2 Princesse

7.7K 508 18
                                    

Désolée pour l'attente, j'ai eu pas mal de boulot à la fac... Promis j'essayerai le plus possible de poster la suite chaque weekend.


L a demeure de Sanchez était plus grande que je ne l'aurai imaginé. Elle était bâtie sur un vaste terrain à proximité de la forêt, très pratique pour des loups garous. En tendant l'oreille je pouvais entendre le bruit d'une fontaine et de l'activité dans la maison. La couleur crème et les volets en bois lui donnaient un style ancien. Avant que la voiture ne tourne dans l'allée j'aperçus un kiosque dont les poutres étaient recouvertes de fleurs. Elle finit par s'arrêter devant la double porte et nous descendîmes. Sans un mot Nathan ne fit signe de le suivre dans l'escalier et me fit tourner dans la maison où je pus constater qu'il y avait beaucoup plus de loups que j'avais cru. Ils saluèrent Nathan à son passage et me jetèrent des regards menaçants.

-Tu sais que la moitié d'entre eux meurt d'envie de me tuer ?

Pour toute réponse il s'engagea dans un nouveau couloir et je dus le rattraper au pas de course malgré ma cheville encore douloureuse .

-La maison est vaste, si tu te perds je pourrais mettre du temps avant de te retrouver...

Je ralentis le pas et forçais Nathan à s'arrêter pas la même occasion.

-Si tu voulais me faire peur Sanchez c'est raté.  Ta maison est grande mais ce n'est pas un labyrinthe alors épargne moi tes sarcasmes.

Il sépara la distance qu'il y avait entre nous en deux enjambées pour se planter devant moi. Il baissa la tête pur se trouver à ma hauteur et plongea son regard d'acier dans le mien, se faisant je pouvais sentir son souffle sur mon visage. Nos lèvres n'étaient qu'à quelques centimètres quand il me répondit.

-Je ne cherche pas à te faire peur Regan, seulement à te faire comprendre que tu dois rester près de moi. Tu es mon invitée mais les loups qui sont ici te perçoivent comme une menace et tu sais à quel point nous détestons nous sentir menacés.

Je ne dis rien et Nathan reprit la route pour s'arrêter devant une porte en chêne qui émit un grincement en s'ouvrant. Il me céda le passage pour que j'entre la première avant de refermer la porte derrière lui. La chambre qui se trouvait devant moi ressemblait à une chambre de princesse. Les murs étaient peints couleur lavande, un lit à baldaquin en bois ancien trônait au milieu de la pièce et était affublé d'une moustiquaire du même rose que les draps. Une porte blanche menait à la salle d'eau, rose, et plusieurs robes étaient suspendues à une armoire légèrement entrouverte.

-Alors comme ça on est plus princesse que Guerre des étoiles hein ?

-C'est la chambre de ma petite sœur, j'ai pensé que tu aimerais sûrement prendre un douche et toutes les autres chambres sont déjà occupées à cause du banquet de ce soir.

-Le banquet ?

-Je dois m'entretenir avec quelqu'un, va prendre ta douche nous discuterons après, dit-il en ignorant ma question.

Je croisais les bras sur ma poitrine sans bouger en plongeant mon regard dans le sien. S'il croyait pouvoir me traiter comme une louve soumise et obéissante il se mettait le doigt dans l'œil ! Nous nous dévisageâmes pendant un long moment jusqu'à ce que quelqu'un frappe à la porte. Nathan alla ouvrir pour dire quelque chose à son interlocuteur avant de la refermer. Quand il reporta son attention sur moi je pus constater que son regard c'était durci.

-Mon père n'a pas le temps de t'accorder un audience.

Quelque chose me disait que ce n'était pas une bonne nouvelle et que mon entrevue ne serait pas remise à une autrefois.

Fille de lune  T1 : Pleine luneWhere stories live. Discover now