18 Rassemblement

3.9K 307 12
                                    

Bonjours tout le monde ! je sais que je n'ai pas publié de nouveau chapitre depuis deux semaines et j'en suis désolée mais je n'avais pas le temps :/ J'espère que vous apprécierez la suite, bonne lecture :)



Je me réveillais en sursaut dans un lit qui m'était étranger, quelques mèches de cheveux collées à mon front. Je ne portait que mes sous-vêtements et pourtant je mourais de chaud. Je me débarrassais des couvertures qui me recouvreraient et me levais rapidement. Je me trouvais dans une pièce couleur crème qui ne m'était pas plus familière que le lit et qui ne comportait aucun objet pouvant m'indiquer qui en était le propriétaire. Une violente douleur se propagea dans ma tête lorsque des dizaines de voix se mirent à parler en même temps. Il ne s'agissait pas vraiment de paroles mais plutôt d'un gigantesque bourdonnement qui exprimait colère et frustration. L'une d'elle fini par sortir du lot et je la reconnu immédiatement.

-"J'aurais dû être présent, j'aurais dû être là pour les défendre."

Les remords de mon protecteur me percutèrent de plein fouet. Je voulais qu'il sache que rien n'était de sa faute, qu'il n'aurait rien pu faire. Je pris appuie sur le lit et entamais mon avancer vers la porte. Mes muscles endoloris me rendaient la tâche difficile, je n'étais plus qu'à un mètre de la porte lorsque mes jambes se dérobèrent sous mon poids. Je m'étalais sur le plancher avec fracas, attirant ainsi l'attention de la maison. La porte de la chambre s'ouvrit et deux bras me soulevèrent du sol avant que je n'émette la moindre protestation.

-Hex...peux plus...spirer.

Mon protecteur ne me relâcha pas mais me permit de reprendre mon souffle.

-Tu m'as fait tellement peur gamine, murmura t-il, quand je suis arrivé et que je vous ai vu, j'ai cru..

-Je sais, comment va papa ?

Hex me porta jusqu'au lit pour que je me rallonge avant de s'y asseoir. Les cernes presque bleues et ses yeux injectés de sang me laissaient supposer qu'il n'avait pas dormi depuis longtemps. Je portais les mains à ma tête et fermais le yeux pour tenter de chasser la douleur aigue qui se propageait dans mon crâne, sans succès. Les voix revinrent par vague, de plus en plus forte, jusqu'à devenir insupportable.

-" Il faut que j'aille chercher Sarah, elle n'a pas l'air bien."

-Je vais bien Hex e n'est qu'un petit mal de tête, pas la peine d'aller chercher maman. Dis moi plutôt comment va papa.

Un ange passa. Mon protecteur me fixait avec de grands yeux et semblait incapable de prononcer le moindre mot, il était pétrifié.

-Hex ? Hex !

-" Comment elle a su" ?

-Comment j'ai su quoi Hex ?

-Ferme les yeux.

-Quoi ? Mais pourquoi ?

-Ferme les Regan !

Je m'exécutais en poussant un grand soupir.

-"Gamine tu m'entends ?"

-Evidement que je t'entends Hex, je ne suis pas devenue sourde en fermant les yeux !

Mon protecteur poussa un juron avant de se lever pour faire les cent pas tout en marmonnant. Je ne comprenais pas clairement ce qu'il disait mais je captais certain mot comme "pas maintenant" ou encore "ce n'est pas possible". Je le laissais poursuivre son monologue infernal encore quelques minutes avant de me lever à mon tour pour me planter devant lui.

Fille de lune  T1 : Pleine luneWhere stories live. Discover now