Chapitre 15 : Mais c'est un connard et tu devrais le savoir depuis le temps.

2.2K 150 56
                                    

Je me redresse immédiatement pour demander à Harry s'il a bien dit ce que je crois qu'il a dit, mais il a les yeux fermés, les lèvres entrouvertes et sa respiration est lente : il dort.
Il adorable. Et s'il a bien dit ce que je crois, je ne sais pas comment je réagirais demain. Devrais-je lui dire que moi aussi je l'aime ? Je ne suis pas amoureuse, mais je l'aime. Je l'ai toujours aimé. Depuis que je suis Directioner.
Je pose ma tête sur le torse d'Harry et ferme les yeux. Je m'endors en écoutant les battements réguliers de son cœur.

[...]

Le lendemain matin, lorsque j'ouvre les yeux, je suis seule dans le lit. Les rayons du soleil traversent les rideaux blancs de la chambre et m'éblouissent presque. Je mets mes mains devant mes yeux pour me protéger du soleil et soudain, je me rappelle des évènements d'hier. Mon frère, ma discussion avec ma mère, ma dispute avec Harry lorsque je l'ai appelé, ce qu'il m'a dit dans la voiture, lorsque nous avons coucher ensemble et pour finir... Son "je t'aime". Mon estomac se contracte et mon cœur se met à battre à tout rompre. Il m'a dit "je t'aime". Harry m'a dit "je t'aime" ! Le sourire niais qui s'installe sur mon visage montre à quel point je suis heureuse en ce moment même. Je n'arrive toujours pas à y croire.

Quelques instants plus tard, je retire ma couverture de sur mon corps nu et sors de lit. J'attrape ma culotte et mon soutien-gorge par terre et les enfile. Je vais vers ma valise que je dois penser à vider et en sors un pull gris et un pantalon de jogging énorme. J'ai l'air ridicule, mais ce n'est pas grave. Je me fais un chignon rapide et sors de la chambre. Je descends les escaliers et bizarrement, je n'entends pas aucun bruit. J'arrive dans le salon qui est vide.

- Harry ? j'appelle.

Aucune réponse.

- Harry ?

Même résultat.

- Niall ?

Personne ne me répond. Mais où sont-ils, putain ?

- Zayn ?

Je me tais en espérant entendre quelqu'un me répondre, mais rien ne vient.

- Louis ? Liam ?

Je sors du salon et vais dans la cuisine. Personne n'y est.

- Harry ? je réessaye.

Il ne me répond toujours pas. Il doivent donc être sortis. Je décide de me faire à manger, parce que je commence à avoir faim. Je trouve du lait et des tartines. Je cherche ensuite de la confiture d'abricots et en trouve un pot. Juste à côté, je trouve un pot de Nutella sur lequel il y a marqué "Niall". Quoi ? Je me mets à rire toute seule et prends le pot de confiture. Je vais m'installer à table et commence à préparer mon petit-déjeuner. Lorsque mes quatre tartines à la confiture d'abricots sont prêtes, je me sert mon lait et commence à manger.
Il me vient à l'idée d'aller sur Twitter et je sors mon téléphone. J'avais désactivées les notifications dès qu'Harry a tweeté à propos de moi, parce que mon téléphone se mettait à faire des beugs.
J'ai 3K de notifications. C'est dingue, d'habitude j'en ai genre 50, pas plus. Je les regarde rapidement. Pour la plupart, ce sont des follows ou des mentions. Je clique au hasard sur un tweet dans lequel je suis mentionné.

Laura Steele @hxrryflawless - 5 j
@MaelleEleanor1D t'es qui ? Et comment ça se fait qu'Harry te connaisse ? Sinon, t'es belle, ça va.

Même si son tweet est un peu froid, je décide de lui répondre par quelque chose de gentil :

Ignored by One D. @MaelleEleanor1D - 10 j
@hxrryflawless je suis juste une fille comme vous : Directioner. Et merci, toi aussi tu es jolie :)

Don't run away » h.s ─ TOME 1Where stories live. Discover now