Chapitre 37 : A qui la faute ?

1.7K 118 72
                                    

NDA : Lire le chapitre avec Stone Cold.

~~~~~

Le lendemain matin, lorsque je me réveille, la lumière du jour m'aveugle presque. Alors je ferme les yeux et pose une de mes mains sur mes paupières en laissant tomber mon autre bras à côté de moi. Ma main heurte quelque chose de dur : le mur. En rouvrant les yeux, je regarde autour de moi et me rappelle que je ne suis plus dans le grand lit spacieux dans lequel j'avais l'habitude de dormir. Je ne suis plus chez les gars. Je ne suis plus chez Harry.
Alors que je continue à regarder autour de moi en me disant que ça fait bizarre de se réveiller dans cette chambre, quelque chose attire mon attention. Mon portable vient de s'allumer, signe que j'ai reçu quelque chose. Je l'attrape et vois que je n'ai aucun appel en absence ni aucun message. En fronçant les sourcils, je le déverrouille. Et en regardant les notifications qui n'arrêtent pas de pleuvoir, je me rends compte que si mon portable s'est allumé, c'est à cause de Twitter et Instagram. Je n'ai jamais eu autant de notifications de toute ma vie, c'est hallucinant. J'ouvre Instagram et vais dans mes notifications qui n'arrivent pas à rester en place tant de nouvelles personnes m'identifient sur des photos, aiment mes photos et les commentent... Je clique sur une identifications au hasard et suis surprise de découvrir un montage d'Harry et moi, avec comme description : Si Harry a aimé la photo de Maëlle, ça veut dire que #Haëlle est réel et que #Héna est fake. Vous shippez #Haëlle ou #Héna ? Perso : Haëlle bc ce couple slays the world ! 😍😍😍😍👊💪👌👌
La photo a atteint plus de 200 likes et, poussée par la curiosité, je regarde les commentaires pour voir un peu combien de personnes préfèrent Haëlle. Je peux remarquer que plus de personnes shippent Harry avec moi qu'avec Léna. Je me mets à sourire en aimant la photo avant de relire son commentaire. Mais quelque chose me gêne : pourquoi cette fille parle d'une de mes photos qu'Harry aurait aimé ?
Au bout d'un certain temps à chercher dans mes notifications pour essayer de comprendre, un lien m'envoie sur un site internet qui parle de l'histoire avec Harry et ma photo :

Harry Styles, papa ? La photo buzz qui relance les rumeurs !

Bien qu'en couple avec le mannequin Léna Hot, Harry Styles ne se gêne pas pour  continuer à nourrir les rumeurs de paternité qui le concernent. En effet, hier soir, une photo postée sur Instagram par une de ses "amies" a fait le buzz en très peu de temps. La jeune femme, Maëlle, aurait publiée une photo de son ventre arrondi et le chanteur de 20 ans l'aurait aimé ! Autant vous dire que les fans n'ont pas attendu longtemps avant de relancer les rumeurs sur le couple qu'ils ont surnommé Haëlle et la paternité du membre de One Direction. Alors Harry, Maëlle est-elle juste une amie ou un peu plus que ça ?
Vous êtes plus Haëlle ou Héna ? A la rédac', on ne sait pas encore, en tout cas !

Je lève les yeux au ciel à la fin de ma lecture. Je n'ai jamais voulu être sous les feux des projecteurs. A la base, j'étais juste une Directioner comme les autres qui a réussi à rencontrer ses idoles, rien d'autres... Et puis c'est parti en cacahuètes.
J'écris un sms à Harry :

A Harry
Pourquoi tu as aimé cette photo ? Tu savais très bien qu'elle relancerait les rumeurs !

Mais au moment où j'allais appuyer sur "Envoyer", ma raison me dicte de ne pas faire ça et mon pouce finit par appuyer sur la flèche qui efface tout mon message.

[...]

En sortant de la salle de bain, une serviette autour de mon corps, je rentre dans ma chambre pour m'habiller. J'enfile mes sous-vêtements, un gros pull beige et un bas de jogging noir. J'attrape ensuite mon écharpe que j'enroule autour de mon cou et défais mon chignon que j'avais fait pour éviter de me mouiller les cheveux pour faire une queue de cheval. Mon pull est un peu trop grand pour moi et il me tient extrêmement chaud. J'attrape mon portable que j'ai laissé sur mon bureau puis tire sur mes manches pour couvrir mes mains tout en descendant les escaliers qui mènent en bas. La maison est étonnement silencieuse, je pense que mon père est parti chez le voisin, comme tous les dimanches, et Maxime, parti chez Cameron. J'entends juste une petite musique de fond qui vient de la cuisine. Je me dirige donc vers elle. Ma mère est, comme toujours, en train de cuisiner en écoutant un vieux girlsband.

Don't run away » h.s ─ TOME 1Where stories live. Discover now