4 Journée parf..ah non en faite.

6.7K 428 13
                                    

Bonne lecture !

Nathan me libéra et j'allais me réfugier à l'autre bout de la cuisine, ou plutôt je tentais car je m'étalais de tout mon long. Il se précipita pour m'aider à me relever mais s'arrêta en pleine action quand j'explosais de rire.

-Regan, tu es sûre que ça va ?

Il me regarda d'un œil inquiet alors que je me tenais le ventre à force de rire.

-Mon père, mon propre père...

Je n'arrivais pas à finir ma phrase et fus obligée de la recommencer plusieurs fois.

-Mon père a promis la meute pour être sûr que je respecterai son accord.

Je m'arrêtais presque aussitôt de rire et sentis les larmes me piquer les yeux. Nathan qui avait gommé toute trace d'inquiétude sur son visage à mon égard m'observait maintenant attentivement. Je me levais avec difficulté et le sol commença à tanguer. J'étais pourtant sur de ne pas être en mer, bizarre... Je tentais de me diriger vers le bar qui contenait les bouteilles mais m'emmêlais une nouvelle fois les pieds. On me rattrapa et me remit debout avant que je me fracasse la tête par terre tout en m'éloignant du bar.

-Je crois que tu as assez bu pour ce soir.

Je voulus protester mais fus prise d'un haut le cœur. Je me précipitais vers l'évier pour rendre les restes de mon petit déjeuner qui remontait pourtant à longtemps ainsi que l'alcool que je venais de boire. Pour une raison inconnue je me remis à pleurer et après un soupir Nathan me prit dans ses bras. Je ne résistais pas et me laissais aller pendant quelques minutes en sentant son parfum et finis même par l'agripper avant de me détourner une nouvelle fois pour vomir. Il alla cueillir une feuille de l'un des pots pendant que je me rinçais la bouche avant de me la tendre.

-Mâche, tu te sentira mieux.

J'examinais la petite feuille verte avec attention et finis par ouvrir la bouche. Avec un sourire il la déposa sur ma langue et le goût de la menthe envahi ma bouche.

-Ton père te cherche, on devrait aller le retrouver.

Je jetais un regard vers le sol qui se déforma sous mes yeux avant de secouer la tête et d'agripper l'évier plus fort.

-Peux pas.

Nathan soupira une nouvelle fois puis passa ses bras autour de ma taille et sous mes genoux pour me soulever. Sa démarche me donnais envie de vomir même si je pensais avoir tout rendu et je posais la tête contre son torse pour me calmer. Heureusement pour lui, il me remit vite sur mes jambes lorsque nous arrivâmes sur l'allée en gravier avant que la bile ne remonte. Mon père et Hex patientaient près de la voiture en discutant à voix basses. Ils se turent à notre arrivée et nous observèrent, enfin surtout moi et ma démarche en zig zag. Je me jetais dans les bras de mon protecteur qui, surpris, tituba.

-Hex ! Tu mas trop manqué, j'ai rencontré pleins de copains !

Il me sourit avant de me soulever de terre et se dirigea vers la voiture pendant que Nathan expliquait à mon père que j'avais fait un petit tour dans leur bar. Rapporteur !

-Vraiment, demanda mon protecteur.

-hmm, il y avait Smirnoff, Jack Daniel's et Bob.

Il me déposa sur le siège arrière avant d'attacher ma ceinture .

-Bob ? Qui est Bob ?

L'alcool faisait toujours effet, mes sens étaient tout embrouillés et je ne pouvais plus entendre la conversation qu'avait mon père et Nathan. Je tentais de lutter pour répondre à Hex mais tous ce qui sortais de ma bouche n'étaient qu'un ensemble de mots incompréhensibles. Je finis par céder et accueillis les ténèbres à bras ouverts, littéralement parce que je tendais les bras vers Hex pour qu'il reste avec moi, pendant que quelqu'un me couverait avec une grande veste.

Fille de lune  T1 : Pleine luneWhere stories live. Discover now