17 Attaque

3.8K 328 9
                                    

bonsoir ! j'espère que vous avez passez un bon week-end :) Bon alors voilà j'ai fini toutes mes lectures pour le moment du coup je voulais savoir si vous pouviez me conseiller des livres, peu m'importe le genre j'aime à peu près tous, merci d'avance et bonne lecture !

J'avais envie de sauter à la gorge de Nathan Sanchez. Contrairement à moi il ne semblait pas le moins du monde affecté par le baiser que nous venions d'échanger, au contraire ça l'amusait. Bien évidement je ne vois pas en quoi un baiser aurait pu le désarçonné, après tout ce n'était pas son premier , tout l'inverse de moi.  Et oui à presque dix huit ans je n'avais encore jamais embrassé personne avant ce soir mais j'ai pour excuse le fait d'être la fille d'un chef de clan loup garou qui avait été élevée dans le but de lui succéder, ça ne laissait pas beaucoup de temps libre. Bien sûr il y avait aussi le fait que j'étais le genre de personne à vivre dans son petit cocoon d'or et incapable de me faire des amis à cause de mon insociabilité alors un petit ami non parlons pas ! Tous ça pour dire qu'à cet instant précis, seule dans le petit salon avec Nathan j'avais des envies de meurtres.

-Je n'aurais pas eu à t'embrasser si tu n'avais pas été à deux doigts de tous dire à ta cousine !

-Je n'aurais rien dis, je voulais simplement qu'elle pense que je m'en voulais de lui avoir caché quelque chose..

Il avait dit ça avec une telle nonchalance que j'en restais sans voix. Il venait de tous nous manipuler, moi la première et je l'avais embrassé ! Le rouge me monta immédiatement aux joues et j'eus soudain besoin d'air.

-Il vaut mieux que je rentre chez moi, dis-je en me précipitant vers la sortie.

Nathan agrippa mon bras pour m'en empêcher mais je le repoussais violemment en grognent. Je retirais mes chaussures et courus le plus vite possible pour m'éloigner de cette maison. L'idée de me transformer me traversa l'esprit mais je ne pouvais pas détruire la robe que ma mère venait de m'acheter sinon c'est moi qu'on aurait tué. Je continuais donc ma course jusqu'à la frontière sans me soucier des regards intrigués que je croisais dans la rue. Les cheveux de ma nuque se hérissèrent lorsque je fus tout près de chez moi. Aucune lumière n'était allumée, chose étrange puisque mon père avait dit qu'il attendrait mon retour pour que je lui fasse un compte rendu de la soirée. Je m'avançais prudement avant de constater que la porte d'entrée était grande ouverte. J'envoyais un rapide message à Hex pour lui demander de rappliquer et lâchais mes affaires dans l'herbe pour m'armer de mes couteaux. J'approchais doucement de la porte vers la droite en rasant le mur mais me figeais sur place en entendant un gémissement plaintif. Après une grande inspiration, je pénétrais dans la maison sans allumer la lumière et discernais malgré tout les contour d'un corps au sol. Je m'accroupis pour retourner la personne sur le dos et hoquetais de surprise en constatant qu'il s'agissait de mon père. Il ne bougeait plus et était couvert de sang. Je lâchais mes armes pour appliquer une pression sur sa blessure mais il était blessé à plusieurs endroits et le liquide écarlate ne semblait pas vouloir s'arrêter.

-Non, non, non. Restes avec moi papa, s'il te plait ouvre les yeux, sanglotais-je.

J'étais tellement concentrer sur lui que je sentis l'autre présence qu'au dernier moment lorsqu'elle m'agrippa par derrière. Je me mis à grogner et donner des coups dans tous les sens telle une furie quand quelque chose me piqua le cou. Aussitôt je m'écroulais sur le sol, complètement paralysée par le feu qui me consumait de l'intérieur. Au prix d'un effort surhumain je rampais jusqu'à mon père  pour lui prendre la main tout en espérant que ma mère et Lana avait eu le temps de s'enfuir. Je sentis ma louve tenter de combattre le feu qui rongeait chaque parcelle de mon corps, en vain. Sa présence se fit de plus en plus petite dans ma tête jusqu'à n'être réduite qu'à une toute petite étincelle de vie. Ma vision se troubla et la dernière chose que je vis fut une horrible paire d'yeux jaune.


Je fus aveugler par une vive lumière blanche. Je me trouvais dans une grande pièce, elle même entièrement blanche, ni meublée ni pourvue de sortie. Comment diable étais-je arrivée là ?

-Regan ?

Je pivotais sur moi même en entendant la voix de mon père et le retrouvais adossé à un arbre gigantesque auquel était accroché des dizaines et des dizaines de fils en or.

-Papa ? Mais que... Tu n'es plus blessé ? Et comment cet arbre est arrivé-là ?

-Regan écoute moi, nous n'avons pas beaucoup de temps...

-Mais de quoi tu parles, il y a deux secondes on était à la maison et..

Je posais la main sur mon cou à l'endroit ou j'avais senti la douleur avant de poser les yeux sur la chemise immaculée de mon père.

-Nous y sommes toujours, du moins nos corps. C'est endroit est l'outre-monde et cet arbre représente notre meute et les liens qui nous unissent.

-Je croyais que l'outre-monde c'était là ou nous allions quand nous mourrions.

Il me lança un regard triste et mon cœur eu un raté. Ironique étant donné que je venais d'apprendre que j'étais morte.

-C'est un peu plus compliqué, le plus important c'est que tu touches l'arbre.

Je m'approchais doucement et ressentis d'étranges vibrations qui s'amplifièrent à chacun de mes pas. Je glissais un regard anxieux vers mon père mais son visage était serein.

-Que va-t-il se passer ?

-Tu repartiras dans notre monde.

-Mais et toi ?

-Je ne peux pas repartir pour l'instant, il faut que je reste ici. Regan il ne reste plus beaucoup de temps, touche l'arbre et le lien de la meute te ramènera.

Je serrais mon père dans mes bras en étouffant un sanglot avant de poser ma main sur le tronc de l'arbre. La lumière, qui était pourtant déjà aveuglante s'intensifia et la silhouette de mon père disparue dans son éclat. Je tentais de l'appeler et tendis une main pour l'attraper mais elle se referma sur l'air. Il était parti.


Voila ! Chapitre un peu plus court que d'habitude mais j'étais obligée de couper. J'espère néanmoins qu'il vous à plus, passez une bonne semaine ! :)

Fille de lune  T1 : Pleine luneWhere stories live. Discover now