressant. Je tombe sur un film allemand qui raconte la seconde guerre mondiale, avec Hitler, les camps de concentration et tout le tralala. Décidément, tout est fait pour me rappeler Nono.

Je me réveille en sueur et me redresse sur le lit. Il fait noir autour de moi, il y a juste la lumière de la lune qui m'éclaire à travers la baie vitrée. Je me rappelle alors que je suis dans le salon, puisque que je me suis disputée avec Harry.
Je soupire en me rappelant le motif de notre dispute. Un mariage. Sérieusement ?
Un m...
Un bruit étrange me tire de mes pensées brusquement. Je regarde autour de moi pour voir s'il n'y a pas quelqu'un qui se balade dans la maison et malgré l'obscurité, je constate que je suis seule. Personne. Il n'y a personne.
Je me répète à voix basse, voulant impérativement me rassurer :

Don't run away » h.s ─ TOME 1Where stories live. Discover now