39 Un demi vaut mieux qu'un

3.2K 289 7
                                    


Je dois vous prévenir, après ce chapitre il ne me reste plus que deux parties à publier et c'est la fin :'(  Pas de panique je suis en train d'écrire le Tome 2 qui, je l'espère, sera encore mieux. Bonne lecture ! :) 

Ayant repris le contrôle de son corps, Hex réussit à se détacher. Il se dirigea immédiatement vers Lily pour vérifier qu'elle allait bien avant de la déplacer pour ne pas la laisser en plein champ de bataille. Mon père s'acharna avec plusieurs loups sur le voleur de peau et Loïc en profita pour filer. Nous étions toujours coincés dans le cercle et incapable de faire quoi que ce soit. Ma louve voulait se lancer dans la bataille pour aider mais la barrière en poudre d'os ne pouvait pas être franchie. Au loin je repérais un grand loup encore sous sa forme humaine et lui fis de grands signes.

–Henri !

Celui-ci fronça les sourcils et tourna la tête pour voir qui l'avait appelé. En me voyant il se dirigea rapidement vers moi et je lui fis signe de ne surtout pas franchir le cercle. Il ne manquait plus qu'il s'y retrouve aussi piégé.

–Si je le recouvre vous pourrez sortir ?

Je jetais un regard à Nathan et à Monica mais aucun de nous n'en avait la moindre idée. Henri jeta de la terre dessus et après c'être essuyé les mains il me fit signe d'avancer vers lui. Je fis un pas, puis deux et... traversais le cercle.

–Nathan emmène Monica et partez, criai-je avant de me lancer à la poursuite de Loïc.

Les deux loups devaient partir avant que la meute ne se transforme sinon nous risquerions de les attaquer ne fois sous notre forme animale. Les loups pouvaient devenir dangereux quand il s'agissait de leur territoire. Loïc n'était pas allé très loin puisque la meute nous avait encerclée. Il faisait face à plusieurs loups très en colères et malheureusement sa grand-mère en faisait partie. Le regard qu'elle lui lança me fit froid dans le dos, je n'aurais vraiment pas aimé être à sa place. Les yeux de la louve étaient sombres et dépourvus de tous sentiments. Si elle avait aimé son petit-fils ce n'était plus le cas aujourd'hui. Après un dernier regard Loïc fit demi-tour et retourna sur le champ de bataille. Peut-être pensait-il que le voleur de peau le protègerait ? La bête avait mis KO plusieurs loups et en avait tué un ou deux apparemment. Il faut dire que la magie noire était un grand atout. Seul mon père tenait bon face à elle et je voyais bien qu'il faiblissait. Alpha ou pas, son adversaire était d'une puissance redoutable, capable de tout et entouré de beaucoup de proies. Mon corps eut un soubresaut et ma louve se manifesta dans ma tête me signalant qu'il serait bientôt temps de la laisser sortir. Quelqu'un vola dans les airs et c'est avec horreur que je découvris qu'il s'agissait de mon géniteur. A mon grand soulagement il se releva avec agilité, grogna contre la bête en découvrant son front saignant et reparti au combat. Je sondais les alentours à la recherche de Loïc mais il me trouva la première. Une violente douleur se propagea dans mon dos et en me retournant je découvris le demi loup, plus en colère que jamais. Il ne m'avait déjà pas arrangé avec ma jambe et mon bras mais là il y allait fort.

–Je t'ai promis une mort petite louve, je tiendrais au moins cette promesse.

Il avait retrouvé la dague qu'il avait abandonnée à l'autel et me fonça dessus en moulinant dans l'air avec son arme. Je l'évitais comme je le pouvais et finis par réaliser un mouvement qu'Hex m'avait appris pendant nos entrainements et qui avait pour but de désarmer un adversaire. Le couteau tomba au sol mais je ne pus garder ma position sur Loïc très longtemps et nous nous fîmes face de nouveau lorsqu'il me repoussa avec un coup dans les côtes.

–Tu peux encore arrêter, si tu nous aides à le tuer...

Loïc éclata de rire avant de secouer la tête. Au moins j'aurais essayé.

-Même si je le voulais je ne pourrais rien faire. Il ne s'arrêtera pas temps qu'il n'aura pas ce qu'il veut. Et ce qu'il veut c'est un loup.

Je penchais la tête sur le côté alors que l'ampoule s'allumait au-dessus de ma tête. La bête voulait UN loup, pas quelqu'un en particulier. C'est Loïc qui devait tuer Lily et Hex pour son initiation et récupérer des pouvoirs, pas le voleur de peau. Donc, n'importe qui ferait l'affaire y compris un demi-loup, non ? Ma louve s'agita et ma transformation s'amorça doucement. Mes dents furent remplacées par des crocs aiguisés, mes griffes apparurent et un fin duvet recouvrit ma peau. La transformation n'était pas complète mais suffisante pour affronter Loïc...et attirer le voleur de peau. De tout façon je n'avais pas le choix d'ici vingt minutes toute la meute serait transformée et nous serions tous à la merci de la bête. Si je pouvais l'éloigner au plus vite des miens il fallait que je tente ma chance.

–Regan non !

Je me tournais juste à temps pour voir mon père me faire un signe. Visiblement le voleur de peau avait senti ma blessure et ma transformation parce que j'avais toute son attention, parfait. Il se dirigea rapidement vers moi et je jetais un dernier regard à mon père avant de m'élancer dans la prairie. Bien évidement Loïc me suivit sans même remarquer le voleur de peau derrière lui. Il me rattrapa rapidement alors que je me réfugiais dans la forêt et se jeta sur moi en pleine course. Nous roulâmes à terre en nous rouant de coup mais finalement c'est lui qui prit le dessus. Ces doigts pourvus de griffes s'enroulèrent autour de mon cou et commencèrent à serrer. Je battis des jambes, griffais ses avant-bras et tentais de me soustraire à son poids mais rien ne fonctionna. Je grimaçais de douleur alors que le sol appuyait sur ma nouvelle blessure et poussais un grognement arrangé. Le voleur de peau ne nous avait pas tout à fait rejoints et l'air se raréfiait. Mon plan n'était peut-être pas si bon au final, bon d'accord il était très mauvais... Je tentais de dire quelque chose à Loïc mais ma voix n'était qu'un murmure. Lorsqu'il me redemanda ce que je disais, je réussis à trouver la force de lui répondre.

–Tu avais raison.

Sa prise se relâcha légèrement en entendant mes paroles et j'en profitais pour l'attirer à moi et plantais mes griffes dans son abdomen.                            

-Il ne s'arrêtera pas tant qu'il n'aura pas eu un loup.

La surprise se peignit sur son visage tordu par la colère avant qu'ils ne réalise ce que je venais de dire. Je lui donnais un coup de pieds pour le repousser le plus loin possible de moi et retombais mollement au sol. Des points dansèrent devant mes yeux pendant quelques minutes et je fus incapable de me lever. Pourtant je vis parfaitement lorsque Loïc fut soulevé des airs par le voleur de peau. La bête huma l'air et ses pupilles se dilatèrent de plaisir en constatant que sa nouvelle proie saignait. Loïc le regarda avec effroi et secoua la tête dans tous les sens.

–Arrête ! Je suis l'un des vôtre, c'est elle qu'il faut tuer !

Le voleur de peau ne changea pas de proie et c'est devant mes yeux qu'il fit subir le châtiment que Loïc m'avait réservé. J'étais pétrifiée par la peur et incapable de me sauver. Ma tête tournait et le sang pulsait dans mes tempes, m'empêchant ainsi de retrouver un équilibre pour me relever et m'enfuir. Il mit fin à la vie du demi loup sous mes yeux et abandonna les restes à ses pieds avant de se tourner vers moi. L'odeur de purification et de sang avaient saturées l'air depuis longtemps et je rampais aussi loin que possible du monstre. Celui-ci esquissa un sourire digne d'un film d'horreur juste avant qu'un énorme loup auburn ne se jetait et lui arrache la tête. Du sang gicla un peu partout, y compris sur moi avant que ma louve n'émerge, prenant possession de mon corps et de mon esprit pour le reste de la nuit.        


Fille de lune  T1 : Pleine luneWhere stories live. Discover now