30 Déclaration

3.6K 313 7
                                    

Bonne lecture :)


Je comprenais soudain l'intérêt que Maddy avait pour les sols dans de pareilles situations. Je sentais le regard de Nathan sur moi mais je m'obstinais à contempler tous ce qu'il y avait dans le bureau, tous sauf lui.

–C'est vrai que la déco est sympa mais ton protecteur a raison, on devrait parler.

–Je ne vois pas vraiment pourquoi, tout a été dit chez toi, répliquais-je en croisant les bras sur ma poitrine. 

La position n'était pas du tout agréable avec ma blessure et je grimaçais de douleur. Une expression inquiète se dessina sur le visage du loup qui se déplaça rapidement pour se retrouver à quelques centimètres de moi.

–Ça va ?

Je hochais la tête et reculais d'un pas. Sa proximité me troublait plus que je ne l'aurais voulu et m'empêchais de réfléchir correctement. S'il le remarqua il n'en fit pas le moindre commentaire et replaça une mèche de cheveux derrière mon oreille. A son contact mon cœur s'emballa et j'eus du mal à respirer.

–Il ne s'est rien passé avec Rebecca, murmura-t-il.

–Tu n'as pas à te justifier, nous ne sommes ni en couple ni mariés.

Il poussa un soupir avant de m'attirer à lui et de me serrer dans ses bras. Il plongea son visage dans mon cou et je me raidis presque immédiatement alors qu'il inspirait profondément. Il grogna légèrement en remarquant que je ne lui rendais pas son étreinte mais j'en étais incapable.

–J'étais tellement en colère, poursuivit Nathan.

Hein ? Lui il était en colère ? J'ouvris ma bouche pour lui répondre mais il ne m'en laissa pas le temps.

–Laisse-moi finir, dit-il en resserrant sa prise.

Il me prenait pour un sandwich où quoi ?

-Quand nous avons retrouvé ta trace dans la forêt et que je t'ai vu allongée, presque inconsciente et sur le point de te faire tuer je suis devenu fou. Je n'ai pas réfléchi, je me suis transformé et j'ai sauté sur le voleur de peau. Tout ce que mon loup voulait c'était le déchiqueter pour ce qu'il s'apprêtait à faire et plus tard j'ai compris que c'était aussi ce que moi je voulais. J'étais en colère contre moi-même de ne pas avoir réussis à me contrôler. Tu te vidais de ton sang mais je ne voulais pas laisser qui que ce soit t'approcher, tu as faillis mourir à cause de moi.

Je me dégageais de sa prise avant qu'il ne m'écrase complètement et plongeais mon regard dans le sien.

–Quand je suis en colère je ne saute pas sur la première personne que je croise.

–Quand tu m'as demandé ce qu'il c'était passé ma colère est revenu et j'ai préféré m'éloigner. Je suis allé dans la cuisine et Rebecca était là. Elle a commencé à me séduire et j'ai cru que détourner mon attention de ce que je ressentais me calmerais.

Là je m'éloignais pour de bon. Il ne c'était rien passé avec l'autre louve mais il aurait aimé. C'est parce que je l'avais pas suivi qu'il c'était arrêté. Comme si Nathan devinait ma pensée il secoua la tête et fit un pas dans ma direction. Je m'empressais d'en faire un en arrière avant de lui intimer de rester où il était.

–Lorsque tu es arrivée j'avais déjà repoussé Rebecca. Je ne pouvais pas m'empêcher de penser à toi.

Fille de lune  T1 : Pleine luneWhere stories live. Discover now