24 Les émissaires

3.9K 322 4
                                    


Bonne lecture ! :)


Lorsque je repris forme humaine, je me rendis compte à quel point me transformer encore habillée était stupide. J'étais complétement nue, couverte de boue certes, mais complètement nue. Les loups de la meute m'avaient déjà vu dans mon apparat le plus simple lors des lendemains de pleines lunes et d'une manière générale nous n'étions pas pudiques mais bon... Je contournais en courant la maison et entrais tout doucement. Hex dormait paisiblement sur le canapé et je n'entendais personne d'autre. Je montais les escaliers discrètement et me réfugiais dans ma chambre sans faire de bruit.

–Bonne balade, demanda Nathan alors que j'allumais la lumière.

Je poussais un cri tout en me cachant avec mes mains. Après un petit sourire et plus de temps qu'il n'en faut pour se retourner, le loup me tendit la couverture posée sur mon lit. Je sentis le rouge me monter aux joues alors que je m'enroulais dans le plaid et me dirigeais dans la salle de bain pour prendre une douche. L'eau chaude fit du bien à mes muscles douloureux et je restais assez longtemps pour être sûre que Nathan se serait impatienté et aurait quitté ma chambre. J'enfilais mon pyjama aux couleurs écossaises et sursautais en ouvrant la porte. Nathan n'avait pas bougé et était même allongé sur mon lit, un bras sous sa tête et l'autre posé sur son abdomen. Il leva un sourcil en me voyant avant de m'adresser un grand sourire qui me mit instantanément le feu aux joues. Il avait troqué ses vêtements pour un jogging et un marcel gris qui mettait en valeur sa musculature et laissait entre apercevoir la naissance d'un tatouage sur sa poitrine gauche.

–Pourquoi tu es dans ma chambre ?

-Je voulais m'assurer que tu étais bien rentrée.

–Et bien c'est fait, tu peux y aller, dis-je en lui montrant la porte.

–Tu es encore fâchée parce que nous avions prévu d'aller voir Greg sans toi ou parce que j'ai vu ce que tu cachais sous les affreux t-shirts que tu portes ?

J'ouvris la bouche pour répliquer quelque chose mais le son resta coincé dans le fond de ma gorge. Nathan ri doucement avant de se relever et passa à côté de moi en me frôlant la hanche.

–Bonne nuit petite louve, murmura-t-il avant de disparaître.

Je me laissais tomber sur mon lit lorsque la porte se referma avant de pousser un grand soupire.                      

                                                                         

Autant dire que la nuit avait été très courte. L'odeur de Nathan avait imprégnée mon lit et j'étais sûre qu'il l'avait fait exprès. Lorsque j'attrapais un t-shirt gris tout simple, la phrase qu'il avait prononcée la veille me revint en mémoire et je me mis à rougir comme une idiote. Je me giflais intérieurement pour me reprendre avant d'enfiler mon haut et une veste que je remontais au maximum. En descendant prendre mon petit déjeuner je tombais nez à nez avec Hex qui me tendit une tasse de café fumante en guise de signe de paix. Je l'acceptais presque aussitôt, sans pour autant la porter à mes lèvres.

–Plus de cachoterie et d'ordre ?

-Plus de cachoterie et d'ordre, concéda-t-il en trinquant avec ma tasse.

Je mangeais tranquillement mes céréales lorsque Nathan apparu dans la cuisine. Il était de bonne humeur et nous offrit un sourire éblouissant.

–Bien dormi, demanda Hex par politesse.

Fille de lune  T1 : Pleine luneWhere stories live. Discover now