Chapitre 13 : Béatrixe Crapotain

92 10 0
                                    

À la sonnerie, Lou était partie en cours de maths. Béatrixe regarda son emplois du temps. Elle avait deux heures. Elle décida d'aller chez elle. De toute façon il fallait qu'elle y aille, ça faisait un mois qu'elle n'avait pas relevé le courrier et qu'elle avait laissé tempest tout seul. Elle pressa son lobe d'oreille 7 fois en murmurant une suite de chiffres et de mots bizarres et disparut.
Béatrixe n'aimait pas la sensation d'être étirée qu'elle ressentait lorsqu'elle passait du monde des humains à l'enfer. Elle était dans un quartier peu peuplé et assez clame. Marchant sur la route de braise, elle se dirigea vers une maison biscornue. On aurait dit un mélange entre un manoir, une cabane en bois et des vieilles ruines.
Il faisait sombre, et chaud. Béatrixe passa sous un arbre mort et ouvrit la porte de sa maison. Un crapaud la regardait depuis la table de la cuisine. Tempest.
Béatrixe lui fit une caresse puis ressortit prendre le courrier. Comme elle s'en doutait, elle avait reçu les pactes et les lettres d'admission des trois élèves.
Tempest croassa. Béatrixe posa les lettres sur la table et regarda par la fenêtre crasseuse. Une silhouette était devant la porte. Béatrixe alla ouvrir.
Elle vit un vampire, avec dans ses bras, un humain avec une auréole blanche.
- Tu me donne les noms de leurs mentors et je le laisse partir, lâcha le vampire et désignant l'humain.
- Comment as tu fais pour le prendre au paradis ? S'exclama Béatrixe.
- Je ne l'ai pas pris, il venait d'avoir son auréole.
- Il n'a pas sa place ici !
Béatrixe était paniquée. Cet humain avait une auréole blanche, il devait aller au paradis ! De plus ce vampire avait l'air puissant et puisqu'il voulait savoir qui serait les mentors des nouveaux apprentis, ça devait être un Libre Mangeur !
Elle réfléchit, et se rappela qu'elle avait un flacon de filtre de la mort dans sa poche... elle le sortit et le jeta sur le vampire qui l'évita. Le vampire dévoila ses crocs en grognant. Cinq autres créatures arrivèrent et se mirent derrière lui.
Béatrixe sortit une autre fiole de sa poche, et en avala le contenu. Une potion très dure à réaliser mais qui remplissait d'énergie.
Béatrixe appela toute sa puissance en elle, et du feu sortit de sa main.
Les vampires n'aimaient pas trop la chaleur.
Les six vampires burent à leur tour le contenu d'une fiole, remplie de sang. Puis, ils se donnèrent la main et créèrent un bouclier.
Béatrixe stoppa son feu et pressa son lobe deux fois.
- Suzanne ! Cria-t-elle. Viens ! Et Nath aussi !
Elle raccrocha. Tempest le crapaud, arriva alors avec un flacon contenant de l'essence.
Béatrixe prit dans ses forces et commença à essayer de percer le bouclier ennemi. Ils étaient trop ! Leur énergie était bien plus puissante que la sienne ! Soudain, elle sentit les boucliers ennemis se relâcher. Elle regarda autour d'elle et vit Suzanne et Nath, derrière les vampires. Lorsque le bouclier fut suffisamment faible, Béatrixe projeta l'essence sur les vampires avant de faire de nouveau sortir du feu de ses mains, réduisant les 6 monstres en cendres.
Suzanne et Nath la regardèrent.
- Je t'explique pas la galère pour quitter les élèves en plein cours, s'exclama Suzanne.
Béatrixe avait du mal à réfléchir. Elle avait utilisé beaucoup d'énergie.
- Merci les filles, dit-elle. Une tasse de sang ?
Nath et Suzanne acceptèrent et entrèrent.
- On fait les pactes ce soir, fit alors Nath. Les gosses doivent rejoindre leur mentors le plus vite possible, quitte à avancer la date et les garder chez nous avant.
- Oui, répondit Suzanne.
Brusquement, Béatrixe se figea sur sa chaise.
- L'humain ! S'exclama-t-elle.

DémonsWhere stories live. Discover now