Chapitre 62 : Et je l'aime. Pour rien au monde je ne lui ferais de mal.

1.4K 132 10
                                    

Deux jours plus tard, je me suis retrouvée une nouvelle fois seule à la maison. Il y avait Anne et Gemma, bien sûr, mais pas les garçons. Leur manager, Paul, les a appelés la veille en leur disant qu'ils devaient donner une interview de toute urgence pour faire taire certaines rumeurs, dont les couples Haëlle et Rouis.
J'espère vraiment que Louis ne sort pas avec Rita Greenberg, ce serait du gâchis pour toutes les filles biens qui méritent son amour. Rita est une droguée anorexique qui passe son temps à sauter tout ce qui bouge. Si Louis sort avec elle, il sera sous très mauvaise influence.
Je suis loin d'être très intime avec Louis, puisque je m'entends mieux avec Liam, Niall, et Harry -qui est maintenant mon petit copain-, alors je ne sais pas s'il y a réellement quelque chose entre lui et le mannequin.

- L'émission va commencer ! crie Gemma.

Je quitte la cuisine à la hâte, mon pot de Nutella à la main, et vais m'installer sur le canapé, suivie par Anne qui était en train de préparer le déjeuner tout en discutant avec moi.
L'interview du groupe est en direct, chez Betty's Show.
Je ne ratais jamais une occasion de regarder l'émission lorsque les boys y passaient, au temps où je n'étais pas encore proche d'eux.

- Comment ça va, les garçons ? demande l'intervieweuse.

Ils répondent que tout va bien.

- Vous savez pourquoi vous êtes là, n'est-ce pas ?

Je n'aimais pas spécialement cette intervieuweuse dans le passé, mais le jour où elle a tweeté que "Le groupe One Direction défonce tout dans le game !", j'ai fait d'elle ma nouvelle animatrice préférée.

- Tout à fait, sourit Niall.

Son sourire est trop mignon.

- Pour l'instant, vous n'avez pas de nouvel album en vue après le carton qu'à fait votre tout dernier Four, alors venons-en droit au but : les amours !

C'est l'une des animatrice les plus cash que je connaisse.

- Je tiens juste à dire que Four a rencontré un énorme succès grâce à nos fans dans le monde entier et que nous voulons les remerciers pour ça. Les Directioners sont merveilleux, merci du fond du cœur ! On vous aime.

Le public hurle après les quelques mots prononcés par Zayn.
Il cherche à gagner du temps, j'en suis certaine.

- Et elles sont de plus en plus nombreuses, en plus de ça ! s'enthousiasme la présentatrice.

Elle est très facilement tombée dans le panneau. Ou alors elle le fait exprès.

- Effectivement, et ce n'est pas pour nous déplaire ! rit Harry.

Je me mets instinctivement à sourire en le regardant.
Il est juste magnifique aujourd'hui. Il est simplement habillé d'un t-shirt noir et d'un jean slim de la même couleur, puis il est coiffé d'un très beau chignon, mais il arrive à paraître parfait.

- Tu as l'air particulièrement heureux, Harry, sourit la blonde. Je ne sais pas, mais dans tes yeux, on voit que quelque chose a changé... L'amour, peut-être ?

Elle a visiblement oublié le succès de Four et les fans de plus en plus nombreux.

- Rien de tout cela, je me suis juste épanoui.

Gemma me regarde, j'arrive à lire une once de tristesse dans son regard, comme si elle s'inquiétait de ma réaction.

- On ne veut pas précipiter les choses pour le moment. Seulement nos familles sont au courant, je dis pour la rassurer.

Don't run away » h.s ─ TOME 1Where stories live. Discover now