[XI]

6.5K 614 320
                                    

Aujourd'hui, le mercure affiche vingt-sept degrés, la température idéale pour aller se poser près des falaises et faire griller quelques viandes et saucisses avec un fond de musique en arrière-plan, un jeu de cartes et une chicha à notre disposition.

De ce fait, les filles charbonnent toutes à assaisonner la viande et préparer des petits mets, enfin toutes sauf Thislim. Cette nana, c'est vraiment le genre de potes qui donne l'illusion de mettre la main à la pâte alors que tout ce qu'elle fait c'est donner des ordres en mangeant la préparation en cours en douce.
En l'occurrence, elle s'est justement faite bannir de la cuisine à cause de son manège qui ne berne plus personne donc elle est vautrée sur le divan, ses écouteurs aux oreilles entrain de regarder des vidéos sur son téléphone.

Je la trouve particulièrement silencieuse aujourd'hui, comme hier, et c'est étonnant de sa part. Elle qui de nature est très énergique et babbelaar (—pipelette), elle décide de jouer au Roi du Silence aujourd'hui.
Il y a un hic.
Je vais donc la voir un petit instant et m'assoit à côté d'elle en la fixant avec insistance mais rien n'y fait. Ses yeux sont toujours rivés sur son téléphone, elle ne daigne même pas les poser sur moi le temps d'une seconde. J'en conclus qu'elle est encore énervée par rapport à l'histoire d'hier et je peux la comprendre mais pourquoi elle ne nous en parle pas ?

Heureusement, je sais comment la détendre.

Sa faiblesse à Titisse, c'est qu'elle ne sait pas rester sérieuse. Même un tantinet. À chaque fois qu'elle décide de me faire la gueule pour x ou y raison, il me suffit de la faire rire et je l'ai de nouveau dans la poche.
Cette fois-ci, je procède donc de la même manière et
décide de la taquiner en lui déposant des bisous sur la joue et enfin, elle m'accorde un peu d'intérêt en me jetant un regard curieux.

« T'es tactile toi, fait-elle remarquer en haussant les sourcils

Juste avec toi, je précise en souriant perversement

— Lol

— Mais kepax (—qu'est-ce qu'il y a) ?

— Rien

— T'es une râleuse toi, tu fais que bouder dans ta misérable vie ! je lui reproche en la poussant

— Effectivement, acquiesce-t-elle en haussant les épaules

— Bniya, il y a quoi ?

— Franchement, ça m'a vexée que vous croyiez votre pote, avoue-t-elle en rangeant son téléphone

— Oh, juste pour ça ?

— Ouais, mine de rien c'est vexant. En gros, vous avez cru que j'étais une petite keh quoi

— Pas du tout. Pour moi, c'était ton intimité, t'as des envies comme tout le monde donc je t'ai pas jugé

— Mais tu t'es dit "Ah, c'est une comme ça celle-là ?", je me trompe ?

— Bon, j'admets en oscillant la tête, c'est une nouvelle assez étonnante quand même

— Tu vois. Fallait venir m'en parler, me demander ma version des faits

— Mais regarde, moi on m'apprend des choses comme ça, tu veux que je dise quoi ? Je vais pas venir te demander "Thislim, t'as couché avec Josué ?". C'est ton corps, ça me regarde pas ce que tu fais ou non

[I&II] Aissam et les FillesWo Geschichten leben. Entdecke jetzt