3 L'accord

6.9K 460 14
                                    

Nathan entra dans la chambre vêtu d'un smoking noir et d'une chemise blanche. Il se figea en me découvrant puis m'observa de la tête au pied avec un petit sourire. Mal à l'aise je croisais les bras sur ma poitrine et me raclais la gorge. Ce petit rappel à l'ordre lui arracha un autre sourire, terriblement sexy, et je me détournais en sentant le rouge me monter aux joues. Un frisson remonta le long de ma colonne vertébrale quand je sentis qu'on me touchait l'omoplate et je pivotais pour me retrouver à quelques centimètres de Nathan, mes yeux au niveau de sa chemise tendue sur son torse musclé. Je reculais précipitamment pour me cogner contre le bord du lit.  Relevant la tête, je croisais son regard gris dans lequel brillait de la curiosité.

-C'est quoi cette cicatrice ?

Instinctivement je roulais mon épaule pour chasser le souvenir de la douleur que j'avais ressenti.

-Lors de ma première transformation un chasseur m'a tiré dessus, peut-on y aller et en finir maintenant ?

Nathan chassa la surprise de son visage pour reprendre un air nonchalant et m'invita à sortir de la pièce en première. Il posa la main sur le creux de mes reins pour me guider et je m'écartais presque aussitôt de lui, provocant un nouveau sourire. Quand il reposa sa main je ne m'écartais pas mais tentais de me convaincre que ce geste ne me faisait aucun effet et que le frisson que je ressentis n'était du qu'au froid. Au moment où nous franchîmes la double porte toutes les conversations cessèrent. Les regards convergèrent tous dans notre direction et je sentis une boule se former dans mon ventre. Nathan me força à continuer d'avancer pendant que les murmures des loups me parvenaient aux oreilles. Les sens des loups garous sont plus développés que la norme mais à cet instant j'aurai fais n'importe quoi pour ne pas entendre ce qui se disait à mon sujet. Quand je compris où on me guidais je relevais la tête pour me donner de l'assurance et me séparais du toucher de Nathan pour accélérer le pas. Celui-ci ne se laissa pas distancer et m'attrapa le bras en exerçant une légère pression pour me rappeler que m'éloigner de lui n'était pas une bonne idée. Les loups formèrent alors un cercle autour de nous, nous forçant à nous arrêter.

-Que-ce-que tu nous ramène là Nathan, demanda un homme imposant.

-Beurk ça pu le chien mouillé, s'exclama une louve vêtue d'une robe rouge écarlate et fendue jusqu'à la hanche.

Nathan exerça une nouvelle pression sur mon bras, qui à coup sur laisserai une trace, quand je me mis à grogner. Quelqu'un frappa dans ses mains et la foule qui nous entourait disparue pour s'asseoir à la table en forme de U. Un homme aux cheveux de jais se trouvait assit à la table principale, à sa gauche se trouvait Claire qui me fit un petit clin d'œil et à son côté Zoé, coiffée d'une petite couronne blanche qui me fit un petit geste de la main. Je fus tentée de lui répondre mais le regard d'avertissement de Nathan m'en dissuada. Il me laissa seule pour aller s'asseoir à la droite de son père et posa son regard gris sur moi.

-Ainsi c'est toi la jeune louve qui c'est aventurée sur mon territoire, demanda le père de Nathan d'une voix profonde.

Je relevais le menton en serrant les dents. La dernière chose à faire était de sortir un truc stupide à l'Alpha et devant sa meute.

-Et bien, on m'avait pourtant dit qu'il était difficile de clouer le bec à la grande Regan Mackoll mais apparemment pas temps que ça.

Je ne savais pas qui était ce "on" mais il se trompait, je n'était pas si grande que ça... Les loups rirent de bon cœur et je me mordis la langue pour garder le silence, tellement fort qu'un gout métallique emplit ma bouche. Je me focalisais sur la douleur pour rester calme et ne pas répondre aux provocations, jusqu'au moment où la voix si familière et terriblement agaçante d'Arthur parvint à mes oreilles.

Fille de lune  T1 : Pleine luneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant