Chapitre 131 : Suis-je maudite ?

958 83 17
                                    

NDA : La photo (surtout Ari) est trop belle !

Chapitre à lire avec cette chanson que j'aime d'amour ♥ :

~~~~~

- Mama.

Deux coups sont donnés à ma porte. Je ne réponds pas et continue à fixer le plafond blanc uni. J'ai si mal à la gorge d'avoir tant pleuré et hurlé dans mon oreiller. Et j'ai si mal au cœur d'avoir été trahie de cette manière, par l'homme que j'aime plus que ma propre vie.
Je pensais que ce genre de trahison n'arrivait que dans les films ou les livres, mais jamais dans la vraie vie. Et surtout pas à moi.
Suis-je maudite ?

- Mama, je vais entrer.

Si elle le souhaite, elle n'a qu'à le faire, je m'en contrefiche totalement. La porte de la chambre d'amis que j'occupe s'ouvre lentement.

- Maëlle...

Elle s'assoit au bord de mon lit et tire sur ma couverture pour découvrir mon corps. En grognant, je la repousse et me couvre à nouveau.

- J'ai préparé des pâtes à la bolognaise. Viens manger.

Je secoue la tête.

- Tu n'as pas mangé ce midi, alors il faut que tu le fasses ce soir.

- Laisse-moi tranquille.

Une nouvelle fois, Amy tire sur ma couverture. Je la foudroie du regard en la remontant à nouveau. Elle commence à m'énerver !

- Qu'est-ce qu'il t'a fait, Maëlle ? Tu n'as jamais été aussi malheureuse.

- Des choses.

Je ne réponds qu'à sa question.

- Viens manger.

- Non.

J'ai envie de lui crier dessus et lui dire d'arrêter d'insister, de me laisser mourir de faim s'il le faut, mais de me laisser. Le problème est que je n'en ai pas la force.

- Tu les as commandé ?

Dans la voiture, j'ai fait comprendre à Amy que je voulais partir loin de Londres quelques temps, histoire d'oublier tout ça. Elle m'a dit qu'elle avait une amie proche qui était la directrice d'un pensionnat pour jeunes femmes enceintes à Cambridge et qu'elle allait s'arranger avec elle pour me trouver une place. Je lui ai fait juré d'en parler à mes parents seulement quand je serais arrivée là-bas, pour éviter qu'ils ne m'en empêchent.

- Oui. Tu dois être à la gare demain à 15 heures pile et Barbara te récupérera à Cambridge. Tu vas partager ta chambre avec sa fille, Ashley. Tu vas voir, elle est très chouette, comme fille !

Pourquoi est-ce que j'ai l'impression qu'Amy met un peu trop d'enthousiasme dans ses propos ? Comme si elle voulait se convaincre elle-même de la gentillesse de cette Ashley ?

- Ok, merci.

Je détourne ensuite le regard pour lui faire comprendre que la discussion est close, mais elle trouve quand même le moyen de demander :

- Tu es sûre de ne pas vouloir manger ?

- Sors de la chambre. S'il te plaît, Amy. Sors.

Elle soupire avant de se lever.

- Très bien, tête de mule. Mais si tu as faim au milieu de la nuit, le dîner sera dans le four.

La porte de la chambre d'amis claque derrière elle, tandis que je marmonne un "Merci..." à peine audible.

[...]

Je sens que maintenant, les premiers signes de fatigue commencent à prendre possession de mon corps, alors je m'étire en baillant longuement, puis je pose ma main sur mon ventre.

- Bonne nuit, Aiden.

Je murmure cette phrase en souriant légèrement.
Au moment de m'endormir, malgré moi, je repense à la première fois où j'ai rencontré Harry...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Je sais que ce chapitre est ultra-court, so sorry... Mais le prochain n'est pas encore fini, bc comme c'était un flash-back, j'avais la flemme de l'écrire avant...

VOUS VOUS SOUVENEZ QUAND JE VOUS AVAIS DIT QUE J'ÉTAIS BIENTÔT EN VACANCES ET QUE J'ÉTAIS TROP HEUREUSE BC JE NE VERRAIS PLUS IGNACE HENRY ??? Eh bah ce con ne veut plus faire militaire (et ES), mais il veut faire comédien DONC L. JE SUIS EN L ! ET SI LES GENS ACCEPTENT SON CHANGEMENT DE CHOIX ET QU'IL PREND SUPPLÉMENT ANGLAIS AU LIEU DE MATHS, JE VAIS SANS AUCUN DOUTE ME RETROUVER AVEC SON VILAIN CRANE L'ANNÉE PROCHAINE MAIS MDRKRKRKRKRKRKR, jveux pleurer

Aujourd'hui, je suis allée à Paris avec mon amie et sa cousine bc on voulait essayer de croiser les LM, les Arcadian, Chloé Lloyd (pour une amie) et Alfredo Flores. Les LM n'étaient pas à Paris, on n'a pas trouvé les Arcadian, on avait oublié l'existence de Chloé et pour Alfredo, cet impoli, j'avais trop le seum. Il était à Rivoli machin-machin et on était passées juste devant en RER sauf qu'on a vu son snap une fois posées dans l'herbe près de la Tour Eiffel et ça disait "Il y a 1 h", tship + il est passé devant la Tour Eiffel (sans doute en voiture) quand on y était bc son "Il y a 25 min" devant le monument, hein 👀 J'avais envie de pleurer, MDRRRRRR, donc si un jour Justin vient à Paris, flemme de le chercher lmao

Don't run away » h.s ─ TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant