Chapitre 85 : Ce n'est pas un mensonge, Cendrillon.

1.1K 109 64
                                    

Je suis avec ma mère depuis bientôt quatre heures. Nous sommes allées voir Jupiter : Le Destin de l'univers au cinéma, puis nous sommes allées manger au Macdo. Elle voulait un restaurant sophistiqué, mais j'ai insisté -non sans mal- pour faire simple.
A l'heure actuelle, nous sommes assises sur un banc dans un parc, à parler de nous. Ma mère et moi avons toujours été très proches, mais j'ai l'impression que depuis hier, nous nous sommes encore plus rapprochées.
Elle me parle des 11 ans de mariage qu'elle a vécus avec mon père, et je l'écoute. Je maudis aussi, silencieusement, cet homme pour ce qu'il lui a fait.
Une vibration contre ma cuisse me fait comprendre que je viens de recevoir un SMS.

- Excuse-moi, j'ai un message, préviens-je ma génitrice.

Quand je déverrouille mon portable, mon cœur se met à battre bien plus vite quand je vois qu'il s'agit d'Harry.

De Mon Amour 💕
Salut, j'espère que tu passes une bonne journée en compagnie de ta mère.
Ce matin, je n'ai pas pu te le dire parce que j'étais encore en colère contre toi, mais tu étais très jolie dans ta robe blanche. J'avais aussi très envie de te dire à quel point je te trouvais belle sans maquillage.
Je suis désolé pour hier, je n'aurais pas dû m'énerver pour une merde comme ça, mais comprends-moi... Je suis tombé amoureux de toi et je n'ai pas envie que tout s'arrête du jour au lendemain. Le fait de t'appeler "ma petite amie" me rassurait, dans le sens où je savais que tu m'appartenais et qu'aucun autre mec n'avait le droit d'être proche de toi comme je l'étais. Je ne veux pas paraître possessif, hein, mais je pense que tu m'as compris... Enfin, bref. Profite bien de ta journée mère/fille, je t'aime.

- H. xx

Pourquoi se met-il à signer ses messages ? Je sais très bien que c'est lui dès lors où le surnom "Mon Amour 💕" apparaît.

- C'était qui ? demande ma mère.

- Harry. Il m'a dit de profiter de ma journée avec toi.

Elle sourit.

- Il est adorable.

Je hoche la tête en souriant à mon tour. Un sourire béat, à mon avis.

- Tu ne comptes pas lui répondre ?

Ma mère fait un signe de tête vers mon téléphone.

- Oh ! C'est vrai...

J'avais complètement oublié qu'il attendait sûrement une réponse. Je la tape donc :

A Mon Amour 💕
Hey, mon cœur ! Ne t'inquiètes pas, je passe une super journée ! 😊
Je n'ai pas pu te le dire ce matin non plus, mais je t'aime. Tu n'as même pas le droit d'en douter. Ce n'est pas parce que nous traversons une mauvaise phase que je n'ai plus de sentiments. Si c'était le cas, j'aurais déjà quitté la maison, tu ne penses pas ? 😏
Concernant les possibles autres garçons qui pourraient être proches de moi comme tu l'es, tu n'as pas à t'inquiéter de ça non plus. Je ne vois personne d'autre que toi (si ce n'est les autres membres du groupe) et ne compte pas le faire. Puis, entre nous, c'est plutôt MOI qui devrais être jalouse avec le nombre de fans que vous avez et qui sont surtout des FILLES, tu ne penses pas ? 😏
Sinon, je suis moi aussi désolée pour hier, il faudrait qu'on parle de tout ça ce soir.
Je t'aime. ❤

Don't run away » h.s ─ TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant