[XLV]

5.4K 596 636
                                    

« T'es sérieux toi ? »
« Sur la vie de ma mère tu m'oublies »

Mais y a quoi au juste dans cette story pour que j'ai l'honneur de recevoir de tels messages ?
Je clique dessus pour voir et je découvre ma personne accompagnée d'Haneia elle-même entrain de dansoter sur de la kizomba. Bien. C'était prévisible.

Je peux comprendre que ça fâche ma meuf de me voir danser avec une autre fille parce que ma réaction aurait été complètement similaire si les rôles avaient été inversés, voire exacerbée, d'autant plus que Thislim porte un œil douteux sur Haneia. Donc, si j'avais vu Thislim ne serait-ce que s'approcher d'un autre gars pour danser, disons Eden, j'aurais pété un câble.

Après, à ma décharge, on n'était pas vachement proches lors de cette danse. Je faisais valser Haneia avec le plus de distance possible entre nous parce que je souhaitais pas non plus la coller serrer, la frotter ou quoi ou qu'est-ce. C'était simplement une danse amicale.

Mais la question qui se pose aujourd'hui c'est comment a-t-elle fait pour filmer ça et surtout, pourquoi ? Et encore, pourquoi elle l'a affiché dans sa story ? Si ça se trouve, les doutes de Thislim sont avérés ; la go se la masque et est en sang sur moi. Avec ses frasques d'hier, c'est tout à fait plausible donc imagine elle a demandé à quelqu'un de filmer cette vidéo pour, une fois la nuit tombée, pouvoir se masturber dessus ? Ah oui, toutes les éventualités sont envisageables.

Mais bon, au lieu de me monter des scénarios écœurants, je ferais mieux d'aller la trouver pour lui poser la question. Je m'en vais de ce pas l'interroger quand je la croise dans le corridor. Elle tombe à point nommé !

«  Pourquoi t'as posté cette video ? C'est qui qui a filmé ?

Tarek surement. Je sais pas, c'est qu'une kizomba, dédramatise Haneia en haussant les épaules

T'as hayak soeur ! je geins contrarié

Pourquoi ?

Thislim a vu !

Et alors ? rétorque-t-elle le sourcil arqué. On n'a rien fait de ouf. Puis assume, genre t'allais pas lui dire qu'on avait dansé ensemble ?

Rien à voir, mais là, la situation est mzi ! Pfff, putain

Ah gars, c'est pas de ma faute à moi »

Pour le coup, elle m'agace fort mais je me passe de toute remontrance additionnelle parce que pour être honnête, je trouve pas qu'elle ait fait quelque chose de vraiment grave. C'est juste une vidéo de danse sans équivoque, basta. Et puis, c'est moi qui aurais du décliner l'invitation à danser avec elle si je ne voulais pas que ça s'ébruite donc à moi d'assumer les conséquences de mes actes.

Mais, pour le coup, le message de Thislim, je le vois flou. Carrément "oublie-moi" ? Qu'elle me zbeule aurait été légitime mais aller jusqu'à mettre fin à la relation ? Ça me laisse aphone et j'espère qu'elle en a fait des caisses parce que me quitter pour ça, c'est louche. Et je pense d'ailleurs qu'elle a un peu surjoué le truc parce que ça va deux minutes.

Je vais en avoir le coeur net à l'instant, après dix heures de réflexion et qu'Ayrton m'ait déposé à la maison, en ouvrant la porte de cette dernière.

Je remarque que la lumière du séjour scintille et que la voix de Thislim en provient donc je me tâte de le rejoindre et dès que j'apparais dans l'encadrure de la porte, je vois la belle frissonner sûrement de peur puis l'entends interrompre sa conversation téléphonique par un "Attends, j'te rappelle" assez stressant. Ça me fait penser à, plus jeune, quand je faisais une connerie le matin et que ma mère m'attendait de pied ferme à la maison à la fin des cours. À mon retour, elle était souvent de la cuisine occupée à parler au téléphone mais dès qu'elle entendait le grincement de la porte, elle coupait pour venir me faire des prises de catch (et je rigole vraiment pas, madame est fan de WWE).

[I&II] Aissam et les FillesWhere stories live. Discover now