35 Appel

3.3K 297 7
                                    


Bonne lecture !


La veille de la pleine lune Loïc vint nous trouver. Je pensais au début qu'il avait l'intention de nous redonner la dose d'aconit nécessaire pour qu'on ne puisse pas nous trouver mais son expression était préoccupée. Il attrapa Monica par les cheveux et m'ordonna de le suivre avant de la tirer à l'extérieur.

–Plus vite, ou je t'étripe, menaça-t-il lorsque les jambes de la louve se dérobèrent sous son poids.

La pauvre n'avait rien mangé depuis son enlèvement et était bien trop faible pour suivre. De plus il faisait encore nuit et malgré notre acuité visuelle développée il y avait certains obstacles impossibles à voir.

–Je croyais que la grande fête n'avait lieu que demain, lui dis-je afin de détourner la colère de Loïc.

–C'est le cas petite louve, mais nous allons devoir la déplacer. Apparemment le jeune loup que Lily a aidé s'est remis et a été un peu trop bavard.

Mon cœur fit un bon dans ma poitrine. Si Pierre avait parlé alors Nathan et les autres allaient nous trouver, peut être étaient-ils même tout proches. Je jetais un regard aux alentours mais notre ravisseur le remarqua.

–N'aie pas trop d'espoir, je ne me serais jamais laissé surprendre. Ils sont encore loin du camp, le temps qu'ils arrivent nous seront déjà partis.

Il fit un signe de tête à une ombre qui disparue à travers les arbres puis Loïc se retourna vers moi.

–Je vais leur laisser un petit cadeau de bienvenu, maintenant avancez !

Nous ne marchâmes que sur quelques mètres avant de monter dans un 4x4. Un homme nous attendait près d'une autre voiture, aussi pale que la mort. Il était encore relativement jeune mais perdait ses cheveux à plusieurs endroits et avait les joues creusées. Il adressa un signe de tête à Loïc avant de monter dans sa voiture et de démarrer. Loïc nous fit monter à l'arrière de son propre véhicule et sortit de sa poche arrière des liens en plastique pour nous attacher aux portières. Une fois sa mission achevée, il se plaça derrière le volant et suivit la première voiture.

–Qui est-ce ?

-Un autre initié, mais je ne pense pas qu'il survivra au rituel. Tu l'as bien regardé ? La magie noire est en train de le ronger de l'intérieur, il pense que ça ira mieux après la cérémonie mais...

-Pourquoi toi tu n'es pas dans cet état ?

Un éclat de fureur passa dans son regard, comme si je venais de l'insulter.

–Parce que je ne suis pas faible !

Ces mains se remirent à trembler et il sera le volant plus fort. Ce que j'avais pris pour du manque n'était peut-être qu'au final le résultat de la magie sur lui. Son statut d'hybride était peut-être ce qui le maintenait en meilleur état mais au final lui aussi payait le prix de la magie. Je me calais dans mon siège et décidais de ne plus ouvrir la bouche. Si j'allais trop loin ou que je le poussais à bout il serait capable d'arrêter la voiture sur le bord de la route et de me tuer maintenant. Monica avait fermé les yeux et son souffle m'indiqua qu'elle c'était assoupie. J'aurais pu en faire autant mais je préférais garder un œil ouvert. De toute façon je n'aurais pas pu, Loïc débloquait complètement, il aurait fallu que je sois encore plus atteinte que lui pour m'endormir dans sa voiture.


Le soleil se levait à peine lorsque nous nous garâmes au bord d'une petite route. Je poussais gentiment Monica du coude pour la réveiller et lui intimais de rester calme pendant que Loïc allait parler avec l'autre initié.

Fille de lune  T1 : Pleine luneDonde viven las historias. Descúbrelo ahora