6 Hex est amoureux tralala !

6K 421 6
                                    

Bonne lecture ! :) (et bonnes vacances pour certains ;) )


Malgré ma séance film avec Maddy, j'étais toujours en colère et le seul moyen de l'évacuer c'était de me dépenser. Je pris mes affaires de sport de rechange que je gardais dans un grand sac noir avant de redescendre accompagnée de mes sœurs. Violette marmonna quelque chose au sujet de l'école de Lana avant de disparaître avec celle-ci. Hex remarqua mon sac, hocha la tête pour me signaler qu'il avait comprit et adressa un autre signe à mon père pour lui dire au revoir avant de sortir. Contrairement à mon protecteur je n'accordais aucune attention à mon père mais il m'interpella au moment où j'allais partir.

-J'ai demandé à deux traqueurs d'aller à ton lycée vérifier qu'il n'y avait aucune activité magique. Regan...

-Hex m'attend.

Je claquais la porte derrière moi et me dépêchais de rejoindre mon ami dans la voiture avant que le vent ne me gèle sur place. Il nous conduit à la salle de sport qui appartenait à l'un des loups de la meute, Ed, situé à une dizaine de minute de la maison et qui nous servait de lieu d'entrainement. Elle était divisée en deux parties, la première, réservée aux humains et équipée avec tous le matériel de sport nécessaire et la seconde qui disposait d'un matériel un peu différent et de pièces réservées à un entrainement spécifique. La plus grande contenait un tatami bleu que nous utilisions pour les combats. C'est dans cette pièce que nous débouchâmes après avoir salué Ed. Je délaissais le tatami pour me diriger vers la droite où se trouvait mon lieu favoris. Il était réservé à l'entrainement au tir mais aussi au maniement des couteaux. Je me dépêchais de me changer et récupérais un jeux de lames dans l'armoire avant de me positionner en face d'une cible à la forme humaine. J'en lançais trois qui se plantèrent dans la tête. Je les retirais et après un soupir les relançais mais une fois de plus je ratais mes tirs. J'avais beau recommencer ils ne se plantaient jamais en centre de la cible.  Hex se positionna à mes côté et sans effort lança un couteau dans le centre.

-Frimeur.

Je perçus son sourire alors que je me détournais pour aller chercher les lames.

-Tu veux m'en parler ?

-Ca dépend, dis-je en arrachant un couteau difficilement, tu veux me dire ce que tu faisais avec Lily ce matin ?

-Aucun rapport, l'entendis-je grogner.

-Alors je ne veux pas en parler.

Je rangeais le matériel et mon protecteur me désigna le tatami.

-Un petit combat ?

Je souris malgré moi tout en me dirigeant vers le centre du tapis. Hex me dominait de sa hauteur mais j'était rapide. Il lança le combat en s'attaquant à mon visage avec une série de coup que je parais grâce à mes avant bras tout en reculant. Il exposa son flan gauche en me lançant un crochet et je saisis l'opportunité en lui donnant un coup de pied. Il tituba légèrement et j'en profitais pour lui en lancer un autre qu'il para aisément. Je vis son pied droit se lever et me préparais à l'arrêter mais compris trop tard qu'il s'agissait d'une feinte et je pris son gauche en plein ventre. Je m'étalais par terre le souffle court alors que mon protecteur se rapprochait de moi.

-Tu penses trop au lieu de suivre ton instinct.

Je lui jetais un regard assassin avant de me prendre les côtes. Hex s'approcha encore un peu plus près et je pus lui balayer les jambes. Il s'écroula à mes côtés, surpris.

-Ne jamais sous estimer son adversaire, même à terre c'est ça ?

Je m'allongeais sur la tatami et fermais les yeux pour reprendre mon souffle. Hex ne dit rien et quand je réouvris les yeux il était adossé au mur et m'observait.

-Quoi ?

-Raconte moi ce qu'il c'est passé ce matin.

Je soupirais et fixais mon regard sur un point au plafond.

-Tout allait bien, enfin à part le mal de tête à cause d'hier, puis le prof est arrivé. Il a commencé à nous regarder et j'ai vu que quelque chose n'allait pas, les gens n'étaient pas à l'aise dans la classe et mes mains ce sont mises à trembler quand j'ai croisé le regard du prof. La minute d'après je courais dans les toilettes parce que je me transformais et cette douleur...

-Quelle douleur ?

-C'était pendant la transformation, comme si quelqu'un me poignardait une centaine de fois.

Hex pâlit. Je lui jetais un regard inquiet mais il s'empressa de reprendre ses esprits quand un loup d'une quarantaine d'année pénétra dans la salle. Il s'arrêta en nous voyant mais mon ami s'avança pour le saluer d'une claque dans le dos. Contrairement à mon père je ne connaissais pas tous les membres de la meute.

-C'est Loïc, ils est quatrième dans la hiérarchie de la meute alors sois gentille.

Malgré mon statut de fille d'Alpha il existait une hiérarchie, elle était établie à chaque nouvelle transformation, au moment ou notre dominance se réveillait. J'étais fille d'Alpha et même si ça avait aidé c'était ma dominance qui m'avait valut la place de second. Hex qui était ami avec mon père depuis l'enfance était troisième et si Loïc était quatrième je le soupçonnais de ne pas apprécier sa place. Je lui souris en tendant la main il s'empressa de la serrer, un peu plus fort que nécessaire. Je sentis Hex se tendre à mes côtés et ma louve se réveilla, désireuse de remettre le loup à sa place. Je me contentais cependant de lui rendre sa pognée avant de m'éloigner dans les vestiaires pour prendre une douche et me changer (oui je sais c'est une réaction très mature pour moi).


Après notre séance nous fîmes un détour pour surveiller une de nos frontière avant de rentrer à la maison. Je trouvais un paquet devant la porte sur lequel était écrit mon nom. Hex haussa les épaules quand je le lui désignais et disparu dans la cuisine. J'ouvris le paquet dans lequel se trouvait les affaires que j'avais laissé chez les Sanchez. Je les montrais à mon protecteurs qui fronça les sourcils avant de me tendre une tasse remplie de chocolat chaud et de petites guimauves (essayez c'est super bon !).

-Alors, dis-je entre deux gorgées, c'est du sérieux entre Lily et toi ?

L'intéressé recracha le contenu de sa tasse avant de me jeter un regard mécontent.

-Regan, maugréa t-il.  

-Je t'en pris Hex ! Même un aveugle qui se balade en plein milieu d'un champ de mais alors qu'il y a du brouillard le verrait !

Il leva les yeux au ciel alors que je m'asseyais sur le comptoir.

-Bon d'accord, ce n'est peut être pas le meilleur exemple.

-Tu crois ?

-Ne change pas de sujet, ça ne marche pas avec moi.

Je le fixais tout en buvant mon chocolat et il finit par craquer. Il passa la main dans ses cheveux, ce qui fit bander ses muscles, et soupira.

-Il ne se passe rien entre Lily et moi.

Je lus de la déception dans ses yeux et ne pus m'empêcher de lui faire remarquer. Il ne répondit rien mais je savais que j'avais raison, Hex avait des sentiments pour elle et j'étais persuadé que la mère de Maddy n'était pas au courant. 


Voila pour ce chapitre, j'en posterais peut être un autre en milieu de semaine, en tout cas j'espère que vous avez appréciez votre lecture !



Fille de lune  T1 : Pleine luneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant