Prologue

883 78 46
                                    


" Vous avez vu la petite Miles ?"

L'homme, un grand baraqué dans la quarantaine, s'approcha du couple âgé d'un pas pressant. Sa question fut soudaine et provoqua un sursaut à la vieille dame, accrochée au bras de son mari.

" La fille unique d'Emile, Jocelyne ? La petite brunette au teint pâle ? Elle est blanche comme un drap, cette enfant," répondit aisément la femme.

" Oui, elle. Savez-vous où elle se trouve ? "

Elle fut surprise par le ton sérieux de l'inconnu, semblant définivement concerné par le sujet. Elle fronca les sourcils en affirmant :

" Non, biensûr que non, ça doit faire des siècles que je ne l'ai pas vu sortir de chez elle. C'est à croire qu'elle y est enfermée. "

" Pas étonnant qu'elle reste la plupart du temps chez elle, " remarqua le mari de la dame. " Dans son état, on jurerai voir un zombie, " ricana-t-il.

Son épouse roula les yeux face au manque de retenu de son mari.

" Voyons, Ralph. Cette pauvre petite est déjà assez tourmentée, cesse de te moquer d'elle."

" Tourmentée, vous dites ? Et pourquoi ça ? " questionna l'étranger, intéressé.

L'ainée sembla étonnée. N'était-il pas au courant ? Pourtant, tout le monde connaissait cette histoire.

" Marie, sa mère... Elle s'est suicidée il y a quelques mois. Jo en a terriblement souffert. Je crois que c'est pour cette raison qu'elle ne sort plus. C'est dommage, elle avait une bande d'amis avec qui elle passait le plus clair de son temps et le village entier l'appréciait. " Elle fit une pause, se remémorant la jeune fille. " Mais au fait, pourquoi voulez-vous savoir tout ça ? Qui êtes-vous, une espèce de détective ? "

Il gratta l'arrière de sa nuque, replaca ses lunettes de soleil sur son nez et enfouit ses mains sans les poches de son jean.

" Oui, c'est ça, si on veut. Un détective. Le détective Larkman. Klovis Larkman. Je suis à la recherche de mademoiselle Miles, elle a disparu hier soir. " Il regarda au loin. " Et j'ai bien l'intention de la retrouver. "

Sur ce, il s'éclipsa silencieusement.

__________________________

Hey ! J'ai décidé de vous partagez ma toute première fanfiction, mettant en vedette Harry Styles du groupe One direction. J'ai la passion de l'écriture depuis toute petite et je suis vraiment heureuse à l'idée de poster Whispers of Evil sur Wattpad. J'espère que vous allez l'aimer autant que j'ai de plaisir à l'écrire.

N'hésitez pas à voter, commenter et partager vos avis, c'est toujours apprécié 💜

Multimédia:
Vidéo: Clip de Whispers of Evil
Photo: Le Cast

Angie

Whispers of EvilOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz