[18]

4.6K 506 324
                                    

Quand j'y pense, elle aime bien me chasser de chez elle quand on vient à s'embrouiller cette nana. Rappelle-toi, lors de notre première réelle dispute due à ma langue un peu trop pendue, elle m'a viré de chez elle comme un malpropre et ça m'a tellement piqué que je ne lui ai plus adressé la parole pendant près d'une semaine.

Hélas, les récents événements ne me permettent pas de l'ignorer, bien au contraire. J'me dois d'essayer de la récupérer et c'est ce à quoi je m'adonne chaque jour depuis une petite semaine mais rien n'y fait. J'ai beau la couvrir d'appels, elle me filtre, ne répond sur aucun réseau social et encore moins aux messages et c'est son droit le plus légitime. Mes mots ont totalement dépassé ma pensée, j'ai été beaucoup trop loin surtout à propos d'un sujet aussi délicat donc sa contrariété est plus que compréhensible même si j'aimerais quand même pouvoir m'excuser et qu'on oublie cet épisode.

Néanmoins, il faut aussi essayer de me comprendre. Eden, je le vois comme mon concurrent direct. Certes, elle m'a certifié ne rien ressentir pour lui mais contrairement à moi, il a été là pour elle lorsque je n'ai pas assuré dans mon rôle de conjoint ; il l'a épaulée, l'a aidée à remonter la pente et l'a rassurée. Tout ce que je n'ai pas fait. De surcroit, c'est un bel homme qui plairait à n'importe quelle femme sur cette Terre, doté d'une bonne situation, tombé sous son charme qui plus est donc qui aurait pu provoquer la réciproque pour sa part à elle. En deux temps, trois mouvements, elle aurait pu m'échapper donc savoir qu'ils se sont rapprochés physiquement, naturellement, ça me met hors de moi. Il a amassé beaucoup trop de points en mon absence et j'ai crainte qu'il me vole ma nana, tout bonnement. Ça ne justifie pas les mots que j'ai pu avoir mais ça les explique et ne veut pas dire que je les regrette pas.

De toute façon, il va falloir que cette histoire s'arrange au plus vite parce que d'ici deux jours se déroulera l'échographie du deuxième trimestre et j'ai surtout pas envie de la manquer donc tant que j'suis chez Ayrton et Yelena, j'en profite pour essayer de joindre Thislim de sorte à ne pas me faire filtrer, donc par l'intermédiaire de Yelena.

« Tu peux me passer ton téléphone s'il te plaît ?

Et pourquoi donc ? s'interroge Yelena le sourcil arqué

J'dois appeler Thislim

Tu n'as pas de téléphone ?

Vas-y, passe ton téléphone s'il te plaît, je réitère las

Flague elle l'a engueulé, se moque Toto

À fond, le rejoint sa copine d'un ton moqueur elle aussi

Vous vous êtes disputés ?

Ouais ouais, je confirme en acquiesçant

Pourquoi ?

Ah, des bêtises

Donc elle va pas répondre si tu l'appelles avec ton téléphone, c'est ça ? suppose Yelena

Ouais

Bah si elle entend ta voix elle va aussi raccrocher, attends je l'appelle moi-même »

Les bip sonores se mettent à retentir et mon niveau de stress grimpe au gré de ceux-ci comme si ma vie en dépendait. Les interrogations envahissent mon esprit : "va-t-elle répondre ?", "va-t-elle me refouler ?", "va-t-elle me quitter ?". Parce que ouais, j'ai peur pour notre couple. C'est pas une petite affaire de dispute qui nous pèse dessus là, j'me suis attaqué à la raison de sa dépression. Quel con.
Mais bon, miraculeusement (ironie), elle décroche le combiné en voyant l'appel de Yelena.

[I&II] Aissam et les FillesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant