[XXIX]

6.9K 625 499
                                    

Aux alentours d'une heure du matin, je rapplique enfin à l'adresse que Thislim m'a indiquée, sur Rhodes Saint-Genèse, et nul besoin de me référer au numéro du logement qu'elle m'a envoyé puisqu'une grande maison se montre plus bruyante que les autres et des dizaines de véhicules sont garés devant. Pas de toute, c'est là. J'aperçois même la petite Toyota Yaris de Rim et justement, la propriétaire est appuyée dessus et discute avec sa pote, ma copine en l'occurrence.

Cette dernière ne m'a pas dans son angle de vue donc j'arrive par derrière pour la surprendre en prenant grand soin de mater ses longue jambes à l'air libre malgré la brise frisquette que nous accorde ce mois de novembre.

Son habit est vraiment court pour le coup, j'pense même qu'il s'agit d'un pull qu'elle a converti en robe. Alala, la mode chez les jeunes.

Lui enjoindre d'enfiler quelque chose de plus habillé ? Non, j'suis pas de cette école

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Lui enjoindre d'enfiler quelque chose de plus habillé ? Non, j'suis pas de cette école. Et puis, c'est pas vulgaire en soi, c'est plutôt sexy et c'est tout ce qu'on voit se pavaner dans la rue donc je m'oppose pas. Puis, de quel droit ? C'est pas à moi de jouer le styliste. La Thislim c'est une grande personne ; à bientôt vingt-sept ans, j'estime qu'elle sait s'accoutrer en conséquence.

«  Excuse-moi mademoiselle ? je susurre à son oreille. Je te trouve très charmante, t'aurais pas un 04 ?

Désolée, je suis en couple, me répond-elle les bras croisés en souriant

Ah bon ? Dommage. Il a de la chance ton mec

Eh oui

Et quoi, il accepte que tu sortes habillée court comme ça ? C'est pas une robe ça

Bah si, c'est une robe ! Et j'sais qu'il kiffe

Vous me dégoutez, ridicules, commente Rim en roulant des yeux

Rim la haine la haine ! Toujours la haine toi ! je m'exclame en la secouant par les épaules. C'est parce que Cam n'est pas là ?

Je descends sur Paname demain donc taire ! En plus, y a mes amants qui arrivent, assure-t-elle en regardant au loin

Dégueulasse. Tu me donnes la gerbe, grommèle Thislim en grimaçant les yeux fixés vers la direction »

Je les mimétise toutes deux en bifurquant la tête dans la même direction pour y voir une Swift occupée à se garer, la même que celle de Thislim et après analyse, celle de Thislim si j'en crois les plaques.
Au volant, un bel étalon noir chocolat au lait doté d'une très belle gueule, les cheveux coupés ras avec des contours tracés à la lattes et très grand de taille, je le remarque quand il descend de la voiture. Je dirais qu'il mesure même une bonne tête de plus que moi et que son accompagnateur, un autre renoi à la carnation plutôt caramel, de cheveux crépus crollés aux bouts blonds et d'une morphologie musclée à l'instar de l'autre. Deux beaux gosses ! Nul ne peut nier la flagrante ressemblance avec leur soeur, surtout pour le plus élancé des deux. Sa copie conforme.

[I&II] Aissam et les FillesWhere stories live. Discover now