15 Promesse

4.7K 321 9
                                    

Bonjour tout le monde, je suis de retour ! je mourais d'envie de vous mettre la suite mais j'ai du me concentrer sur mes partiels et me forcer à ne pas ouvrir mon ordi pour faire tous sauf réviser (je n'ai pas complètement réussis :p). Voilà la suite, j'espère que vous l'apprécierez, bonne lecture !!

Je me levais plus tôt pour aller courir jusqu'à la salle de sport et me défoulais un peu sur les sacs de frappes avant de prendre une douche dans les vestiaires.  Sur les coups de sept heures je saluais le gérant qui avait été surpris de me voir d'aussi bonne heure et trouvais Hex garé devant l'entrée. Je montais côté passager en attrapant un croissant dans le sachet posé sur le tableau de bord en poussant un grognement de plaisir. Aucun de nous n'ouvrit la bouche durant le trajet mais je savais qu'il voulait me parler de mon père. Toute la meute devait avoir sentie par notre lien l'altercation que nous avions eu hier mais mon protecteur ne dit rien jusqu'à notre arrivée au lycée.

-Bon écoute je sais que tu meurs d'envie alors vas-y Hex, parle.

-En faite je ne sais pas vraiment quoi dire, ta mère m'a dit ce qu'il c'était passé et avec ce que tu as appris je comprends que tu sois en colère.

-Mais ?

-Mais il faut que tu fasses attention, ton père est l'Alpha et en tant que second de la meute tu dois...

-Tu commences dangereusement à parler comme mon père alors si ça ne te dérange pas je vais aller en cours.

Je claquais la portière et me dirigeais vers le lycée, plus en colère que jamais. Ma petite séance de sport matinale n'avait pas vraiment été utile finalement. Alors que je me dirigeais vers mon casier pour y récupérer mes affaires, quelqu'un m'attrapa par le bras pour m'attirer dans une pièce sans lumière. Sans laisser le temps à mon adversaire de réagir je lui envoyais un coup de point et entendis un juron étouffé avant que je ne sois aveuglé par la lumière.  Je me trouvais dans le placard réservé aux produits d'entretien, balais et autres en compagnie d'Andréa qui affichait une mine ennuyée et Benjamin adossé au mur en se massant la mâchoire. Oups.

-Je t'avais dit qu'il ne fallait pas la surprendre, marmonna la louve.

-Je ne pensais pas qu'elle réagirait comme ça, rétorqua son frère plus amusé qu'en colère.

-Euh allô la Terre, "elle" est là et peut vous entendre. D'ailleurs pourquoi sommes nous dans un placard ?

-J'ai pensé que..., Andréa émit un raclement de gorge et Benjamin se reprit aussitôt, nous avons pensé qu'un endroit discret était plus approprié, surtout que nous ne sommes pas les seuls loups inscrits dans le lycée.

-Et de quoi voulez vous parler ?

-J'ai réussis à pirater le serveur du lycée et à entrer dans la session du directeur Perrin. Il n'est pas impliqué dans cette histoire de sorcier mi homme mi bête, cependant j'ai découvert quelque chose d'intéressant. Apparemment notre cher Directeur à un dossier sur chacun d'entre nous.

-C'est logique non ?

La louve leva les yeux au ciel avant de se tourner vers son frère, comme pour lui demander de l'aide pour traduire ce qu'elle venait de dire à la demi cervelle que j'étais.

-Ce que ma sœur essaie de dire c'est que l'ordinateur contenait un dossier sur un groupe bien spécifique de personne...

Il me fallut encore quelques minutes pour comprendre à quoi ils faisaient allusion avant que l'idée ne s'impose dans mon esprit.

-Tu es en train de me dire que le directeur de notre lycée à repérer tous les loups garous qui sont inscrit ici ? Mais comment ?

Ils haussèrent les épaules simultanément, ce qui aurait été assez comique si la situation n'était pas aussi grave. La loi était claire, les humains ne devaient jamais apprendre notre existence. Le cas contraire provoquerait l'extinction de notre espèce, médias, recherche et dissection, très peu pour moi. Je me mis à faire les cents pas, enfin pas vraiment parce que le placard n'était pas si grand que ça, tout en réfléchissant à une solution.

Fille de lune  T1 : Pleine luneWhere stories live. Discover now