33 Retour

3.2K 307 8
                                    


Bonne lecture :) !


Je n'arrivais pas à trouver Hex. Nous avions fait la frontière en long et en large et il n'y avait aucune trace de mon protecteur, de celui de Nathan ou bien du loup qui avait donné l'alerte. Têtu comme il était même s'il avait un problème il ne me préviendrait pas pour que je ne sois pas blesser.

–Nous devrions nous séparer, dis-je en m'engageant sur un sentier.

Mon ex fiancé m'agrippa le bras pour que je me tourne vers lui. Nous n'avions pas le temps d'argumenter pour savoir si c'était une bonne idée ou non, Pierre était blessé et Hex en danger, il fallait faire vite.

–Fait attention, se contenta-t-il de dire avant de m'embrasser le coin des lèvres.

 Il s'attarda un peu plus que nécessaire et je finis par m'écarter en évitant de penser aux papillons qui dansaient dans mon ventre. Il n'avait plus aucune raison de se comporter de la sorte, le pacte était annulé.

–Toi aussi, répondis-je d'une voix légèrement tremblante.

Je me lançais dans une course folle en humant l'air afin de pouvoir détecter une odeur. Hex ne répondait toujours pas, pas plus que l'autre loup à vrai dire. J'arrivais rapidement au bout du sentier et m'arrêtais à la lisière de la forêt. Je devrais probablement rebrousser chemin pour retrouver Nathan ou Arthur avant de m'y aventurer mais je n'étais pas sûre que Pierre tienne encore longtemps. Un dernier regard en arrière et je pénétrais dans la forêt. Je focalisais mon attention sur ma vue, mon ouïe et mon odorat. Je continuais de m'enfoncer dans la forêt et entendis une brindille craquer. J'étais entourée d'arbre et le bruit se répercuta comme un éco, m'empêchant de trouver sa provenance. Une rapide prière pour ne pas tomber sur un voleur de peau, un coup d'œil à cent quatre-vingt degré et je repris ma route. Je ne détectais pas l'odeur caractéristique de pourriture mais cela ne me rassura pas pour autant. Ils étaient capables de la camoufler, je devais donc redoubler de vigilance. J'inspirais une nouvelle fois et me figeais sur place. Du sang. Je ne devais plus être loin. Suivant mon odorat je finis par tomber sur un gigantesque chêne, à son pied un Pierre inconscient et sanguinolent. Je me précipitais sur lui et tombais à genoux avant de lui prendre la tête. Son pouls était faible mais il était bien vivant. D'énormes griffures semblables aux miennes lui barraient le torse, ses poignets étaient à vifs et pourvus de marques qui viraient au violet comme s'il avait été attaché. Sa lèvre et son arcade était ouverte, faisant couler une trainée de sang sur une partie de son visage. Je lui tapotais gentiment la joue pour essayer de lui faire reprendre conscience et vis avec soulagement ses paupières papillonner et s'ouvrir.

–Où est Hex, demandais-je doucement.

Il murmura quelque chose d'intelligible avant de perdre de nouveau connaissance. Il était trop épuisé pour m'aider, aussi n'essayais-je pas de le réveiller. J'avais beau avoir une force surhumaine, soulever le loup m'était impossible. Un grognement bestial retentit et je me relevais d'un bon. Après un dernier coup d'œil vers Pierre et la promesse de mon retour je me précipitais en courant en direction du bruit. Le sol tapis de feuille était mouillé et par conséquent glissant. Dans ma course je finis par tomber et dévalais une pente que je n'avais pas remarqué pour atterrir dans un mini fossé. J'étais couverte de boue à cause de la descente mais pas blessée. Quelque chose avait amorti ma chute, ou plutôt quelqu'un. Je poussais un hurlement à m'en bousiller les cordes vocales en reculant rapidement. Le loup d'une pâleur presque translucide avait encore ses yeux ouverts. Ils devaient avoir été d'une belle couleur de son vivant mais aujourd'hui ils étaient vitreux et reflétaient la terreur. En baissant le regard mon estomac se retourna et je rendais le peu de chose que j'avais avalé. A l'endroit même où aurait dû se trouver son cœur il ne restait qu'un trou géant. La façon dont la peau ressortait vers l'extérieur laissait supposer que l'organe avait été arraché, probablement à la main. Un nouveau grognement me sorti de ma contemplation. Au loin un loup gris faisait face à non pas un mais deux voleurs de peau. Ceux-ci avaient exactement la même allure que celui que j'avais affronté. Hex quant à lui était mal en point. Son pelage était parsemé de tâche sombre et il semblait fatigué à force de tenir ces adversaires à distance tout seul. L'effet de surprise n'était plus d'actualité, mon cri avait averti tout le monde et l'attention de chacun se reporta sur moi. Grave erreur ! Cette distraction permit à l'un des voleurs de frapper mon protecteur et l'envoya valdinguer contre un arbre. Le loup retomba dans un couinement de douleur et ne se releva pas.

–Hex ! Je me précipitais sur lui pour m'assurer qu'il allait bien avant de me tourner vers nos adversaires. Ceux-ci m'observaient mais ne semblaient pas vouloir attaquer, comme s'ils attendaient quelque chose. Je n'eus pas longtemps à patienter car l'attaque arriva d'un seul coup, seulement elle vint de derrière.


Je m'attendais à reprendre connaissance n'importe où, mais pas ici. La pièce était toujours d'une blancheur aveuglante et dépourvue de tout meuble ou de porte. Il m'était impossible de distinguer les murs qui m'entouraient, si bien que la pièce semblait s'étendre à l'infini. Un petit détail attira mon attention, au loin un point noir se rapprochait de moi. Je fronçais les yeux pour avoir une meilleure vue mais le point resta flou jusqu'à être assez grand pour que je le distingue clairement. Il n'avait pas changé depuis la dernière fois et portait les mêmes vêtements.

–PAPA !

Je me précipitais sur lui et sentis ces bras m'entourer et me soulever. J'éclatais en sanglot alors qu'il me caressait le dos pour me rassurer.

–Tu m'as tellement manqué, dis-je en reniflant.

Il me sourit en essuyant mes joues de ses pouces avant de m'embrasser le front.

–Ma fille, je suis si fière de toi.

–De quoi ?Je n'ai pas réussis à retrouver les loups, je n'ai pas pu aider Hex et...

Il fronça les sourcils avant de secouer la tête. 

–Tu peux encore les aider Regan.

–Comment ? Si je suis ici avec toi c'est que je suis...

Le mot refusa de sortir de ma bouche mais à mon grand étonnement mon père secoua de nouveau la tête.

–Tu es toujours vivante, j'ai seulement profité de ta perte de connaissance pour t'emmener ici.

 Il regarda derrière mon épaule comme s'il s'attendait à voir quelqu'un me ramener parmi les vivants avant de me prendre par les épaules et de plonger son regard si familier dans le mien.

–Il est temps, dit-il en souriant.

Je ne comprenais pas trop. Il était temps de quoi ? Que je me réveille ? Il s'empara de mes mains et appliqua une pression juste assez forte pour n'être que désagréable et non pas douloureuse. Une délicieuse chaleur se propagea entre nos doigts entremêlés et remonta le long de mes bras pour s'étendre à tout mon corps. Mes muscles se détendirent et j'eus un court moment l'impression de flotter. Cette chaleur me rappelait celle du soleil d'été sur ma peau nue, une chaleur bienfaisante. J'étais tellement relaxée que je n'aspirais plus qu'à une chose, fermer les yeux et dormir. Néanmoins je luttais pour rester encore quelques minutes avec mon père et ordonnais à mes paupières de ne pas se fermer tout de suite. Le combat fut de courte durée et juste avant que je ne perde connaissance j'entendis mon père murmurer quelque chose au creux de mon oreille. Une promesse qui s'évanouie avant que je ne puisse clairement l'entendre.


Fille de lune  T1 : Pleine luneWhere stories live. Discover now