Epilogue Joyeux Anniversaire

3.8K 325 29
                                    


Voilà la dernière partie.. Bonne lecture (et j'espère que vous n'aurez pas trop envie de me tuer pour la fin :p)


Trois mois plus tard

Cette robe n'était pas confortable, elle grattait et était beaucoup trop moulante. Je n'arrêtais pas de tirer sur le bas pour qu'elle couvre plus mes jambes et de remonter le haut pour qu'on ne voie pas trop ma poitrine. Certes la couleur était jolie, un beau pourpre avec effet satiné, mais j'avais l'impression d'être nue. En arrivant devant la porte de la demeure je poussais un soupir anxieux. Mon père m'avait mis au courant dans la journée donc Joël avait dû le prévenir aussi. Je n'avais pas pensé que j'entendrais encore parler de cette histoire après ce qu'il c'était passé en décembre mais un accord était un accord. J'étais redevenue le futur Alpha donc le mariage était de retour. Je n'avais même pas parlé à Nathan depuis la bataille. Enfin si, nous nous étions vu une fois parce que j'avais tenu à prendre des nouvelles de Monica mais mis à part cela je ne l'avais pas revu au lycée ou ailleurs. Personne n'était au courant que j'avais créé un lien avec lui pour le prévenir des intentions de Loïc. La version officielle était que Monica l'avait prévenu lui à la place de son père car elle était trop affaiblie pour faire la différence entre les deux. Je n'avais d'ailleurs pas retenté l'expérience depuis pour vérifier que notre lien était toujours présent et Nathan non plus. Pourtant deux semaines auparavant j'avais reçu une invitation, digne de celle qu'envoie le président, pour m'inviter à son anniversaire. Ma mère avait vu là la chance de renouveler notre expérience shopping mais cela avait été un vrai désastre lorsque Violette s'en était mêlée. Mère et soeur c'étaient liguées contre moi et je me retrouvais maintenant avec cette robe sans bretelle bordeaux qui m'arrivait au-dessus du genou. Avais-je mentionné qu'elle était moulante ?

-Tu comptes entrée ou restée planter là, demanda une voix masculine que je reconnus immédiatement.

Je ne pus m'empêcher de sourire avant de me retourner et de voir la tête blonde d'Arthur. Il était vêtu d'un costume noir élégant et tenait un petit paquet dans la main. Il haussa un sourcil en détaillant ma robe avant de m'offrir un petit sourire sinistre.

–Le personnel doit rentrer par l'entrée de service, dit-il avant de recevoir une claque dernière la tête.

Monica apparu derrière lui dans une magnifique robe à cocktail noire et m'adressa un grand sourire chaleur.

–Ne dis pas de bêtise toi ! Tu es très belle Regan.

–Merci, répondis-je mal à l'aise.

–Allez, ne restons pas dans le froid, dit-elle en nous encourageant à entrer.

Arthur me fit signe de passer devant lui dans un signe de galanterie après que sa mère adoptive soit entrée et au dernier moment me passa devant. Très mature comme comportement ! Je les suivis à l'intérieur mais n'entrais pas dans la salle de réception. Toute la meute de l'Ouest était réunie en plus de personnes que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam. Bref, j'étais la seule intruse. Je me voyais mal rester avec Arthur toute la soirée ou même Ally qui sourirait avec amour à un loup un peu plus loin. Soyons honnête, j'avais peut être fait la paix avec le premier et gagné une certaine forme de respect auprès de la deuxième, je restais la louve qui n'était pas sur son territoire. Après avoir fait le tour de la salle du regard je reculais d'un pas et marchais accidentellement sur le pied de quelqu'un.

–Oh pardon, je suis....

Nathan me fit face avec un petit sourire aux lèvres. Evidement il fallait que je tombe sur lui alors que je tentais de m'échapper. Le loup me fit signe de le suivre et m'entraina dans le petit salon. Je ne pus m'empêcher de penser que c'était ici que nous nous étions embrassés la toute première fois et bien évidement je devins rouge pivoine.

–Tu es magnifique, dit-il en s'adossant à la porte.

–Merci, le costume de va bien.

–Alors, demanda-t-il en se grattant la tête, comment va tu ?

-Bien, tout va bien.

Ce n'était pas vraiment la vérité mais c'était la réponse que je donnais à tout le monde depuis trois mois. La vérité c'était que je n'arrivais plus à dormir. Dès que je fermais les yeux je revoyais le voleur de peau et ce qu'il avait fait à Loïc. Au début mes parents pensaient que ce n'était qu'une phase mais après trois mois je me réveillais encore en sueur. J'avais fini par dire que c'était passé, même si ce n'était pas le cas et que je ne dormais que trois heures par nuit.

–Et toi ?

-Ça va.

-Je n'ai pas amené de cadeau, je ne savais pas ce qui pourrait te faire plaisir, confessais-je après une minute de silence.

-Tu pourrais m'embrasser, suggéra-t-il en leva un sourcil et en souriant.

Je levais les yeux au ciel mais je ne pus retenir un sourire à mon tour et le feu qui me montait aux joues.

–Mon père m'a déjà prévenu pour l'accord, dis-je en me lançant à l'eau.

-Moi aussi, c'est pour ça que je voulais te voir. Je ne peux pas renoncer à ma meute et toi non plus mais j'ai dit à mon père que si nous devions nous marier ce serait lorsque nous l'aurions décidé et pas avant. Nous sommes trop jeunes pour le moment et je suis conscient que tu n'es pas enchantée avec l'idée de passer le reste de tes jours avec moi....

Il se gratta de nouveau la tête et poussa un long soupir comme pour se donner du courage. Que lui arrivait-il ? Lui qui paraissait toujours sûr de lui semblait...anxieux, ou mal à l'aise.

–Bon Dieu, je n'ai jamais fait ça de toute ma vie...

Nathan s'approcha de moi et saisi mes deux mains. Je le laissais faire mais commençais sérieusement à me poser des questions sur son comportement. A son contact je sentis mon cœur accélérer et je dû lutter pour paraitre normale et ne pas me soustraire à son toucher.

–Peut être que nous pourrions commencer par quelque chose de simple pour....pour apprendre à se connaître vraiment, oui voilà c'est ça. Donc, Regan voudrais-tu sortir avec moi, pour de vrai ?                                                                                                                             

Il plongea son regard d'acier dans le mien et m'offris un petit sourire dont lui seul avait le secret. J'étais complètement prise de cours par sa question et je ne savais absolument pas quoi en penser. Etait-il sincère ou tout ça faisait partie d'une comédie pour nos meutes respectives ? J'inspirais profondément et plongeais mon regard dans le sien.

–Je...

A suivre...


Fille de lune  T1 : Pleine luneOnde histórias criam vida. Descubra agora