11 KO

5.1K 348 6
                                    


Bonsoir tout le monde ! Voila le chapitre suivant :D Bonnes vacances à tous ceux qui le sont et bon courage pour demain pour ceux qui doivent encore se lever et aller travailler, bonne lecture !!


Le soir qui suivait la nuit de pleine lune Lana avait pris l'habitude de dormir avec moi. Elle voulait que je lui raconte tout en détails mais dans la tête de ma petite sœur la transformation était bien différente de la réalité. Elle pensait que nous nous contentions de courir dans la forêt sous notre forme animale et que nous nous amusions à la manière des chiots. Je pensais un peu comme elle avant ma première transformation, en oubliant qu'un chasseur m'avait tiré dessus, j'avais pleuré pendant trois jours après mettre réveillée près d'une biche éventrée. Je préférais inventer des histoires plutôt que de lui expliquer que je ne me souvenais jamais de rien car ma partie animale prenait le dessus sur mon humanité à cause de l'influence de la lune. Malheureusement je devais retrouver Benjamin cette nuit, chose qui allait être difficile si Lana dormait dans la même pièce que moi. Après le repas je montais dans ma chambre en prétextant être fatiguée et fus rejointe quelques secondes plus tard par ma petite sœur.

-Je vais dormir avec maman ce soir, mais tu me raconteras demain hein Regan, dit-elle d'une voix somnolente en serrant Monsieur Cannelle contre sa poitrine.

J'acquiesçais avant de l'embrasser sur la joue et elle sortit. Ile me restait environ deux heures  avant de retrouver Benjamin au lycée. Je troquais mes vêtements pour un pantalon foncé et des bottes sombres ainsi qu'une veste chaude. Je m'attachais les cheveux pour qu'ils ne me gênent pas et après une hésitation fourrais un couteau dans ma botte droite juste au cas où. Je pris également le soin d'écrire un mot qui expliquait où et avec qui je me rendais avant de le glisser sous mon matelas. Je fis glisser ma fenêtre pour l'ouvrir et la refermais en laissant juste assez d'espace pour pouvoir rentrer.  Sans même prendre le temps d'évaluer les risques je me laissais glisser jusqu'à être suspendue au toit et lâchais prise. Je n'atterris pas accroupie comme dans les films d'action et eus beaucoup de chance de ne rien me casser. Non mais sérieusement comment ils faisaient dans les films ?? Je ne me relevais pas tout de suite et attendis quelques minutes afin d'être sûre que personne ne m'avait entendu, comme par exemple des parents avec une ouïe ultra fine. J'avais songé à me transformer pour parcourir la distance jusqu'au lycée mais cela demandait une grande quantité d'énergie et je préférais la garder en cas de problème. Je m'élançais donc en courant vers l'ancienne frontière qui séparait autrefois la meute du Sud et la mienne et près de  laquelle se trouvait le lycée. Il fallait presque une heure de voiture pour y arriver et encore quinze minutes pour trouver la frontière. Le vent ne m'épargna pas malgré ma rapidité et pour la première fois de ma vie je fus heureuse d'apercevoir l'établissement scolaire. Bien évidement les portes étaient fermées. Je me projetais de toutes mes forces et réussis à me hisser au dessus des grilles. En faisant le tour de l'établissement je remarquais qu'une fenêtre était restée ouverte. Après avoir évaluer la hauteur et le risque, j'en conclus que si je ratais mon coup ma chute serait mortelle. Avec toute la motivation possible je grimpais à la gouttière en priant pour qu'elle supporte mon poids, après tout je n'étais pas si lourde, avant de tendre la main vers la fenêtre. Bien évidement c'est à ce moment que mon pied glissa. Quelqu'un attrapa mon poignet alors que plus rien ne me soutenait et la tête de Benjamin entra dans mon champs de vision. Il me remonta et m'aida à passer la fenêtre sans un mot mais il est clair que la situation l'amusait. Je le remerciais rapidement en réajustant mes vêtements avant de le regarder.

-Je pense qu'on devrait commencer par le bureau du directeur, on trouvera peut être  un dossier sur notre homme mystère.

Je hochais la tête avant de le suivre prudemment à travers le lycée. Notre condition de loups garous nous permettait de voir dans le noir et de ce fait nous pouvions nous déplacer facilement. Benjamin crocheta la serrure en moins d'une minutes et me laissa entrer en première. Je tentais de ne pas paraître impressionnée et notais dans un coin de ma tête qu'il serait bon de demander à Hex de m'apprendre ce tour. Nous pénétrâmes dans une pièce spacieuse et décorée avec soin. Un grand bureau trônait au centre de la pièce sur lequel était négligemment posé un ordinateur et toute une pile de papiers. Plusieurs armoires contenant des centaines de dossier habillaient les murs et seul celui du fond était resté vide. Je me dirigeais immédiatement vers l'ordinateur mais un mot de passe m'empêchait d'y entrer. Benjamin quant à lui fouilla dans la pile de papiers mais secoua la tête avant de s'attaquer aux tiroirs. Je m'approchais des armoires pour fouiller dans les dossiers  quand l'un d'eux attira mon attention. Sur une chemise en carton était écrit mon nom en pattes de mouche. Je jetais un coup d'œil derrière moi en me mordant la lèvre mais mon compagnon de fortune était bien trop occupé pour faire attention à moi. Je parcourus rapidement le dossier et découvrais quelques commentaires (Pas très élogieux) sur mon attitude (pourtant irréprochable...enfin la plupart du temps) et une remarque sur mes nombreuses absences.

-Tu as trouvé quelque chose ?

Je sursautais et refermais rapidement mon dossier avant de le remettre à sa place.

-Non, et toi ?

-Il n'y a absolument aucune trace d'une embauche de personnel récente, et l'ordinateur étant inaccessible je  pense qu'on ne risque pas de découvrir grand chose.

Il me jeta un regard hésitant avant de se gratte la tête, et finit pas ne rien dire.

-Quoi ? Tu as une idée ?

-Eh bien...ça risque de ne pas te plaire. Je sais qu'on avait dit qu'on impliquerait personne mais Andréa est très douée avec les ordinateurs alors si je lui demandais elle pourrait sûrement le débloquer.

-Tu as raison ça ne me plait pas mais si elle peut nous aider alors c'est d'accord, débrouille toi seulement pour ne pas mentionner mon nom.

Il hocha la tête et nous retournâmes dans le hall. Je lançais un regard à Benjamin lorsque je perçus un bruit de pas précipités et il me désigna l'escalier. Je sortis le couteau que j'avais caché dans ma botte et me préparais à une éventuelle attaque lorsque j'entendis le loup chuchoter à côté de moi.

-La confiance règne, dit-il en désignant mon arme du menton.

Je levais les yeux au ciel avant de le regarder droit dans les yeux.

-Parce que tu es venu désarmé peut être, rétorquais-je.

Le petit sourire en coin qu'il m'adressa me confirma que non mais il ne s'équipa d'aucune arme et se contenta de scruter l'obscurité. Je commençais à me dire que le bruit provenait peut être de mon imagination mais quelque chose frôla mon épaule. J'eus à peine le temps de pivoter et d'apercevoir une pair d'yeux jaunes avant de me retrouver projeté dans les airs. J'atterris lourdement contre un mur et lâchais mon arme sous le choc de l'impact. Sonnée, je tentais de me relever mais une vive douleur à la tête me fit retomber presque aussitôt sur le sol. Je ramassais mon couteau et m'aidais du mur pour me remettre sur mes pieds avant de constater qu'il m'étais impossible d'avancer. Benjamin quant à lui était un plein combat. Son adversaire n'était autre que celui qui avait provoqué ma (presque) transformation, sauf que cette fois il ressemblait plus à une bête. Ma vue se brouillait et j'étais obligé de plisser les yeux pour bien voir mais la couleur de ses yeux et l'odeur de putréfaction qu'il dégageait étaient suffisantes pour savoir qu'il n'était pas l'un des nôtres. Mon acolyte parait les coups comme il le pouvait mais la bête semblait dotée d'une grande force et elle finit par projeter le loup dans les airs. Il s'écrasa sur les escaliers et ne se releva pas. Je voulus me précipiter vers lui pour m'assurer qu'il allait bien mais je fus stoppé dans mon élan lorsque la bête m'attrapa le bras. Elle le sera tout en plongeant son regard terrifiant dans le mien et je serait les dents pour ne pas hurler de douleur...ou de peur. Je finis par laisser échapper malgré moi un gémissement et un rictus se dessina sur le visage de mon adversaire, le rendant encore plus immonde. La sensation familière de la transformation parcourue mon corps alors que je n'avais pas fait appel à ma louve. Je tentais de l'arrêter mais une douleur me submergea, m'empêchant ainsi de me concentrer. La pression exercée sur mon bras était la seule chose qui me retenait de tomber. Il fallait pourtant que je m'éloigne car une chose était sûre, cet homme ou cette bête détenait le pouvoir de contrôler la mutation d'un loup garou. Je me pliais en deux quand la douleur refit surface et remarquais que j'avais conserver mon couteau pendant tous ce temps. Tout en inspirant je me redressais avant de planter la lame dans le bras de mon ennemis. Il poussa un cri effroyable en me lâchant et je tombais à terre alors qu'une porte claquait dans mon dos. Je fermais les yeux pour me reposer, juste cinq minutes et j'irais voir comment allait Benjamin. Il me fallait seulement cinq petites minu...



Chapitre terminé ! J'espère que ça vous a plu, le prochain chapitre révèlera quel genre de bête Regan et Benjamin ont affronté mais si vous avez des idées n'hésitez pas ! ;) 






Fille de lune  T1 : Pleine luneWhere stories live. Discover now