8 Les loups du Sud

6.2K 380 10
                                    

Bonjour à tous, je n'ai pas été très présente et je n'ai pas mis de nouveaux chapitres en lignes depuis longtemps mais j'ai eu pas mal de boulot à la fac. Enfin bref j'espère que vous apprécierez ce nouveau chapitre, bonne lecture :)

Je me réveillais recouverte de boue, mes vêtements déchirés et un cadavre de lapin juste à côté de ma tête. Il y avait plus sympa comme première vision à son réveil mais au moins ça expliquait le goût métallique dans ma bouche. Je repoussais l'animal mort et me levais en retirant les feuilles et les brindilles de mes cheveux avant de m'étirer. Un bruit derrière moi attira mon attention, je pivotais et découvrit Hex, une couverture et une tasse de café fumante dans les mains. Il me lança la première en jetant un coup d'œil au lapin avant de me tendre la tasse. Le soleil se levait à peine, il devait donc être dans les sept ou huit heures. Nous nous dépêchâmes de revenir à la cabane où était déjà attablés Maddy, sa mère et mon père. Je les saluais et me dirigeais vers la salle de bain pour me laver avant de les rejoindre. Je m'assis et Hex me proposa un petit déjeuner pendant que sirotais mon café mais je déclinais l'offre sous le regard ahuri des autres.

-Ne te vexes pas gamine, dit mon protecteur, mais la dernière fis que tu as sauté un repas ça remonte à... jamais.

-Oui et bien le lapin cru d'hier soir m'a coupé l'appétit.

Ma déclaration fit son petit effet car tout le monde reposa ce qu'il s'apprêtait à manger. D'autres loups, eux aussi à moitié nu, commencèrent à arriver et finalement les filles laissèrent leur place aux nouveaux arrivants. Lily nous conduit chez moi pour récupérer Connor et à la demande de mon père, elle nous déposa au lycée. Lucas se dirigea vers nous et me pris dans ses bras musclés sous le regard attentif de Maddy. Pas très à l'aise avec les démonstrations d'affections, je lui tapotais le dos et il finit par me lâcher avant de saluer la louve à côté de moi. Elle fut à son tour interpellée par une bande de filles qui lui faisait de grands signes pour qu'elle les rejoigne. Maddy me lança un regard incertain et je la rassurais d'un sourire avant qu'elle n'aille retrouver ses amies.

-On ne retrouve pour déjeuner, demanda t-elle à mi chemin.

J'acquiesçais, aussi surprise que les filles derrière elle. Mon ami m'interrogea du regard mais je l'ignorais en me dirigeant vers mon casier.

-Vous êtes amies maintenant ?

-Nos parents sont des amis d'enfance, dis-je en haussant les épaules, et puis on a grandies ensemble et je l'aime bien.

Lucas posa sa main sur mon front pour savoir si j'avais de la fièvre et la retira en secouant la tête.

-Qui êtes-vous et qu'avez vous fait de Regan ?

Je lui donnais un petit coup d'épaule et il rit pendant que je récupérais mes affaires. Juliette, une des nombreuses filles superficielles qui pensaient que le lycée était les meilleures années de notre vie et qui rêvaient de sortir avec Lucas, vint à notre rencontre ou plutôt à la rencontre de mon ami car elle m'ignora royalement.

-Salut Lucas !

-Tiens Juliette, ça va ?

Elle lui sourit en s'accrochant à lui avant de l'emmener plus loin. Lucas me jeta un regard suppliant pour que je vienne l'aider mais je me contentais de sourire en lui faisant un petit coucou de la main. Je me tournais pour fermer mon casier mais quelqu'un d'autre s'en chargea. L'un des loups de la meute du Sud, une fille à l'allure de top model me faisait face. Elle portait un jean déchiré, un top ultra moulant blanc avec une veste en laine marron et des bottines à talons. Elle avait beau avoir un visage d'ange, la flamme dans ces yeux me prouvait qu'elle pouvait être dangereuse. Elle était accompagnée de l'autre loup de sa meute, un garçon, lui aussi vêtu comme un top model. Je soupçonnais un lien de parenté, ils avaient tous deux les cheveux brun, très long pour la fille et court avec un côté mauvais garçon pour l'autre, les mêmes yeux noisettes et le même visage. Des jumeaux. Je pouvais sentir l'animosité émaner de la fille, c'est donc à elle que je m'adressais.

Fille de lune  T1 : Pleine luneWhere stories live. Discover now