Préambule

22.4K 1K 104
                                    

Choisir c'est renoncer, André Gide.

Bah putain mon cher Dre, si j'avais eu vent de ta maxime de meilleure heure, j'en serais peut-être pas à ce stade à l'heure actuelle ; rongé par les regrets, ruminant le passé et en proie à la nostalgie...

J'ai fait ce qu'il fallait, ouais. J'ai tranché mais, au vu de mon état actuel, de la mauvaise manière. Et je crois que le pire dans tout ça c'est que je ne peux qu'être tenu pour seul responsable de ce micmac.
J'ai été lâche, aveuglé ou juste, et tout simplement, esclave de ce monde de paraître. Ouais, je m'autoflagelle mais en passant en revue toutes les raisons qui m'ont mené à prendre ma décision, je ne peux que ; toutes aussi minables les unes que les autres.

Comme chaque être humain, je ne réalise mes erreurs qu'après coup mais il n'est jamais trop tard pour les réparer. Alors, à l'heure d'aujourd'hui, il ne me reste qu'à tout mettre en oeuvre pour que ce choix soit réversible.



A I S S A M & L E S F I L L E S

1— Toute ressemblance avec des faits réels ne serait que fortuite

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.






1— Toute ressemblance avec des faits réels ne serait que fortuite... ou pas

2— Cette œuvre contient beaucoup d'argot bruxellois. Si tu lis une de mes œuvres pour la première fois, je te conseille d'aller jeter un coup d'œil à mon lexique en début de récit sur "Brahim -Dingue d'elle".

[I&II] Aissam et les FillesWhere stories live. Discover now