23 Confessions et arrangement

3.7K 313 5
                                    


Bonne lecture !


Plusieurs idées m'étaient passées par la tête en rentrant à la maison.

1) Tuer Nathan                                                                                                                                                                                  

2) Crier sur Nathan pour me défouler

3) Etriper Nathan, mais cela revenait à l'idée numéro une.

J'avais opté pour quelque chose de plus mature, enfin plus mature que les autres idées. Hex était venu nous chercher et une fois à la maison j'avais grimpé les escaliers et claqué la porte de ma chambre avant de me jeter sur mon lit. J'avais boudé une grande partie de la soirée mais mon estomac m'avait lâchement trahi peut avant vingt et une heure et j'avais été obligée de descendre pour me sustenter. Il n'y avait aucune trace de Nathan dans la maison, pas plus que d'Hex et j'avais pu apprécier mon repas tranquillement. J'étais posée devant la télé en compagnie d'un saladier plein de popcorn lorsque la porte claqua. Hex, Nathan, Henri et Pierre étaient couvert de boue et complètement trempés. Ils me saluèrent en m'apercevant avant de se diriger vers la table de la salle à manger. Je grimaçais en voyant les trainées qu'ils laissaient derrière eux et pensais que si ma mère avait été présente elle n'aurait fait qu'une bouchée d'eux. Ils déplièrent une carte de la ville avant de se pencher dessus.

–J'ai demandé à des loups de se poster autour du cimetière et près des frontières les plus proches. S'ils tentent de nous encercler ils le regretteront, dit Henri avec un air de véritable guerrier.

–Mon père a demandé aux loups de sécuriser les alentours proches, enchaîna Nathan.

Je m'approchais doucement pour voir ce qu'ils trafiquaient mais la carte fut rapidement replier.

–Lorsque Greg arrivera il voudra parler seul à seul, restez éloigné pour qu'il ne se sente pas menacé, dit Hex.

Je me figeais sur place. Hex allait au rendez-vous avec Greg sans même m'en parler ? Ils conspiraient tous, pire ils m'écartaient carrément alors que quelque jours plutôt on m'avait fait tout une histoire pour faire de moi l'Alpha. Ma louve était en colère et moi aussi. Je n'avais pas besoin d'être préservée et protégée de la sorte. En faisant cela je ne passais que pour une faible et mon père ne m'avait jamais élevée comme cela. Je remontais rapidement dans ma chambre et envoyais un sms à Benjamin pour lui faire savoir que j'avançais l'heure du rendez-vous à maintenant. Sa réponse fut presque instantanée et il m'informa que Greg était en chemin pour le cimetière. Je me changeais rapidement et enfilais une tenue à la fois confortable, discrète et dans laquelle je pourrais me battre sans difficulté. Si je passais maintenant par la porte d'entrée je ne ferais même pas trois pas et même si la maison était surveillée, passer par la fenêtre était probablement la meilleure idée. Dans l'espoir de gagner un peu de temps je mis en marche la douche avant de m'échapper. Ma réception fut meilleure que la dernière fois mais je ne m'attardais pas trop et courus le plus vite possible en direction du cimetière. Comme je m'en doutais les loups réagir rapidement et Hex se fraya un chemin dans mon esprit.

Regan que fais-tu, reviens ici !

Pour toute réponse je grognais avant de fermer mon esprit. Ce n'était pas trop dur, j'imaginais juste un énorme cadenas se fermer et pouf, la voix de mon protecteur disparue. J'arrivais au cimetière en un temps record, tout comme Nathan, Hex, Henri et Pierre mais eux avait pris la voiture alors ça ne comptait pas. Mon protecteur se propulsa hors du véhicule en me voyant, les yeux lumineux et parsemé de touche d'or. Il était en colère ? Eh bien moi aussi ! Aucun de nous de dit un mot, nous nous affrontâmes du regard jusqu'à ce que quelqu'un brise le silence. Un loup d'une trentaine d'année, châtain aux yeux marron et plutôt bien charpenté s'avança vers nous. Il portait un élégant costume, un long manteau ainsi qu'une écharpe rouge et affichait un sourire chaleureux. Il était accompagné de trois loups, aussi bien habillés que lui et encore plus baraqué. Hex tenta de me cacher derrière lui mais je me dégageais brusquement en lui lançant un regard noir.

Fille de lune  T1 : Pleine luneWhere stories live. Discover now