5 Nouvelle amie

6.2K 440 15
                                    

Bonne lecture :) !

Ma chaleur corporelle commençait à augmenter et des perles de sueur se formaient sur mon front. Quelqu'un finit par frapper à la porte mais il ne c'était pas écoulé assez de temps depuis l'appel que j'avais passé pour que ce soit Hex. Je me précipitais sur la porte pour être sûre qu'elle ne s'ouvrirait pas quand la voix de Maddy me parvint.

-Regan c'est Maddy, Hex m'a prévenu et m'a demandé de venir t'aider. Ouvre moi avant qu'une autre personne arrive.

Je débloquais la porte pour la laisser passer avant de la refermer à toute vitesse. Maddy se posta à l'opposé de la pièce afin d'assurer sa sécurité et de faire en sorte que ma louve ne se sente pas menacée. Je me pliais en deux quand une douleur vive me frappa à l'estomac et elle se précipita vers moi avant de se figer sur place.

-Tes yeux...

Elle reprit rapidement ses esprits quand je tombais à quatre pattes.

-Regan il faut que tu arrêtes la transformation, il faut que tu te battes. Ne laisse pas ta louve prendre le dessus !

-Je ne contrôle rien, tu dois sortir d'ici avant que je ne m'en prenne à toi.

Ma louve devenait de plus en plus présente, elle forçait le passage pour se libérer et grogna quand Maddy tenta de poser sa main sur mon épaule. Celle-ci ne se découragea pas et se mit à genoux devant moi en signe de soumission.

-Respire, suis mon souffle Regan.

D'abord hésitante j'essayais de suivre son rythme en ne pensant ni à la douleur qui grandissait à cause du combat que je livrais entre ma partie humaine et animale, ni à l'envie de lui sauter dessus pour lui déchiqueter la gorges avec mes crocs. Finalement respirer devint plus simple et la douleur ainsi que les tremblements cessèrent. Maddy se dirigea alors vers le lavabo pour humidifier un papier qu'elle me tendit. Des pas précipités dans le couloir nous informèrent de l'arrivée de Hex, Lily, la mère de Maddy et du directeur, Henri Perrin, une homme chauve de petite taille qui n'aimait personne.

-Que se passe t-il ici, demanda le directeur avec inquisition.

-J'ai trouvé Regan dans les toilettes alors qu'elle faisait une crise de panique, répondit Maddy.

-Pourquoi ne pas avoir prévenu quelqu'un ?

-Je lui ai demandé de rester avec moi, intervins-je, et quand j'ai sentis la crise arrivée j'ai appelée...

Je me creuser la tête pour expliquer qui était Hex. Mon protecteur ? Un ami à mon père ? Il ne portait pas ses vêtements de motard mais un simple jean, un t-shirt sali par son travail de menuisier et sa veste en cuire qu'il n'abandonnait jamais.

-Oncle, je suis son oncle, finit Hex, et voici Madame Meaurot, la mère de Maddy.

Le directeur les observa un moment et finit par poser quelques questions auxquelles Maddy, Lily et Hex répondaient avec soin pendant que je communiquais mes pensées à mon prétendu oncle. Chaque meute possédait un lien mental qui leur permettait de communiquer sous forme animale mais il nous arrivait aussi de l'utiliser sous forme humaine.

-Nous devons rentrer.

Mon compagnon continua de parler au directeur mais je le sentis guetter un danger.

-C'est ce que j'essais de faire mais cet humain est un coriace...

En effet mon protecteur plaidait ma cause, prétextant que je devais être trop fatiguée après ma prétendue crise de panique mais celui-ci contre argumenta en me désignant.

Fille de lune  T1 : Pleine luneWhere stories live. Discover now