[IX]

5.9K 607 309
                                    

« J'ai juste pas accroché avec elle. Puis, elle est même pas terrible en vrai, et au lit c'est bof bof hein »

Eh. Alors là, je manque de m'étouffer avec une tafe de narguilé. Putain, comment ça il se l'est tapée ?!
Je bifurque la tête vers lui, choqué par sa révélation et l'observe avec concentration. Il ricane tel un débile et bombe le torse, fier comme un coq d'avoir terminé ma pote. Putain de merde. J'espère que c'est vraiment une vaste blague pour le coup parce que... putain, non, elle peut pas avoir couché avec lui. Pas elle.

«  Attends attends attends..., beugle Ayrton en mettant pause avant de tourner la tête vers Josué. Comment ça "au lit" ?

Bah au lit gros, répéta Josué en riant

Vous avez eu des bails ?!

Bah ouais

Jure ?

J'te jure. Je l'ai thane fort ! se vanta-t-il

Et c'est pas un bon coup ?

Bof bof, j'ai connu mieux. Elle rend pas assez à mon goût »

J'en reviens pas. Pour tout te dire, je ressens carrément un petit pincement au coeur en apprenant ça, je suis décontenancé. Un pincement dû à mon état de choc, handek tu crois.
L'enroule c'est qu'au vu des longues conversations qu'on tenait souvent ensemble, tout portait à croire que c'était une femme sérieuse, qui se respectait, qui avait vraiment de hautes exigences quant à la gente masculine.

J'suis pas entrain de dire qu'une femme qui couche avec le premier venu n'est pas forcément sérieuse et ne se respecte pas. Chacun fait ce qu'il veut de son corps, la sexualité n'a aucune incidence sur la personnalité d'une personne. Ce que je veux dire c'est que Thislim tient un discours en total désaccord avec les faits que me rapporte Josué à l'instant présent. Une femme qui clame vouloir un mec avec tel et tel attributs ne couche pas avec n'importe qui, encore moins avec un zozo comme Josué. Ma foi, un trou reste un trou comme un colosse reste un colosse ; quand t'as les meh, t'as les meh.

Pour ma part, j'suis pas un partisan des coucheries d'un soir. Je nie pas en avoir déjà eues mais je m'y adonne uniquement en période de meh intenses, quand la main n'est plus suffisante à assouvir mes envies. Sinon, je trouve que le sexe, c'est toujours cool mais encore mieux avec sentiments. C'est rare ce discours sortant de la bouche d'un homme mais j'ai jamais plus aimé le sexe que quand j'étais avec une partenaire qui m'émoustillait le coeur. Je me fais plaisir et je lui donne du plaisir, et ça me fait plaisir de lui donner du plaisir. Tout est une question de plaisir.
Puis, c'est pas glorifiant d'avoir baisé la moitié de la ville. J'suis pas une keh pour aller donner mon membre à des zézettes en chaleur, quand même.

Mais vraiment, ça me choque que Thislim ait couché avec lui. Je sais pas pourquoi je pense soudainement à ça mais je suis entrain de me réaliser que je pourrais jamais me mettre avec elle. Qu'on soit clair, je ne veux pas d'une relation avec elle. Certes, aujourd'hui, elle me laisse pas totalement de marbre mais ce n'est qu'une attirance éphémère. Néanmoins, dans le cas d'une éventuel rapprochement —parce que vu la manière dont notre relation a crû, je te le dis honnêtement, ça m'étonnerait pas de réellement tomber sous son charme un jour ou l'autre— dans les mois prochains, je pourrais jamais me poser avec elle. Jamais de la vie je peux passer derrière un de mes bros, c'est une abomination ça.

[I&II] Aissam et les FillesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant