Chapitre 43: Alice

42 4 0
                                    

Le sanglier avait trouvé les glands. Il commença à fourrer son groin dans la terre pour les attraper.
Dans l'arbre, juste au-dessus, Alice serrait sa dague à deux mains. Elle avait envie de sang, elle sentait la pulsation cardiaques de l'animal dans sa tête, comme un deuxième cœur.
La dague était une question de sécurité. Alice n'avait d'ailleurs pas l'intention de s'en servir, elle se contenterait de planter ses dents dans la jugulaire de l'animal et d'aspirer son sang jusqu'à la dernière goutte. Cette idée la faisait saliver.
Alice lâcha sa branche et se laissa tomber sur le dos de l'innocent sanglier qui mangeait tranquillement ses glands. La jeune vampire lui atterrit sur le dos, lui brisant la colonne vertébrale. Alice planta ses dents dans le cou du sanglier et sentit le liquide chaud et onctueux lui couler dans la bouche.
C'est seulement une fois repue qu'elle se rendit compte qu'elle venait de tuer. Encore une fois.
Mais les vampires chassaient et maintenant qu'elle avait goûté au sang elle ne pouvait plus s'en passer. Surtout que son physique s'améliorait et qu'elle était de plus en plus puissante.
Elle avait lu que beaucoup de vampires mourraient consumés par leurs propres pouvoirs, c'est pourquoi, avec Celsius, ils ne chassaient que deux fois par semaine afin d'éviter de trop se gaver de sang.
Alice se concentra sur le corps du sanglier et le fit voler pour le ramener à la maison. Soulever le corps de l'animal n'était pas un problème, vu la quantité de sang qu'elle venait de boire...
Alice observa ses veines se colorer en violet et ressortir sur sa peau. Ce phénomène était commun. Durant l'heure qui suivait le moment où ils avaient bu du sang, les veines de beaucoup de vampires devenaient violettes.

Une fois rentrée, Alice laissa à Celsius le soin de préparer le sanglier tandis qu'elle montait à la bibliothèque. Elle devait finir une rédaction sur l'histoire de Belzébuth. En lisant le livre qui lui avait servir de support, elle avait lu que c'était Belzébuth qui avait créé les hommes et pas Dieu. Mais Dieu l'avait accusé d'avoir copié cette idée des singes. Alors les deux frères s'étaient mis d'accord pour que l'humain soit au deux, à la fois bon et à la fois mauvais. Furieux de ces accusations, le Diable avait créé le désir sexuel pour pervertir les humains. Pour les garder du bon côté, Dieu créa l'amour. Alors le Diable avait créé l'argent et la drogue. Une guerre avait éclatée entre les deux frères. Et comme Dieu gagnait, et que cela perturbait l'équilibre du monde, un ange gardien apparut et se sacrifia pour sauver Belzébuth.
Cela rétablit l'équilibre et Dieu et Belzébuth arrêtèrent leur concours d'inventions stupides.
Alice devait juste finir le dernier paragraphe. Et elle voulait aussi faire des recherches sur les anges gardiens.
Aussi, après avoir fini sa rédaction, elle entreprit de se renseigner à leur sujet. Elle tomba sur un livre sur les catégories d'anges, de démons et autres créatures qui en parlait et l'ouvrit à la page des anges gardiens.

«Les anges gardiens sont des créatures particulières. On ne sait pas exactement à quel stade du cycle de la vie ils se situent. On sait qu'ils existent grâce à l'apparition de deux d'entre eux: Ilianne, qui veilla sur Belzébuth, et Vercingétorix qui protégea la Gaulle. Leurs apparitions, rares et disséminées dans l'histoire, ne se font pas remarquer. Personne ne sait d'où ils viennent ni comment ils apparaissent. Tout ce que l'on sait d'eux, c'est que d'instinct ils défendent ceux qu'ils doivent protéger, quitte à en mourrir.

Le texte sur les anges gardiens s'arrêtait là. Perplexe, Alice ne savait pas quoi penser de tout ça. Seulement deux anges gardiens dans toute l'histoire ? Cela lui paraissait étrange...

________________________
Hey salut tout le monde ! Vous allez bien ?
Je voulais juste vous rappeler que même si c'est pas un chef-d'œuvre  et tout, si vous pouviez laisser des votes ça me ferait très plaisir 😂. Je sais qu'on y pense pas forcément mais après mon histoire gagne plus de vues et puis surtout comme ça je saurai qui vous êtes 😏😙.
Ah et aussi, si tout se déroule comme prévu, l'histoire devrait être finie dans sept chapitres ( en plus de celui-là) et je ferai sans doute un épilogue...
Allez, profitez bien de vos vacances et du soleil, et bonne lecture ! 😘😊

DémonsTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang