20 Seulement pour un temps

4.4K 321 5
                                    

Voilà le nouveau  chapitre, bonne lecture et bonne fin de week-end :) !

Il fallut un peu moins d'une heure à Ruby pour poser les protections. Elle n'avait posé aucune question sur leur utilité et était repartie aussi vite qu'elle était venue. Hex avait ensuite installé ses affaires à la maison mais avait catégoriquement refusé de prendre la chambre d'amis. Il préférait dormir sur le canapé car il pourrait ainsi garder un œil sur l'entrée. En parlant de l'entrée, les meubles avaient été redressés et le sang nettoyé. Rien ne laissait penser que quelqu'un c'était fait attaqué sauvagement. Je savais qu'Hex était à l'affut de ma réaction mais je me contentais de monter les escaliers pour rejoindre ma chambre. Aucune affaire n'avait bougé, pareil pour les chambres de mes sœurs et de mes parents. Je m'arrêtais dans cette dernière et parcouru du bout des doigts la coiffeuse de ma mère. Une odeur de jasmin me chatouilla les narines et je ne pus contenir mes larmes. Je les laissais couler librement sur mes joues jusqu'à succomber à la fatigue.


Il faisait jour depuis longtemps lorsque j'ouvris les yeux à cause d'un juron suivis d'un grand fracas et je me précipitais dans les escaliers. Quelque chose brûlait dans la maison je pouvais le sentir mais j'étais loin d'imaginer que je trouverais Hex, torchon à la main devant la cuisinière où s'échappait une épaisse fumée noire. Une chose complètement carbonisée gisait dans le fond d'une poêle bonne à jeter. Après un regard amusé vers le colosse qui me servait de protecteur j'attrapais une nouvelle casserole pour préparer quelque chose de comestible. 

–Nouvelle règle, à partir d'aujourd'hui plus de cuisine pour toi, dis-je en disposant deux assiettes sur le plan de travail.

 –Bonne idée. 

 Il ne fit aucun commentaire sur mes yeux gonflé et rougis par les pleurs mais je le surpris pendant tout le repas à m'observer de temps à autre. Nous mangeâmes rapidement puis Hex convoqua la meute à quinze heures à la salle de sport pour réparer les torts causés par Loïc. Deux fois en deux jours c'était beaucoup pour moi, mais je savais qu'il avait raison. Pendant qu'il passait les coups de fils j'en profitais pour enfiler des vêtements plus chauds avant d'attraper mon téléphone en soupirant. Je composais le numéro rapidement et rien qu'en appuyant sur la touche appel je regrettais déjà mon geste.

–J'ai besoin d'un service, rejoints moi à la salle de sport à quinze heures.

Je raccrochais sans plus de cérémonie avant de rejoindre Hex. Le trajet jusqu'à notre destination fut silencieux mais tendu. Mon protecteur semblait nerveux et moi je regrettais déjà d'avoir accepté de réunir tout le monde alors que j' aurais pu être dans mon lit. Je ne savais absolument pas comment m'adresser à eux, ça c'était le boulot de mon père, encore une chose qui prouvait bien que je n'étais pas l'Alpha. L'air suffoquait de colère et de frustration avant même que nous ne franchîmes la porte d'entrée, alors la porte de notre salle privée n'en parlons pas. Un rapide tour de la pièce et je repérais le groupe des anciens, dont Agnès qui hocha la tête en croisant mon regard. Tout la meute était présente mis à part Loïc qui brillait par son absence. Hex avait demandé à Lily et Maddy de ne pas assister à la réunion mais visiblement le message n'était pas passé car Lily était assise toute en haut des gradins. Le regard de mon protecteur s'assombrit mais la louve s'en moqua et alla même jusqu'à plonger son regard dans le sien pour le mettre au défi de dire quelque chose. J'en aurais presque ris si la situation n'était pas aussi grave. Un grand costaud dont je ne connaissais pas le nom se leva en m'apercevant et se dirigea vers moi. Je fis signe à Hex de ne pas bouger et campais sur ma position, le menton haut. Nous nous affrontâmes du regard, chose compliquée car le loup était un géant comparé à moi, puis il hocha la tête comme s'il était satisfait avant de se rasseoir. Le petit hochement de tête devait être un signal pour les autres car l'atmosphère se fit moins pesante d'un coup.                        

Fille de lune  T1 : Pleine luneWhere stories live. Discover now